Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Sodexo SA (EXHO)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
76,22 +0,44    +0,58%
14:23:12 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 93.349
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 75,62 - 77,20
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0000121220 
Libellé:  EXHO
Sodexo SA 76,22 +0,44 +0,58%
Fin: 2021
31/08
2021
28/02
2020
31/08
2020
29/02
Chiffre d'affaires 8833 8595 7629 11692
Produits des activités ordinaires 8833 8595 7629 11692
Autres produits des activités ordinaires - - - -
Coût des ventes 7591 7415 6878 9964
Bénéfice brut 1242 1180 751 1728
Charges d'exploitation 8630 8459 8183 11073
Ventes/Général/Dépenses Administratives 931 918 868 1046
Recherche & Développement - - - -
Dépréciation / Amortissement 12 21 4 20
Intérêts et charge assimilées (Revenu) -2 -2 -2 -2
Charges exceptionnelles (Revenu) 71 107 422 38
Autres charges d'exploitation 27 - 13 7
Résultat des opérations 203 136 -554 619
Revenu d'intérêt (Charge), nets hors exploitation -51 -47 -70 -55
Gains et pertes sur cession d'actifs - - - -
Autres, montant net -3 -1 -153 -8
Résultat net des opérations courantes avant impôt 149 88 -777 556
Charges d'impôts sur le revenu 48 53 -63 161
Résultat net 101 35 -714 395
Intérêts minoritaires 4 -2 21 -17
Actions dans les filiales - - - -
Ajustement U.S GAAP - - - -
Résultat net avant éléments extraordinaires 105 33 -693 378
Total des éléments extraordinaires - - - -
Résultat net part du groupe 105 33 -693 378
Total des ajustements au résultat net 1 - - -
Revenu disponible d'ordinaire excluant éléments extraordinaires 106 33 -693 378
Ajustement de dilution - -0,5 - -
Résultat net diluée 106 33 -693 378
Nombre moyen pondéré d'actions diluées 147,5 147,75 145,69 148,27
Bénéfice dilué par action hors éléments extraordinaires 0,72 0,22 -4,76 2,55
Dividende par action - Actions ordinaires 1,2 - - -
Bénéfice dilué par action normalisé 1,04 0,69 -2,87 2,73
* En millions d'EUR (exception faite des actions)
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur EXHO

Exprimez-vous à propos de Sodexo SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
BuZarD BucK
BuZarD BucK 07/05/2021 17:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on entre? ça semble le bon moment
Jad Mahal
Jad Mahal 07/05/2021 17:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je viens de sortir. après +20%
Mike Tiger
Mike Tiger 23/03/2021 11:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PER 60€ je pense quitter le train vu la tendance baissier MT / LT .. cest risqué
Pierre Berger
Pierre Berger 03/03/2021 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A laisser dans son pea 3/4 ans. Une valeur sure!!
jian hu
jian hu 08/01/2021 9:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourqoui ca monte ? le résultat net est plus faible que l'attendu (mm si l'EBITDA est plus élevé que l'attendu)
coco chanel
coco chanel 08/01/2021 9:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ebitda plus haut que prévu et surtout objectif relevé...
Prénom Nom
Prénom Nom 08/01/2021 9:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous vendez ? A quel prix ?
Thomas Leroy
Thomas Leroy 08/01/2021 9:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on vend pas, on garde au moins 10 ans
Levy Jacob
Levy Jacob 02/01/2021 3:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Au dessus de 55€ ca reste cher sans dividende jusque 2023
Pierre Berger
Pierre Berger 02/01/2021 3:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
55 c est son plus bas!!!Faut pas abuser non plus c est une belle valeurElle retrouvera bientot les 100+ A prendre pour LT et renforcer si ca baisse sous 60
coco chanel
coco chanel 02/01/2021 3:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a 25e aussi. tu parle juste du leader de son secteur au passage et avec la journée d'aujourd'hui et les résultats attends tjs
Stern Daniel
Stern Daniel 17/12/2020 16:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A 60€, j'en prends une demi-ligne.
Gerald Fauveau
Gerald Fauveau 17/12/2020 16:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je rentre a 55€ si elle descend
Avi Yihood
Avi Yihood 13/11/2020 7:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cest mal barré !
coco chanel
coco chanel 13/11/2020 7:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pkoi c mal barré c une correction après une hausse de 20% ce qui est normal
Hidden Name
Hidden Name 13/11/2020 7:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hey @Avi Yihood, tu savait que sodexo c'est la boite qui fournit les ticket resto et les cartes déjeuner ou encore t'es ticket vacances ANCV des entreprises qui te les re-distribuent ?
coco chanel
coco chanel 13/11/2020 7:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sans parler de son secteur hygiène. c juste un leader mondial ... sous coté c les solde sur du MT LT
Dadou Fankiss
Dadou Fankiss 09/11/2020 17:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'y comprends plus rien !!!
edouard gallego
edouard gallego 09/11/2020 16:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelle bougie !
eric RICO
eric RICO 20/10/2020 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour info sodexo aussi mais la structure est plus solide que elior
Cynthia Lorenzomarouaneshanna
Cynthia Lorenzomarouaneshanna 20/10/2020 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La structure et beaucoup plus solide grâce au service nettoyage sodexo c'est tout
Thomas Leroy
Thomas Leroy 02/10/2020 8:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elior le concurrent direct supprime des postes...
LéoJon Anis
LéoJon Anis 20/07/2020 17:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
acheter des aujourd'hui ça va remonter
Frédéric Malignier
Frédéric Malignier 01/06/2020 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BonsoirPensez vous que cette action va baisser prochainement ? Je voudrais me placer à moins de 60 euros mais je ne dais pas si c’est realisable ?Si quelqu’un suit cette action regulierement , je suis preneur pour quelques informations . Bonne soirée
Loic Falce
Loic Falce 01/06/2020 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Voila. Tu peux te placer :-)
Yo Jag
jaginho 01/06/2020 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Loic Falce  ca peut encore baisser avec incertitude re-confinement localisé... typiquement une action qui depend du covid J'attends un peu moi
Hervé Alexandre
Hervé Alexandre 19/05/2020 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tant que l'activité en entreprise et écoles ne reprennent pas, le titre va souffrir.
CLER Jean
CLER Jean 19/05/2020 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
intéressante à moyen terme selon moi
CLER Jean
CLER Jean 19/05/2020 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et peut-être bien à court terme...
Benjamin Cantaloube
Benjamin Cantaloube 19/05/2020 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je viens de rentrer à 54,80 e sur du long terme. Qu'en pensez-vous ?
Bat Za
Bat Za 19/05/2020 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur du LT ça le fait
lier sk
lier sk 19/05/2020 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Benjamin Cantaloube  54,80 pourrais tu nous dire a quel date sodexo aurais toucher les 54€ Merci d'avance
Poussinator poussinator
Poussinator poussinator 13/05/2020 15:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour, il y a t'il une tendance qui va se dégager selon vous ?merci.
flo des
flo des 05/05/2020 13:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est mort ici le forum ! des NEWS ?
Alexandre Dne
Alexandre Dne 23/04/2020 13:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca va descendre sec bientot la formation ETE qui se forme
Lucas Corrèges
Lucas Corrèges 17/03/2020 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense que c'est le bon moment d'acheter
Flo Cot
SkiFloT 17/03/2020 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A mon avis ils vont prendre une correction ce matin...suite à l'annonce de CA en baisse
ric Bouet
ric Bouet 26/09/2019 9:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achat à 91.54
Sekou Traore
Sekou Traore 26/09/2019 9:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat fort à 97.56 puisque la valeur est constant et appreciable .
Adrien Nis
Adrien Nis 26/09/2019 9:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une pensée pour vous ;)
Djil Meziani
Djil Meziani 26/09/2019 9:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.