Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Schneider Electric SE (SBGSF)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
108,5224 -0,7976    -0,73%
27/09 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Volume: 2.285
  • Achat/Vente: 0,0000 / 0,0000
  • Ecart journalier: 107,0000 - 111,9700
Type:  Action
Marché:  États-Unis
Schneider Electric 108,5224 -0,7976 -0,73%

SBGSF - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Schneider Electric SE . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre SCHN sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (10)

Points Pivots28/09/2022 07:14 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 105,8434 106,4617 107,2759 107,8942 108,7084 109,3267 110,1409
Fibonacci 106,4617 107,0089 107,3470 107,8942 108,4414 108,7795 109,3267
Camarilla 107,6961 107,8274 107,9587 107,8942 108,2213 108,3526 108,4839
Woodies 105,9412 106,5106 107,3737 107,9431 108,8062 109,3756 110,2387
DeMark's - - 106,8688 107,6906 108,3012 - -

Indicateurs techniques28/09/2022 07:14 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 35,542 Vente
STOCH(9,6) 36,603 Vente
STOCHRSI(14) 33,062 Vente
MACD(12,26) -3,080 Vente
ADX(14) 39,326 Vente
Williams %R -80,160 Survendu
CCI(14) -150,5720 Vente
ATR(14) 1,8864 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -1,5838 Vente
Ultimate Oscillator 42,927 Vente
ROC -7,837 Vente
Bull/Bear Power(13) -4,3652 Vente

Achat: 0

Vente: 10

Neutre: 0


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles28/09/2022 07:14 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 109,6289
Vente
109,3682
Vente
MA10 110,1020
Vente
110,2701
Vente
MA20 112,0381
Vente
112,4756
Vente
MA50 119,4804
Vente
116,7613
Vente
MA100 121,5303
Vente
120,4593
Vente
MA200 125,9513
Vente
124,2534
Vente

Achat: 0

Vente: 12


Résumé:Vente Forte

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur SCHN

Exprimez-vous à propos de Schneider Electric SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Larry Justin
Larry Justin 26/09/2022 12:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investir a changé ma vie, malgré le crash du marché financier, avec seulement 500 $ de capital de départ, je gagne jusqu'à 5300 $ faiblement grâce à l'aide de Mme Jasmine, je la recommande à tout le monde concernant votre intérêt à investir, envoyez-lui un message directement pour une réponse rapide et les paiements sur lesquels elle est 𝕀ℕ𝕊𝕋🅰️𝔾ℝ🅰️𝕄. 𝕁🅰️𝕊𝕄𝕀ℕ𝔼𝔽𝕏 𝕆𝔽𝔽𝕀ℂ𝕀𝔸𝕃 𝕋ℝ𝔸𝔻𝔼𝕋 et 𝕎ℍ𝔸𝕋𝕊𝔸ℙℙ) +1(437) -(291)5492
Victory Edem
Victory Edem 26/09/2022 11:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cela fait 1 mois et j'ai essayé de comprendre comment gagner avec ma petite crypto dans mon portefeuille, pas avant d'avoir rencontré briana grozdan et elle m'a tout montré sur l'utilisation du service de commerce automatique pour gagner des bénéfices constants que je ' Je gagne déjà 3580 € en 7 jours de trading sous brianagrozdan_official_fxtradet sur instagram
Ethlen Muchbreak
Ethlen 20/09/2022 17:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les 106 € pour un point  d'entré espérons
Gasper Josue
Gasper Josue 19/09/2022 10:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chaque jour, je vois le travail incroyable réalisé par 👉 georgefx_parker1, il met des sourires sur les visages des individus dans le monde entier. Le retour sur investissement réalisé cette semaine est en effet alléchant, avec un capital de 1 000 $, il m'a aidé à gagner 12 500 $ grâce à son graphique de trading 📊, bon analyste de marché, contactez-le pour investir et gagner massivement chaque semaine. 👉 +1 (437) 291-5492 sur Whats🅰️pp
Ella Ben
Ella Ben 17/09/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je viens de recevoir un autre paiement massif avec succès... grâce à vous, M. Henry, mon gestionnaire de compte fidèle et digne de confiance... vous avez fait de ma vie 2022 un meilleur endroit depuis que j'ai commencé à négocier avec vos conseils... Je ne sais pas ce que j'aurais devenir sans être connecté avec vous .. et l'opportunité d'échanger votre plateforme .. les mots seuls ne peuvent pas exprimer ce que je ressens aujourd'hui maintenant que j'ai reçu un autre paiement. merci encore une fois tu es le meilleur ! Atteignez-le sur Insta📈gram👉Henry Anderson fxtrade
Theo Rimbaud
Theo Rimbaud 01/09/2022 18:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A 110-112 euros c'est un bon point d'entrée
Arnaud Morel
Arnaud Morel 31/08/2022 17:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bientot un point d’entrée
Gaetan Prl
Gaetan Prl 27/08/2022 9:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
90-100€ pour gros renfort
Philippe LEVASSEUR
Philippe LEVASSEUR 10/08/2022 8:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le groupe industriel Robotics Group (TRG) de MHI a annoncé l'approbation récente de la candidature de Schneider Electric, Third Wave Automation et Daifuku Wynright pour rejoindre TRG lors des réunions de printemps 2022 qui se sont tenues le 3 mai 2022 à Charlotte, en Caroline du Nord.
Philippe LEVASSEUR
Philippe LEVASSEUR 03/08/2022 16:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.