Dernière minute
Investing Pro 0
NOUVEAU! Données utiles avec InvestingPro+ Essayez 7 jours GRATUITEMENT
Fermer

Schneider Electric SE (SCHN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
136,50 -1,22    -0,89%
13:06:00 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 3.653
  • Achat/Vente: 136,48 / 136,50
  • Ecart journalier: 136,50 - 137,64
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000121972 
S/N:  860180
Schneider Electric 136,50 -1,22 -0,89%

SCHN - Sentiments Récents

 
Cette page contient des informations sur les sentiments des utilisateurs sur l'action de Schneider Electric SE , qui sont affichés à la fois sur des graphiques dotés de différentes échelles de temps et sur un tableau détaillé.
Début Utilisateur Call Ouverture Date de fin Var. %
26/04/2021 Michael Kubrin   136.46 21/05/2021 @ 129.52 -5.09%
17/03/2020 Hermann Albrecht   70.10 25/03/2020 @ 73.64 +5.05%
24/07/2019 bananamats bingo   77.56 16/08/2019 @ 72.62 -6.37%
29/08/2017 Hermann Albrecht   65.54 01/09/2017 @ 67.61 +3.15%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur SCHN

Exprimez-vous à propos de Schneider Electric S A
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Antoine LEBECHEC
Antoine LEBECHEC Il y a 3 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis novice en bourse,Mais comment se fait-il que l'action ne monte pas suite à l'annonce de rachat ?
lolo moumou
lolo moumou 27/11/2022 14:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourrions nous recoloniser l afrique pour que ça cesse ou les modérateurs sont ils morts ?
leif erikson
leif erikson 21/11/2022 18:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
leif erikson
leif erikson 18/11/2022 15:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Genest Genest
Genest Genest 18/11/2022 15:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, sur vos.graphes, je place une grille de fibos , ex, ici entre 108 et 180 et ensuite...Je regarde.la.danse.de..la.cojrbe et surtout où les pauses et.les.reverses.ont lieu.Ex, là vers 144,.on est sur.fibo 60. Une petite pause est fort.probable.
Genest Genest
Genest Genest 18/11/2022 15:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
144= fibo 50...et non 60.
leif erikson
leif erikson 18/11/2022 15:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui je préfère ... :D
Clément Rfl
Clément Rfl 26/10/2022 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les résultats de demain devraient être bon à en croire la hausse du cours sur le mois d'octobre !Toutefois la nouvelle risque d'être vendue car selon moi anticipée... je m'attends à une baisse demain à l'annonce des résultats et ce sera une bonne opportunité pour se positionner ou recharger !
Gaetan Prl
Gaetan Prl 26/10/2022 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sortie à 132, je rentre sous 120 si le cours y revient
alban monet
alban monet 13/10/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vos pronostics sur les resultats à venir ? Consensus ou pas ?
Lyam Muchbreak
Lyam 20/09/2022 17:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les 106 € pour un point  d'entré espérons
Theo Rimbaud
Theo Rimbaud 01/09/2022 18:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A 110-112 euros c'est un bon point d'entrée
Arnaud Morel
Arnaud Morel 31/08/2022 17:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bientot un point d’entrée
Gaetan Prl
Gaetan Prl 27/08/2022 9:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.