Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Valeo SA (0RH5)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
26,39 -0,46    -1,70%
03/12 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 302.659
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 26,39 - 26,39
Type:  Action
Marché:  Royaume-Uni
ISIN:  FR0013176526 
SEDOL:  BYQLR58
Valeo 26,39 -0,46 -1,70%
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Personnaliser

Patterns de chandeliers

Unité de temps
Indication du pattern
Type
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns émergents
Three Outside Up 1M En cours
Engulfing Bearish 1D En cours
Bullish doji Star 5H En cours
Gravestone Doji 15 En cours
Patterns complétés
Bullish Engulfing 1M 2 Oct 2021
Deliberation Bearish 5H 6 01/12/2021 18:00
Doji Star Bearish 5H 6 01/12/2021 18:00
Bullish doji Star 1M 7 Mai 2021
Harami Bullish 1M 7 Mai 2021
Harami Cross 1M 7 Mai 2021
Tri-Star Bullish 15 7 03/12/2021 17:00
Three Black Crows 1H 8 03/12/2021 11:00
Downside Gap Three Methods 1W 10 19/09/2021
Bullish Engulfing 1W 10 19/09/2021
Morning Doji Star 1W 10 19/09/2021
Bullish doji Star 1W 11 12/09/2021
Evening Doji Star 1D 11 18/11/2021
Harami Cross 5H 11 30/11/2021 07:00
Bullish doji Star 15 11 03/12/2021 16:00
Harami Bullish 15 11 03/12/2021 16:00
Harami Cross 15 11 03/12/2021 16:00
Doji Star Bearish 1D 12 17/11/2021
Inverted Hammer 5H 13 29/11/2021 11:00
Advance Block Bearish 1H 13 02/12/2021 17:00
Shooting Star 1D 14 15/11/2021
Bullish doji Star 5H 15 26/11/2021 18:00
Harami Bullish 5H 15 26/11/2021 18:00
Harami Cross 5H 15 26/11/2021 18:00
Bullish Engulfing 1H 15 02/12/2021 15:00
Hanging Man 1W 16 08/08/2021
Engulfing Bearish 1M 17 Juill 2020
Advance Block Bearish 1M 18 Juin 2020
Bullish Hammer 1H 18 02/12/2021 12:00
Doji Star Bearish 1D 21 04/11/2021
Three Outside Down 1M 23 Jan 2020
Engulfing Bearish 1M 24 Déc 2019
Upside Gap Three Methods 1M 24 Déc 2019
Belt Hold Bearish 1W 24 13/06/2021
Engulfing Bearish 1W 24 13/06/2021
Harami Cross 1H 24 01/12/2021 18:00
Harami Bullish 1H 24 01/12/2021 18:00
Advance Block Bearish 1M 25 Nov 2019
Harami Bullish 5H 25 23/11/2021 10:00
Harami Cross 5H 25 23/11/2021 10:00
Dark Cloud Cover 1H 25 01/12/2021 17:00
Belt Hold Bearish 1H 27 01/12/2021 15:00
Dark Cloud Cover 1H 27 01/12/2021 15:00
Harami Cross 1W 28 16/05/2021
Thrusting Bearish 5H 31 19/11/2021 11:00
Belt Hold Bullish 30 31 02/12/2021 13:30
Bullish Hammer 1W 32 18/04/2021
Doji Star Bearish 1H 32 01/12/2021 10:00
Engulfing Bearish 15 32 03/12/2021 09:00
Belt Hold Bullish 30 33 02/12/2021 12:30
Harami Bullish 1H 35 30/11/2021 18:00
Harami Cross 1H 35 30/11/2021 18:00
Falling Three Methods 1W 36 21/03/2021
Harami Cross 1W 39 28/02/2021
Deliberation Bearish 5H 39 16/11/2021 18:00
Doji Star Bearish 5H 39 16/11/2021 18:00
Bullish Engulfing 30 40 02/12/2021 09:00
Falling Three Methods 1M 42 Juin 2018
Doji Star Bearish 5H 43 15/11/2021 12:00
Morning Star 1M 44 Avr 2018
Bullish Engulfing 1W 45 17/01/2021
Engulfing Bearish 1M 46 Févr 2018
Three Line Strike 1M 46 Févr 2018
Bullish doji Star 1H 46 29/11/2021 18:00
Harami Bullish 1H 46 29/11/2021 18:00
Harami Cross 1H 46 29/11/2021 18:00
Doji Star Bearish 15 47 02/12/2021 15:30
Three Outside Up 15 47 02/12/2021 15:30
Belt Hold Bullish 15 48 02/12/2021 15:15
Bullish Engulfing 15 48 02/12/2021 15:15
Upside Gap Two Crows 1H 50 29/11/2021 14:00
Belt Hold Bearish 30 50 01/12/2021 15:00
Engulfing Bearish 5H 53 10/11/2021 07:00
Stick Sandwich 5H 53 10/11/2021 07:00
Harami Cross Bearish 30 53 01/12/2021 13:30
Engulfing Bearish 1M 55 Mai 2017
Harami Bullish 1D 57 15/09/2021
Three Outside Up 5H 57 08/11/2021 15:00
Bullish Hammer 1H 57 26/11/2021 17:00
Belt Hold Bearish 30 57 01/12/2021 11:30
Belt Hold Bullish 15 58 02/12/2021 12:30
Three Inside Down 5H 59 08/11/2021 05:00
Belt Hold Bullish 15 59 02/12/2021 12:15
Harami Bearish 5H 60 05/11/2021 17:00
Bullish doji Star 1D 63 07/09/2021
Doji Star Bearish 5H 65 04/11/2021 06:00
Three Inside Up 15 65 02/12/2021 10:45
Inverted Hammer 1D 66 02/09/2021
Harami Bullish 15 66 02/12/2021 10:30
Harami Cross 15 66 02/12/2021 10:30
Engulfing Bearish 1D 67 01/09/2021
Three Outside Up 1W 68 09/08/2020
Three Inside Up 5H 68 03/11/2021 05:00
Bullish Engulfing 1W 69 02/08/2020
Harami Bullish 5H 69 02/11/2021 19:00
Harami Cross 5H 69 02/11/2021 19:00
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur VLOF

Exprimez-vous à propos de Valeo SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Fred investing
Fred investing 01/12/2021 10:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On ferme, la fête est finit tout le monde redescend ......
Alex Andre
Alex Andre 18/11/2021 9:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nous sommes sur une sacrée résistance ça ne veut pas casser
Fred investing
Fred investing 18/11/2021 9:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je crois que l'on dit on est sur un support ou sous une résistance .......
Funly Life
FunkyLife 11/11/2021 20:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lapix vient d'en parler en positif sans le JT avec le médecin habituel du JT. Bingo !!!
Funly Life
FunkyLife 11/11/2021 20:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dans le JT.
Jean Hirtui
Jean Hirtui 03/11/2021 20:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le point bas à l'air d'être derrière nous. Depuis septembre la tendance est en train de s'inverser, je pense que nous allons repartir à la hausse en cette fin d'année. Et puis Valeo reste une société qui se développe dans l'électrique qui est dans l'air du temps. Pour ma part je pense qu'on est en bonne voie
Bernard Vial
Bernard Vial 20/10/2021 12:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour le moment il vaut mieux se tenir en attente sur valeo, les volumes mondiaux de voitures sont déprimés le retour à la normale ne sera pas avant 2023,en plus avec la hausse des matières premières les bénéfices vont être laminés.
Moi Moi
Moi Moi 20/10/2021 12:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Déjà intégré dans le prix. Et Valeo tiens ses engagements dans la réduction de coûts. Mais sur le fond, je pende qu'il n'y aura pas de décollage.
Moi Moi
Moi Moi 19/10/2021 19:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment expliquer les volumes monstrueux, chaque jour, au fixing? Plus de la moitié du volume quotidien à chaque fois.
Zalrik Swing
Zalrik 08/10/2021 16:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
163370477492235.jpg
Franchissement canal baissier, on arrive sur une résistance, on espère la percer ^^
Moi Moi
Moi Moi 28/09/2021 7:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le moment de prendre un Put.
Moi Moi
Moi Moi 28/09/2021 7:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai pris un Put en début de journée, c'était mal engagé pendant quelques heures mais la chute des indices m'a sauvé. Mais visiblement la tendance est positive sur ce titre, very alors que tout est rouge, c'est incroyable.
Fred investing
Fred investing 28/09/2021 7:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Idem j'ai pris ma plus value rapident ce matin sur un Put quand j'ai vu l'indice remonter. Effectivement connaissant les faibles fondamentaux de Valéo, afficher presque 4 % alors que le Cac est encore bien rouge, c'est assez perturbant ....... mais perso je suis plus short que long sur cet actif ........ On observe des petits rachats de VAD pour des positions < à 0,5 % . Depuis 1 mois -0,6 % Depuis 1 semaine -0,13 % Depuis le 26 novembre -0,1% ....... Référence QuiVad
Moi Moi
Moi Moi 23/09/2021 17:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai conseillé d'acheter sur le support de 21 mais je ne l'ai pas fait. Les cordonniers ne sont pas les mieux chaussés.
Brice Steigerwald
Brice Steigerwald 23/09/2021 15:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour ceux qui voulaient rentrer vers les 19.65 c est rape
Ka Om
KOtrading 20/09/2021 12:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je commencerais a rentrer vers 19,65 et pk pas en reprendre vers le palier des 18
Koto Laventi
Koto Laventi 20/09/2021 9:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelles sont les nouvelles pour Valeo ?
Moi Moi
Moi Moi 17/09/2021 9:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Acheter sur le support à 21?
leif erikson
leif erikson 12/09/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valeo fait aussi dans le médical ?
Hamza ZITOUNI
Mehri 12/09/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est ce que j'ai entendu aussi. elle a fabriqué un appareil qui détecte le covid remplaçant le test pcr et antigènique
Moi Moi
Moi Moi 12/09/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je sais pas mais -5% avec un CAC à +1%, elle est dans le coma.
leif erikson
leif erikson 11/09/2021 13:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attendre une construction de retournement
Koto Laventi
Koto Laventi 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qu en pensez vous ?
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plus sérieusement on atteint un niveau d'achat LT sur les 22€
Abisto Des nas
Abisto Des nas 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tendance baissiere attendre retournement
Fred investing
Fred investing 22/07/2021 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valeo : solide performance opérationnelle au 1er semestre, dans un contexte marqué par la pénurie des composants électroniquesHugin le 22/07/2021 à 18:00La solide performance opérationnelle au 1er semestre devrait nous faire remonter ce cours !!Hâte de voir l'ouverture demain matin :)
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 20/07/2021 13:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
depuis fevrier je n ai rien pris sur valeo a voir les resus le 22/07
Fred investing
Fred investing 12/07/2021 13:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour de retour pour tenter une entrée à l'achat vers les 23,5  gros support horizontal pour moi.
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 12/07/2021 13:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
demain les resus et c est moche. ce cours
Petit Prince de la Finance
Petit Prince de la Finance 04/07/2021 12:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, pour les LT, quelles sont vos objectifs pour cette action ?
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 04/07/2021 12:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis lt mais pas de bol je
Jean Charles Delcambre
Jean Charles Delcambre 01/07/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fred investing
Fred investing 01/07/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop risqué, pour moi la tendance est toujours baissière.
Jean Charles Delcambre
Jean Charles Delcambre 01/07/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fred investing
Fred investing 28/06/2021 16:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
De retour en position short :)
Fred investing
Fred investing 28/06/2021 16:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, sortie trop tôt ce matin de ma positiion short mais 12,73 % de plus value, je ne vais pas me plaindre.
Fred investing
Fred investing 07/06/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, je pense à un retour sous 27 € dans un premier temps, à suivre ......
Max Planck
Max Planck 07/06/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca monte vers 29€
Fred investing
Fred investing 07/06/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif atteint pour moi, sortie vers 26,15 en plus value , liquide pour le week end, assez content de moi ( 13% en 3 semaines) pour une fois :)
Bee Dai
Bee Dai 03/06/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est tout frais, ça date de ce matin. Ça ne peut qu’aider, c’est JP Morgan qd même !« Déjà acheteur, JP Morgan continue de conseiller le titre à l'achat dans une note de recherche publiée par Jose Asumendi. L'objectif de cours est toujours fixé à 33 EUR. »
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 03/06/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas la force de dépasser 29€
Fred investing
Fred investing 03/06/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les rsi mensuel, hebdo et journalier sont maintenant tous sous les 50, la probabilité reste forte de retourner sur les supports 25,70 25 . À suivre ......
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 26/05/2021 15:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.