Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Toronto Dominion Bank (TD)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
83,43 -3,16    -3,65%
06/10 - Fermé. Devise en CAD ( Responsabilité )
  • Volume: 6.667.985
  • Achat/Vente: 83,42 / 83,44
  • Ecart journalier: 83,00 - 86,30
Type:  Action
Marché:  Canada
Toronto Dominion Bank 83,43 -3,16 -3,65%

Objectif de prix des analystes pour TD

 
Notre page consacrée aux estimations du consensus sur Toronto Dominion Bank est basée sur les consensus des analystes pour les target price, prenant en compte notamment le bénéfice par action, les prévisions des analystes, ainsi que le chiffre d’affaires des sociétés. Vous disposerez des estimations globales du consensus sur Toronto Dominion Bank : achat fort, vente forte ou neutre, basées sur les objectifs de cours à 12 mois des analystes.

Consensus général

Achat Vente Neutre

Surperformance

Objectif de prix des analystes à 12 mois

Moyenne 99,54 (Potentiel haussier +19,31%)

Haute | 106,00

Moyenne | 99,54

Bas | 93,00

12 derniers mois

Prévision à 12 mois

Basé sur 16 analystes

Analyses Techniques

Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (8)

Sentiments récents

BaissierHaussier
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur TD

Exprimez-vous à propos de Toronto Dominion Bank
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Howard Alvarez
Howard Alvarez 30/09/2022 5:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dernièrement, le bitcoin a été la crypto-monnaie la plus rentable depuis que j'ai commencé à trader, j'ai fait beaucoup de profit grâce à mon trader expert Annabella Ryan _ sur Instagram. whata👤pp 👉+44-774-881-6874 est un commerçant professionnel. Elle m'a aidé à gagner jusqu'à 27 850 $ avec seulement 7 200 $ en seulement 12 jours de bourse. Tout ce dont vous avez besoin est de suivre le processus standard qu'elle vous donnera. La plate-forme a une garantie à 100%
Mary Morgan
Mary Morgan 28/09/2022 4:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Malgré le ralentissement économique, je suis très heureux d'obtenir un retour de 11 000 $ sur mon investissement de 4 500 $ tous les 7 jours.Visitez Miss Trisha Donald sur Instagram #Trishadonald_official_fxtrade
John Scott
John Scott 24/09/2022 22:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je remercie Dieu pour cette excellente plateforme, j'ai commencé à investir dansJe remercie Dieu pour cette excellente plateforme, j'ai commencé à investir dans des actions et des cryptos avec 4 000 $ et en suivant également les directives de Trisha pendant des semaines, j'ai gagné jusqu'à 20 000 $ dans mon portefeuille. Que Dieu vous bénisse madame Instagram 👉trishadonald_official_fxtrade
Sara Ferrara
Sara Ferrara 24/09/2022 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Êtes-vous à la recherche d'un professionnel avec qui échanger ou en savoir plus sur le trading que je recommande. Mme Trisha Donald, je gagne de l'argent chaque semaine, écrivez-lui sur Whats📝App 1(437) 266-1929
Sammy Depp
Sammy Depp 22/09/2022 9:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout merci à mon courtier 👉 pour la merveilleuse augmentation de trading et de profit qu'il a faite pour moi, il m'a aidé à faire beaucoup de profits sur l'investissement binaire et crypto avec ses stratégies parfaites et expertes.Je retire mes bénéfices de 14 500 $ aujourd'hui..Don' Ne manquez pas de la contacter sur Instagrám 👉 třishadonald_official_fxtráde .. pour un trading réussi ..
Sara Lorren
Sara Lorren 20/09/2022 14:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, il y a pas mal de gros qui s'accumulent dans cette gamme de prix. Depuis le 10/08, plusieurs gros joueurs ne sont pas sortis de cette fourchette, et ils achètent, achètent, achètent..... Ce tullet qui essaie de vendre un short trade depuis 3 ou 4 jours vient de se faire avoir, ce mec doit être vraiment foiré sur le papier ou est-ce quelqu'un pour me ridiculiser, je ne sais pas. C'est historique pour ces gros joueurs d'entrer dans le tullet aux pires moments possibles. Peut-être que cette fois un miracle lui fera faire les choses correctement. Mais je pense que pour la troisième ou quatrième fois au cours des 40 derniers jours, ceux qui sont entrés vendus dans la fourchette de 19 reais ont été foutus. Mon call couvert que j'ai vendu à 0,50 (bbdcj214) ressemble à de la poussière, ce qui est bien. Je ne vendrai à nouveau des appels couverts que dans un moment de très forte euphorie. Jusqu'au mois 11, ce sera après le bilan et la veille de l'annonce par la banque d'au moins 0,60 d
Joyce Fx
Joyce Fx 20/09/2022 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Croire en vos services est une grande aide pour ma vie j'apprécie le 2.5btc fondé dans mon portefeuille vous êtes absolument légitime💯 👉🅴🆃🅷🅰🅽🅵🆇_🅲🆁🆈🅿🆃🅾_🅴🆇🅿🅴🆁🆃👈 C'est son 🅸🅽🆂🆃🅰🅶🆁🅰🅼, veuillez lui envoyer un DM pour obtenir un signal précis à exécuter💯💯.
Belly Frank
Belly Frank 18/09/2022 16:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je viens de recevoir un autre énorme paiement réussi ... grâce à vous, M. Henry, mon gestionnaire de compte fidèle et fiable .. vous avez fait de ma vie 2022 un meilleur endroit depuis que j'ai commencé à négocier avec votre guide .. Je ne sais pas ce que je ferais sont devenus sans vous contacter .. et la possibilité de négocier sur votre plateforme .. les mots seuls ne peuvent exprimer ce que je ressens aujourd'hui maintenant que j'ai reçu un autre paiement. merci encore tu es le meilleur! Rejoignez-le sur Insta💬gram Henry Anderson fxtrade
Ella Ben
Ella Ben 18/09/2022 0:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est incroyable, je viens d'être payé à nouveau. J'ai fait un autre retrait de 13 050 $ après avoir roulé plus de 1 000 $. Je suis très heureux d'avoir rencontré un courtier et gestionnaire de compte fiable 👉 Henry Anderson fxtrade der sur İnstagrám qui a tenu ses promesses en matière de trading. Je le recommande à tous les investisseurs de me rejoindre maintenant et de commencer à gagner avec moi, c'est absolument le type de courtier dont nous avons besoin, c'est le meilleur expert du marché qui peut transformer 500 $ en 6 500 $ en seulement 4 jours de négociation. Henry _Anderson fxtrade sur Insta💬gram
Ryan Webb
Ryan Webb 14/09/2022 8:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.