Dernière minute
Investing Pro 0
NOUVEAU! Données utiles avec InvestingPro+ Essayez 7 jours GRATUITEMENT
Fermer

Solocal Group SA (QS3)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,644 -0,010    -1,45%
08:05:00 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 0,644 - 0,644
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR00140006O9 
S/N:  A2QEYC
Solocal 0,644 -0,010 -1,45%

QS3 - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Solocal Group SA . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre LOCAL sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (8)

Points Pivots08/12/2022 07:36 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653
Fibonacci 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653
Camarilla 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653
Woodies 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653 0,653
DeMark's - - 0,653 0,653 0,653 - -

Indicateurs techniques08/12/2022 07:36 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 36,844 Vente
STOCH(9,6) 44,872 Vente
STOCHRSI(14) 12,221 Survendu
MACD(12,26) -0,011 Vente
ADX(14) 100,000 Suracheté
Williams %R -100,000 Survendu
CCI(14) -165,8799 Vente
ATR(14) 0,0075 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -0,0146 Vente
Ultimate Oscillator 35,118 Vente
ROC -5,433 Vente
Bull/Bear Power(13) -0,0340 Vente

Achat: 0

Vente: 8

Neutre: 0


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles08/12/2022 07:36 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 0,653
Vente
0,652
Vente
MA10 0,659
Vente
0,659
Vente
MA20 0,672
Vente
0,666
Vente
MA50 0,688
Vente
0,714
Vente
MA100 0,816
Vente
0,789
Vente
MA200 0,928
Vente
0,933
Vente

Achat: 0

Vente: 12


Résumé:Vente Forte

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur LOCAL

Exprimez-vous à propos de Solocal Group SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
denis menez
denis_mc 02/11/2022 19:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
étrange ce volume le 01/11 pour voir l'action se faire redescendre le lendemain pour 4 fois moins de volume. Achat d'actions de la boite pour ses salariés?
Jacques Dominguez
JackParis 17/10/2022 12:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous invite à consulter les avis Solocal sur google maps et vous comprendrez que cette sociétè n'a pas d'avenir
Moi Tjee
Moi Tjee 17/10/2022 12:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
effectivement ça ne donne pas envie.. espérons qu'ils en tiennent compte pour évoluer
Moi Tjee
Moi Tjee 04/10/2022 13:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le direction donnera t elle une bonne nouvelle un jour ??
denis menez
denis_mc 04/10/2022 13:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vaste sujet indémodable...
Dede Hadadi
Dede Hadadi 27/07/2022 14:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas d'inquiétude on connaît la musique ! résultats décevant depuis des années, direction les 0,5€ dans les 6 mois possible, une énième AK pour remettre les compteurs à 0 avec un CA encore plus bas etc...bon courage !
Dede Hadadi
Dede Hadadi 27/07/2022 14:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
(CercleFinance.com) - Avec des pertes de plus de 14%, Solocal accuse mercredi l'une des plus fortes baisses du marché parisien suite à l'ajustement de ses objectifs pour l'exercice 2022.La société anticipe ainsi un chiffre d'affaires annuel en repli de 5% par rapport au chiffre d'affaires 2021 et un Ebitda récurrent 2022 lui aussi attendu en recul d'environ 5% par rapport à l'an dernier.Pour mémoire, l'entreprise avait déclaré en début d'année viser une performance financière en 2022 comparable à celle de l'année 2021, aussi bien en termes dechiffre d'affaires que d'Ebitda.
denis menez
denis_mc 27/07/2022 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Embellie vite rattrapée par la réalité...
Steph Tiger
Steph Tiger 27/07/2022 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas de surprise Mais pas la cata non plus
DIDIER TOUCHET
DIDIER TOUCHET 27/07/2022 9:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelle grosse 💩 c est de la folie 😭
Steph Tiger
Steph Tiger 27/07/2022 9:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des 💩 qui font des benefs… ca court pas les rues
denis menez
denis_mc 19/07/2022 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Petit rallye haussier pourvu que la publication du 27 n'invalide pas la hausse...
Steph Tiger
Steph Tiger 19/07/2022 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mis a part son endettement un peu abyssal… elle est sous cotée.
denis menez
denis_mc 19/07/2022 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si pas d'amélioration de business (croissance de CA), ça ne vaut pas mieux que 1,8 malheuresement.
didier JAGER
didier JAGER 19/07/2022 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1,8 ca me va , je serai parti avant je pense, entrée a 0,95€ apres l'annonce qur la direction a acheté
denis menez
denis_mc 19/07/2022 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso je suis à 2e de pru. J'allégerai sans doute avant les 1.8. j'ai peur que ma MV soit définitive (de ce que je perçois du business).0,95 est un bon point d'entrée, Maintenant avec solocal, j'ai tendance a penser qu'il vaut mieux gagner petit que perdre gros ^^ chacun se fait son opinion :)
didier JAGER
didier JAGER 19/07/2022 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hausse invalidé
denis menez
denis_mc 07/07/2022 12:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il en manque pas beaucoup pour commencer à voir une tendance en hausse sur différents UT.
leif erikson
leif erikson 27/05/2022 18:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.