Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Uber Technologies Inc (UBER)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
798,50 -21,27    -2,60%
07/12 - Fermé. Devise en MXN ( Responsabilité )
  • Volume: 6.982
  • Achat/Vente: 780,00 / 825,00
  • Ecart journalier: 797,00 - 845,22
Type:  Action
Marché:  Mexique
ISIN:  US90353T1007 
Uber Tech 798,50 -21,27 -2,60%
Aucune donnée n’est disponible

Analyses Techniques

Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:VenteAchat (2)Vente (3)

Sentiments récents

BaissierHaussier
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur UBER

Exprimez-vous à propos de Uber Technologies Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Sam Bouchal
Sam Bouchal 06/12/2021 19:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je disais le 4 aout dernier que le gap des 36.15$ serait comblé. DONE. Uber vient encore de perdre deux batailles juridiques à Bruxelles et à Londres. L'avenir pour cette entreprise est plus qu'incertain. Combien de temps encore les investisseurs accepteront de perdre des milliards, cela fait 11 ans que cela dure?
Greenmaker Ldn
Greenmaker Ldn 29/10/2021 21:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nathan Wolf
Nathan Wolf 26/09/2021 8:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Uber a bénéficié d'un contrat avec Rite Aid mais devrait reculer fortement après plusieurs séances de hausse..
Grégory la Hoja
Grégory la Hoja 25/09/2021 12:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bullish !
Frédéric Huynh
Frédéric Huynh 21/09/2021 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Uber anticipe son premier bénéfice ajusté historique. 👍
Grégory la Hoja
Grégory la Hoja 16/09/2021 0:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon support je prends !
Darius Bakhtari
Darius Bakhtari 04/08/2021 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La chute de Lyft après bons résultats est de mauvaise augure pour Uber
Sam Bouchal
Sam Bouchal 04/08/2021 19:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Uber se dirige droit vers le comblement du gap du 3 novembre dernier (36.15$)
Sam Bouchal
Sam Bouchal 29/07/2021 17:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
SoftBank se débarrasse de 45 millions de titres! Sacré dégagement :-)
Sam Bouchal
Sam Bouchal 12/05/2021 17:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
11 années de pertes consécutives, 32 milliards brulés c'est inédit dans l'histoire de l'économie.Uber sera la faillite la plus retentissante jamais observée.
Jordan Possa
Jordan Possa 12/05/2021 17:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous n’avez jamais entendu parler de l’histoire d’Amazon ?
Sam Bouchal
Sam Bouchal 12/05/2021 17:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour Jordan, Amazone est entré en bourse en mai 1997 en juillet 1999 soit 2ans plus tard son cours faisait X50. Uber est entré en bourse en mai 2019 en juillet 2021 son cours est sous le prix d'introduction! De plus Amazone n'a jamais essuyé les pertes colossales que perd Uber. Et enfin le business modèle des deux entreprises n'est absolument pas comparable. Amazone est une market place alors qu’Uber n'est qu'une compagnie de taxi avec actuellement plus de 170 procès à travers le monde qu'elle perd les uns après les autres.
Jean Philippe Profeti
Jean Philippe Profeti 11/03/2021 21:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
toujours intéressant à l achat?
Murat Yorulmaz
Murat Yorulmaz 11/03/2021 21:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui , uber est tres atractif
Jean Philippe Profeti
Jean Philippe Profeti 11/03/2021 21:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lyes Genius
Lyes Genius 10/02/2021 21:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous pensez que les résultats seront bon ?
Aurélien lebecq
Aurélien lebecq 10/02/2021 21:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non exellent !! lol
Marty byrde
Marty byrde 10/02/2021 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
intéressant
Jeanclaude Allali
Jeanclaude Allali 04/02/2021 23:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Uber se divertifie ! Ca va monter encore
Alexandre Klein
Alexandre Klein 21/01/2021 11:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ehang les gars!!!
fred melaud
fred melaud 20/01/2021 0:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut, que pensez-vous de cette valeur ? y a t'il des perspectives de hausse encore ?
Alberto Segovia
Alberto Segovia 06/12/2020 17:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
twitter.com/trading_volume/status/1335619869757280259
Hassan Sefiani
Hassan Sefiani 02/12/2020 20:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une porte d entrée ? 🤔 j hesite
Paul Berger
Paul Berger 25/11/2020 16:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours à l 'achat meme à ce niveau ? pour du long terme ?
Francois Morata
Francois Morata 25/11/2020 16:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense que c est encore une belle occasion de rentrer avant qu elle ne s envole
Amram Elbaze
Amram Elbaze 10/09/2020 14:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une pépite en or!!
Amanallah Trifi
Amanallah Trifi 22/01/2020 17:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est pour quand l'annonce des résultats ?
jeunesse enaction
jeunesse enaction 22/01/2020 17:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est pour le 06 février
Spartan Garcia
Spartan Garcia 21/01/2020 17:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mon meilleur investissement je pense.
Teo Kmr
Teo Kmr 21/01/2020 17:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi ?
dfhihjd dfdfbk
dfhihjd dfdfbk 21/01/2020 17:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai peur pour vos autres investissements..
Fabrice Lejeune
Fabrice Lejeune 22/11/2019 23:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Développement application pour le transport de personnes
Sam Chaya
Sam Chaya 22/11/2019 23:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
seulement??? ubereat
Fabrice Lejeune
Fabrice Lejeune 22/11/2019 23:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
2010 - 22263 employés
Fabrice Lejeune
Fabrice Lejeune 22/11/2019 23:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
IPO 2018
Morgan Bruyere
Morgan Bruyere 11/11/2019 17:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qui est bullish ? Je suis rentré. on verra bien.
Jacques Dominguez
JackParis 11/11/2019 17:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu y crois à son business model ? Je pense que tant qu'il n'y aura pas la conduite autonome ils ne gagneront pas d'argent.
Murat Yorulmaz
Murat Yorulmaz 11/11/2019 17:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Morgan Bruyere
Morgan Bruyere 11/11/2019 17:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso je comprends pas pourquoi il ne sont pas déjà profitable. Ils ne font que mettre en relation l'offre et la demande et prendre une commission. Quand tout ces problème politique seront réglés. Je leur prédit un bel avenir. Mais en se moment c'est un peu catastrophique.
Bruno Dasvidania
Bruno Dasvidania 11/11/2019 17:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.