Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -60% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

TotalEnergies SE (TTEp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
59,01 -0,14    -0,23%
17:50:11 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 2.173.447
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 58,63 - 59,31
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0000120271 
TotalEnergies SE 59,01 -0,14 -0,23%

TTEp - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre TotalEnergies SE . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre TTEF sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:AchatAchat (9)Vente (3)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (7)Vente (2)

Points Pivots05/12/2022 16:36 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 58,94 58,96 58,99 59,01 59,04 59,06 59,09
Fibonacci 58,96 58,98 58,99 59,01 59,03 59,04 59,06
Camarilla 59,02 59,02 59,03 59,01 59,03 59,04 59,04
Woodies 58,96 58,97 59,01 59,02 59,06 59,07 59,11
DeMark's - - 59,01 59,02 59,06 - -

Indicateurs techniques05/12/2022 16:36 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 50,002 Neutre
STOCH(9,6) 81,604 Suracheté
STOCHRSI(14) 55,635 Achat
MACD(12,26) 0,070 Achat
ADX(14) 43,219 Vente
Williams %R -25,472 Achat
CCI(14) 64,7387 Achat
ATR(14) 0,2779 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0371 Achat
Ultimate Oscillator 65,000 Achat
ROC 1,079 Achat
Bull/Bear Power(13) -0,0400 Vente

Achat: 7

Vente: 2

Neutre: 1


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles05/12/2022 16:36 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 59,13
Vente
59,06
Vente
MA10 58,98
Achat
59,02
Achat
MA20 58,97
Achat
59,08
Vente
MA50 58,92
Achat
58,89
Achat
MA100 58,39
Achat
58,54
Achat
MA200 57,92
Achat
57,53
Achat

Achat: 9

Vente: 3


Résumé:Achat

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur TTEF

Exprimez-vous à propos de TotalEnergies SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Harvey Kieran
Harvey Kieran Il y a 11 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je sais que nous recherchons tous un trader expert. J'ai eu l'opportunité de sécuriser mon investissement sous la direction de 👉𝑹𝒆𝒚𝒏𝒂𝑭𝒙 𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒂𝒍 𝑻𝒓𝒂𝒅𝒆𝒓 sur INSTᗩGRᗩM, elle récompense parfaitement l'investisseur avec d'excellents retours commerciaux grâce à ses incroyables compétences sur le marché et les signaux gagnants, dont je suis fier de faire partie des investisseurs qui bénéficient de ses conseils. J'ai commencé avec un investissement de 3 000 $ et j'ai réalisé un bénéfice de 29 650 $ en 5 jours ouvrables. Je vous conseille de lui envoyer un message directement sur INSTᗩGRᗩM 👉𝑹𝒆𝒚𝒏𝒂𝑭𝒙 𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒂𝒍 𝑻𝒓𝒂𝒅𝒆𝒓
Vincent Hopkins
Vincent Hopkins Il y a 48 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quand j'ai perdu mon emploi, je n'aurais jamais pensé pouvoir régler mes factures et prendre soin de ma famille, mais quand on m'a présenté 🅞︎🅛︎🅐︎🅨︎🅐︎🅝︎ 🅜︎🅐︎🅓︎🅘︎🅝︎🅐︎🅕︎🅧︎ 🅣︎🅡︎🅐︎🅓︎🅔︎🅡︎ plate-forme de trading qui a été la seule plate-forme légitime que j'ai vue jusqu'à présent, j'ai investi seulement 700 $ et j'ai encaissé 23 000 $ en seulement un mois 🅘︎🅝︎🅢︎🅣︎🅐︎🅖︎🅡︎🅐︎🅜︎👉🅞︎🅛︎🅐︎🅨︎🅐︎🅝︎-🅜︎🅐︎🅓︎🅘︎🅝︎🅐︎🅕︎🅧︎-🅣︎🅡︎🅐︎🅓︎🅔︎🅡︎.
Laurent Crinon
Laurent Crinon Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous avez l'air tous persuadé que l'action après le détachement du dividendes va continuer de s'envoler ... je vois pas ce qui vous fait penser ça ... acheter du total a 58 ou 59 franchement bof ...
Su Zuc
Su Zuc Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu as shortés ce pari??
Laurent Crinon
Laurent Crinon Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
exact je suis en position short sur total depuis 3j avec levier et j'attends ...
Su Zuc
Su Zuc Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laurent Crinon dangereux de shorter le petrole
Laurent Crinon
Laurent Crinon Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est un secteur comme un autre et total est au sommet de son range .. je suis rentré un peu plus haut donc en gain .. et j'espère bien une petite correction dans les prochains jours ...
polo ch
polo ch Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l'impact des dividendes c'est tout de suite à l'ouverture du marché svp ? c'est pour reprendre l action
polo ch
polo ch Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense que ça va repartir sur du vert rapidement
Grég GB
Grég GB Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui à l'ouverture
Laurent Crinon
Laurent Crinon Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comporté du titre après paiement du dividendes, vos avis ? un retour sous les 55 dans un premier temps ?
Gilles Bz
Gilles Bz Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne serais même pas étonné que le dividende soit comblé dans les heures qui suivent.. Je ne m'inquiète pas.
Rapace Denuit
Lehibou58 Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est déjà arrivé ces derniers temps.
Albert Keller
Albert Keller Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dernier jour pour div 1e
Petit Prince de la Finance
Petit Prince de la Finance Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Air France-KLM et TotalEnergies ont signé un protocole d'accord (MoU) qui verra TotalEnergies livrer plus d'un million de mètres cubes, ou 800.000 tonnes, de carburant d'aviation durable (SAF) aux compagnies aériennes du groupe Air France-KLM sur une période de 10 ans, à partir de 2023. Ce SAF sera produit par TotalEnergies dans ses bioraffineries et sera mis à disposition des compagnies aériennes du groupe Air France-KLM, principalement pour les vols au départ de la France (conformément à la législation française) et des Pays-Bas. Les carburants SAF réduisent les émissions de CO2 d'au moins 80% en moyenne sur l'ensemble de leur cycle de vie, par rapport à leur équivalent fossile. Air France-KLM a mis en place une politique d'approvisionnement stricte et s'engage à n'acheter que des carburants SAF qui ne concurrencent pas l'alimentation humaine ou animale, qui sont certifiés RSB ou ISCC pour la durabilité, et qui ne sont pas issus de huile de palme. Avec la signature de ce protocole d'accord, Air France-KLM et TotalEnergies confirment leur collaboration et leur objectif de favoriser le développement d'un secteur aérien plus responsable.
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep 02/12/2022 12:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La question à se poser est: qui achète à 58€ ? Vous ? Pas moi en tout cas. Donc si vous n’êtes pas prêt à acheter à 58€, vous le ferez à 62€ ? 65€ ? 70€ ? Ou au contraire vous commencerez à prendre du profit ? Et c’est la raison qui fait que je la vois mal monter bien plus haut, je ne pense pas que ça va FOMO sur total… j’aimerais hein, car je prendrais encore des profits si on y va, mais je n’y crois pas.
Afficher les réponses précédentes (1)
Rapace Denuit
Lehibou58 02/12/2022 12:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sauf événement exceptionnel.
Su Zuc
Su Zuc 02/12/2022 12:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
de nombreux fonds ont besoin de rendement
Christophe Trion
Christophe Trion 02/12/2022 12:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tant que le pétrole continuera de monter, Total continuera de monter aussi. C'est aussi simple que cela. Et quand on voit le niveau actuel des stocks US il n'est pas prêt de baisser.
Su Zuc
Su Zuc 02/12/2022 12:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep 02/12/2022 12:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Christophe Trion sauf que le pétrole n’est pas tellement monté depuis le debut d’année, alors que total oui.
Laurent Crinon
Laurent Crinon 02/12/2022 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on vous a dit de prendre vos plus value !!! moi mon short levier 14 se porte a merveille !
Afficher les réponses précédentes (15)
Laurent Crinon
Laurent Crinon 02/12/2022 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
peu de chance que total s'apprécie souvent au dessus de 60 il suffit de lire le graphique tocard, ça c'est du niveau cp ! je te retourne les noms d'oiseaux
Rapace Denuit
Lehibou58 02/12/2022 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce qui est souvent intéressant c'est de vendre avec une plus value de 100%. En vendant la moitié de la ligne ce sera que le gain qui vous restera. Un manque à gagner peut-être en cas de baisse mais la perte est impossible.
Rapace Denuit
Lehibou58 02/12/2022 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Disons une des moins cher alors.
Rapace Denuit
Lehibou58 02/12/2022 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui, et en vendant la moitié il te restera que la plus value. Donc perte impossible. Juste un manque à gagner virtuel en cas de baisse.
Rapace Denuit
Lehibou58 02/12/2022 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On peut tout garder et acheter à 50 si ça arrive. Ça s'appelle renforcer la ligne avec un PRU en baisse.
Laurent Crinon
Laurent Crinon 01/12/2022 17:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.