Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES du Nouvel An: Jusqu’à -40% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

TotalEnergies SE (TOTF)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
58,25 -0,65    -1,10%
27/01 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 2.444
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 58,25 - 59,16
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000120271 
S/N:  850727
TotalEnergies SE 58,25 -0,65 -1,10%

Analyses TOTF

 
Sur cette page, vous trouverez toutes les dernières analyses et les rapports liés à l'action TotalEnergies SE.
Pas d'Analyses trouvées
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur TTEF

Exprimez-vous à propos de Total SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Charlie Albo
Charlie Albo 23/01/2023 16:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Imaginez le Brent remonte à 100$ ! Comment voyez vous TTEF ?
Vahap Akinci
Vahap Akinci 23/01/2023 16:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Apparemment 58-60€ max
PatDitLeBoss Alexis
PatDitLeBoss Alexis 23/01/2023 16:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne me l'imagine pas et je ne le souhaite pas, malgré mes 1500 actions TTEF...
Albert Keller
Albert Keller 20/01/2023 19:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Seance bof alors que le petrole repart franchement a la hausse
Su Zuc
Su Zuc 20/01/2023 19:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ca va venir cette semaine
PatDitLeBoss Alexis
PatDitLeBoss Alexis 20/01/2023 19:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Euhhhh! C'est bon... Arrêtez de souhaiter une hausse du baril de pétrole !!!
leif erikson
leif erikson 19/01/2023 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Peut-on transferer ses listes du mobile vers le pc (tout perdu) ?
eric La
eric La 19/01/2023 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elles sont sur le serveur, normalement tu les récupères si tu es connecté avec les même ident
leif erikson
leif erikson 19/01/2023 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sauf que j'ai plus le même id, je peux pas exporter la liste située sur le mobile la transferr sur pc pour ensuite import avec le nouveau id PC ?
Grég GB
Grég GB 19/01/2023 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
leif erikson  Pas possible ... En le faisant manuellement tu aurais déjà fini ... mdr ;-)
leif erikson
leif erikson 19/01/2023 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sauf que c'est pls listes ...
Kevin Abitbol
Kevin Abitbol 19/01/2023 13:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat a 57.
mous mous
mous mous 19/01/2023 13:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achat a 57 alors qu'elle a touché au plus bas 57.90€??? t es fort toi
Grég GB
Grég GB 19/01/2023 13:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mous mous  Il se place à l'achat à 57 je pense ...
Rapace Denuit
Lehibou58 19/01/2023 13:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense qu'il prévoit d'acheter à ce prix.
Céline EtFred
Céline EtFred 19/01/2023 13:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout dépend quand il a achete moi j ai achete a 28,24
Maxime Raphael
Maxime Raphael 18/01/2023 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laurent Crouton change de lunette ! Tu attends toujours Total à 50 € voir plus bas comme tu disais le 30/12 ?
Laurent Crinon
Laurent Crinon 18/01/2023 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
total est en galère pour dépasser les 60 depuis un bon moment et a un moment donné ça va corrigé j'attend patiemment et je suis pas pressé ne t'en fait pas pour moi !!
Rapace Denuit
Lehibou58 18/01/2023 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui, surtout avec un PER estimé à 7 il y a de la marge à la hausse. En outre, un rendement de plus de 6 pour cent.
eric La
eric La 18/01/2023 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
laissez le tranquille, il est déçu d'avoir vendu et de ne pas réussir à racheter, ça se comprend :-)
Laurent Crinon
Laurent Crinon 18/01/2023 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
eric La enfin un qui me comprend 🤣🤣
Jean Urbis
Jean Urbis 18/01/2023 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L’ONU condamne à Davos l’industrie pétrolière car elle connaissait l’imoact du pétrole sur l’environnement et le réchauffement climatique ! Lisez l’article sur internet… voir l’impact sur le cours.
Rapace Denuit
Lehibou58 18/01/2023 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l'ONU dont le personnel roule en gros 4/4 je rigole. C'est comme certains membres d'ONG qui se pavanent dans les grands restaurants, exemple à Phnom Penh. C'est pareil, je les méprise.
Christophe Trion
Christophe Trion 18/01/2023 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'impact est connu depuis plus d'un siècle. Des scientifiques expliquaient déjà que nous allions vivre un réchauffement climatique fin du 19ème siècle. L'industrie pétrolière n'a rien caché. C'était public. Arrêtons de chercher des boucs émissaires pour nos proches choix. Et les participants à Davos ont été les premiers à bénéficier de cette énergie.
Albert Keller
Albert Keller 18/01/2023 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Goldman vise plus de 70 - on attache sa ceinture
messaoudi mehdi
messaoudi mehdi 17/01/2023 13:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
2 milliards de rachats d'actions supplémentaire au 1er trimestre 2023, augmentation au T4 du cash flow GNL malgré la baisse des prix, augmentation de la production de pétrole egalement, 4,4 milliards de dévaluation du à deconsolidation au 31 decembre de la participation dans Novatek
Bl Ld
Bl Ld 17/01/2023 13:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est gras à mort
Carlos dorego
Carlos dorego 17/01/2023 12:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça veux pas décidément
Rapace Denuit
Lehibou58 17/01/2023 12:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme aujourd'hui aussi.
Rapace Denuit
Lehibou58 17/01/2023 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cette forte baisse me laisse perplexe alors que le pétrole WTI est passé au dessus des 80$.
Christophe Trion
Christophe Trion 17/01/2023 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi aussi. Infos concernant la réunion de l'Opep ?
Su Zuc
Su Zuc 17/01/2023 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.