Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Thales (HOp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
83,63 +0,55    +0,66%
19/01 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 139.676
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 83,12 - 83,90
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0000121329 
Thales 83,63 +0,55 +0,66%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur TCFP

Exprimez-vous à propos de Thales SA BATS EU
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Raphael Pace
Raphael Pace 18/01/2022 17:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
décollage, direction 90
Ka Om
KOtrading 18/01/2022 17:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
84 demain dans un premier temps
Raphael Pace
Raphael Pace 18/01/2022 15:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🛫🛫🛫🛫🛫
Raphael Pace
Raphael Pace 18/01/2022 13:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
prévoir 112€ selon alphavalue
Raphael Pace
Raphael Pace 18/01/2022 13:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
belle config jusqu'à 90
Raphael Pace
Raphael Pace 18/01/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🛫🛫🛫🛫🛫
Raphael Pace
Raphael Pace 17/01/2022 9:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mouvement reste haussier
Ka Om
KOtrading 17/01/2022 9:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui normalement prochain objectif c’est 84 a tctApres risque de consolidatiob possibleMais si on est mt ou lt aucun risque cest une valeur a 3 chiffre dans un futur proche
Ka Om
KOtrading 14/01/2022 14:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La plus belle valeur de mon portefeuille elle decoit rarement 🔥
Raphael Pace
Raphael Pace 14/01/2022 13:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🛫🛫🛫🛫🛫
Raphael Pace
Raphael Pace 14/01/2022 9:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fin des soldes
Raphael Pace
Raphael Pace 11/01/2022 20:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
valeur à 3 chiffres
Raphael Pace
Raphael Pace 04/01/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🛫🛫🛫🛫🛫
Thomas Leroy
Thomas Leroy 23/12/2021 15:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce titre devrait être à 90, a 110 fin 2022 et a 150 fin 2023...
Vincent Oustrain
Vincent Oustrain 23/12/2021 15:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On l'espère en tout cas
Albert Keller
Albert Keller 15/12/2021 13:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Massacree …
Thomas Appert
Thomas Appert 15/12/2021 13:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Franchement je n'y comprends rien....
loulou bourse
loulou bourse 13/12/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je comprends pas a 💯 le CAC est vert mais Thalès tombe... ça serait sympa de pas casser les 70€ hein
Afficher les réponses précédentes (1)
Mi Cle
Mi Cle 13/12/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est clair à n'y rien comprendre. Elle est boudée autant que ça...
loulou bourse
loulou bourse 13/12/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ou peut être que les fonds finissent de vendre pour nettoyer leurs résultats ? les volumes sont importants et le graphique montre les ventes fortes
Bruno Bb
Bruno Bb 13/12/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
37eme/40 au CAC40 : risque de sortir ...
You Drl
You Drl 13/12/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
.... Une éventuelle sortie du CAC est favorable à une sanction boursière, mais ce n'est que la conséquence de la chute de l'action depuis l'été pratiquement en ligne droite.... On peut se demander qui a intérêt à faire chuter THALES.... Des raisons industrielles, concurrence, politique... etc, THALES est un concurrent gênant pour l'industrie de l'armement US....
Mi Cle
Mi Cle 13/12/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
des fonds américains qui se retirent alors?
Albert Keller
Albert Keller 10/12/2021 13:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
I buy the dip !
loulou bourse
loulou bourse 08/12/2021 11:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
objectif a 100€ en 2023 d'après la lettre opportunité de boursier.com
Raphael Pace
Raphael Pace 08/12/2021 10:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une belle opportunité, pour un objectif à 3 chiffres avant la virgule
loulou bourse
loulou bourse 03/12/2021 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon j en ai pris 1400 a 72.98 je vais alléger a 80€ ou 88€. pour l'instant c est lent on a le temps de charger un peu plus
Bruno Bb
Bruno Bb 03/12/2021 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
10% dans le portefeuille, c'est un bon plan ...
loulou bourse
loulou bourse 03/12/2021 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j en ai 3000 j'ai 50% dedans pru a 73.54. j'attends sagement... en plus on dirait qu'on est dans une zone d'accumulation !
Bruno Bb
Bruno Bb 03/12/2021 11:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui, très gros potentiel sur LT
Julien Monnerie
Julien Monnerie 03/12/2021 9:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
74€ est un très bon prix, une valeur à posséder dans son portefeuille pour du LT. Elle a potentiel de hausse très interessant, et l'entreprise est géniale aussi :)
JeanFrançois PINAULT
SiliconDordje 01/12/2021 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis un bleu en Bourse, depuis avril, j'ai suivi les leçons et les recettes apprises sur internet, j'ai appliqué ces leçons comme un débutant et ça fonctionnait pas mal. Je constate que depuis Septembre c'est le grand n'importe quoi ; tout est volatile ; on peut se demander s'il y a un pilote dans l'avion qq part. Franchement ça ne devient pas très intéressant ...
New Be
New Be 01/12/2021 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous êtes investisseur long terme (LT) ou plutôt trader court terme (CT) ? (idéalement, il vaut mieux être un peu les deux. La situation actuelle est bonne pour se placer en LT à bon prix, mais présente de bonnes opportunités pour le trader, puisque la volatilité est préférable pour ce profil. Le seul problème actuel c'est qu'il est très difficile de savoir où va être la volatilité...
Ka Om
KOtrading 30/11/2021 9:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Avec vous aujourd’hui PRU 72,28
loulou bourse
loulou bourse 29/11/2021 21:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
marrant et énervant elle monte plus du tout...
Grég GB
Grég GB 19/11/2021 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On parle de reconfinement tout le monde panique ... THALES super valeur d'avenir, ça va être les soldes les gars, renforcez !!!!!!
Mi Cle
Mi Cle 19/11/2021 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
thales n'a plus la côte ? comment expliquer cette baisse depuis un moment ?
Baptiste Morgavi
Baptiste Morgavi 19/11/2021 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mi Cle Perspectives de croissance et visibilité du titre sont faibles d'après les analystes.
You Drl
You Drl 19/11/2021 11:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.