Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Valeo SA (0RH5)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
25,28 -0,25    -0,97%
12:57:08 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 6.840
  • Achat/Vente: 25,15 / 25,66
  • Ecart journalier: 25,28 - 25,28
Type:  Action
Marché:  Royaume-Uni
ISIN:  FR0013176526 
SEDOL:  BYQLR58
Valeo 25,28 -0,25 -0,97%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur VLOF

Exprimez-vous à propos de Valeo SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Alex Andre
Alex Andre 18/11/2021 9:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nous sommes sur une sacrée résistance ça ne veut pas casser
Gilles Warnet
FunkyLife 11/11/2021 20:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lapix vient d'en parler en positif sans le JT avec le médecin habituel du JT. Bingo !!!
Gilles Warnet
FunkyLife 11/11/2021 20:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dans le JT.
Jean Hirtui
Jean Hirtui 03/11/2021 20:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le point bas à l'air d'être derrière nous. Depuis septembre la tendance est en train de s'inverser, je pense que nous allons repartir à la hausse en cette fin d'année. Et puis Valeo reste une société qui se développe dans l'électrique qui est dans l'air du temps. Pour ma part je pense qu'on est en bonne voie
Bernard Vial
Bernard Vial 20/10/2021 12:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour le moment il vaut mieux se tenir en attente sur valeo, les volumes mondiaux de voitures sont déprimés le retour à la normale ne sera pas avant 2023,en plus avec la hausse des matières premières les bénéfices vont être laminés.
Moi Moi
Moi Moi 20/10/2021 12:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Déjà intégré dans le prix. Et Valeo tiens ses engagements dans la réduction de coûts. Mais sur le fond, je pende qu'il n'y aura pas de décollage.
Moi Moi
Moi Moi 19/10/2021 19:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment expliquer les volumes monstrueux, chaque jour, au fixing? Plus de la moitié du volume quotidien à chaque fois.
Zalrik Swing
Zalrik 08/10/2021 16:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
163370477492235.jpg
Franchissement canal baissier, on arrive sur une résistance, on espère la percer ^^
Moi Moi
Moi Moi 28/09/2021 7:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le moment de prendre un Put.
Moi Moi
Moi Moi 28/09/2021 7:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai pris un Put en début de journée, c'était mal engagé pendant quelques heures mais la chute des indices m'a sauvé. Mais visiblement la tendance est positive sur ce titre, very alors que tout est rouge, c'est incroyable.
Moi Moi
Moi Moi 23/09/2021 17:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai conseillé d'acheter sur le support de 21 mais je ne l'ai pas fait. Les cordonniers ne sont pas les mieux chaussés.
Brice Steigerwald
Brice Steigerwald 23/09/2021 15:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour ceux qui voulaient rentrer vers les 19.65 c est rape
Ka Om
KOtrading 20/09/2021 12:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je commencerais a rentrer vers 19,65 et pk pas en reprendre vers le palier des 18
Koto Laventi
Koto Laventi 20/09/2021 9:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelles sont les nouvelles pour Valeo ?
Moi Moi
Moi Moi 17/09/2021 9:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Acheter sur le support à 21?
leif erikson
leif erikson 12/09/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valeo fait aussi dans le médical ?
Hamza ZITOUNI
Mehri 12/09/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est ce que j'ai entendu aussi. elle a fabriqué un appareil qui détecte le covid remplaçant le test pcr et antigènique
Moi Moi
Moi Moi 12/09/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je sais pas mais -5% avec un CAC à +1%, elle est dans le coma.
leif erikson
leif erikson 11/09/2021 13:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attendre une construction de retournement
Koto Laventi
Koto Laventi 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qu en pensez vous ?
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plus sérieusement on atteint un niveau d'achat LT sur les 22€
Abisto Des nas
Abisto Des nas 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tendance baissiere attendre retournement
Fred investing
Fred investing 22/07/2021 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valeo : solide performance opérationnelle au 1er semestre, dans un contexte marqué par la pénurie des composants électroniquesHugin le 22/07/2021 à 18:00La solide performance opérationnelle au 1er semestre devrait nous faire remonter ce cours !!Hâte de voir l'ouverture demain matin :)
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 20/07/2021 13:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
depuis fevrier je n ai rien pris sur valeo a voir les resus le 22/07
Fred investing
Fred investing 12/07/2021 13:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour de retour pour tenter une entrée à l'achat vers les 23,5  gros support horizontal pour moi.
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 12/07/2021 13:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
demain les resus et c est moche. ce cours
Petit Prince de la Finance
Petit Prince de la Finance 04/07/2021 12:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, pour les LT, quelles sont vos objectifs pour cette action ?
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 04/07/2021 12:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis lt mais pas de bol je
Jean Charles Delcambre
Jean Charles Delcambre 01/07/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fred investing
Fred investing 01/07/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop risqué, pour moi la tendance est toujours baissière.
Jean Charles Delcambre
Jean Charles Delcambre 01/07/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fred investing
Fred investing 28/06/2021 16:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
De retour en position short :)
Fred investing
Fred investing 28/06/2021 16:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, sortie trop tôt ce matin de ma positiion short mais 12,73 % de plus value, je ne vais pas me plaindre.
Fred investing
Fred investing 07/06/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, je pense à un retour sous 27 € dans un premier temps, à suivre ......
Max Planck
Max Planck 07/06/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca monte vers 29€
Fred investing
Fred investing 07/06/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif atteint pour moi, sortie vers 26,15 en plus value , liquide pour le week end, assez content de moi ( 13% en 3 semaines) pour une fois :)
Bee Dai
Bee Dai 03/06/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est tout frais, ça date de ce matin. Ça ne peut qu’aider, c’est JP Morgan qd même !« Déjà acheteur, JP Morgan continue de conseiller le titre à l'achat dans une note de recherche publiée par Jose Asumendi. L'objectif de cours est toujours fixé à 33 EUR. »
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 03/06/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas la force de dépasser 29€
Fred investing
Fred investing 03/06/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les rsi mensuel, hebdo et journalier sont maintenant tous sous les 50, la probabilité reste forte de retourner sur les supports 25,70 25 . À suivre ......
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 26/05/2021 15:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alors valeo va monter u pas elle stagne depuis 3 mois
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 14/05/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle monte on achète elle descend on ne vends pas etrange
Jean Hirtui
Jean Hirtui 14/05/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.