Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Valeo SA (VSA2)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Données historiques de Valeo. Pour les données en temps réel, merci d'effectuer une autre recherche
26,04 +0,07    +0,27%
05/10 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 26,04 / 26,06
  • Ecart journalier: 26,04 - 26,04
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0013176526 
S/N:  A2ALDB
Valeo 26,04 +0,07 +0,27%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur VLOF

Exprimez-vous à propos de Valeo SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Moi Moi
Moi Moi Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Acheter sur le support à 21?
leif erikson
leif erikson 12/09/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valeo fait aussi dans le médical ?
Hamza ZITOUNI
Mehri 12/09/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est ce que j'ai entendu aussi. elle a fabriqué un appareil qui détecte le covid remplaçant le test pcr et antigènique
Moi Moi
Moi Moi 12/09/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je sais pas mais -5% avec un CAC à +1%, elle est dans le coma.
leif erikson
leif erikson 11/09/2021 13:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attendre une construction de retournement
Koto Laventi
Koto Laventi 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qu en pensez vous ?
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plus sérieusement on atteint un niveau d'achat LT sur les 22€
Anthony Ginestet
Anthony Ginestet 05/08/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tendance baissiere attendre retournement
Fred investing
Fred investing 22/07/2021 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valeo : solide performance opérationnelle au 1er semestre, dans un contexte marqué par la pénurie des composants électroniquesHugin le 22/07/2021 à 18:00La solide performance opérationnelle au 1er semestre devrait nous faire remonter ce cours !!Hâte de voir l'ouverture demain matin :)
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 20/07/2021 13:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
depuis fevrier je n ai rien pris sur valeo a voir les resus le 22/07
Fred investing
Fred investing 12/07/2021 13:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour de retour pour tenter une entrée à l'achat vers les 23,5  gros support horizontal pour moi.
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 12/07/2021 13:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
demain les resus et c est moche. ce cours
Petit Prince de la Finance
Petit Prince de la Finance 04/07/2021 12:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, pour les LT, quelles sont vos objectifs pour cette action ?
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 04/07/2021 12:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis lt mais pas de bol je
Jean Charles Delcambre
Jean Charles Delcambre 01/07/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fred investing
Fred investing 01/07/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop risqué, pour moi la tendance est toujours baissière.
Jean Charles Delcambre
Jean Charles Delcambre 01/07/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fred investing
Fred investing 28/06/2021 16:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
De retour en position short :)
Fred investing
Fred investing 28/06/2021 16:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, sortie trop tôt ce matin de ma positiion short mais 12,73 % de plus value, je ne vais pas me plaindre.
Fred investing
Fred investing 07/06/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, je pense à un retour sous 27 € dans un premier temps, à suivre ......
Max Planck
Max Planck 07/06/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca monte vers 29€
Fred investing
Fred investing 07/06/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif atteint pour moi, sortie vers 26,15 en plus value , liquide pour le week end, assez content de moi ( 13% en 3 semaines) pour une fois :)
Bee Dai
Bee Dai 03/06/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est tout frais, ça date de ce matin. Ça ne peut qu’aider, c’est JP Morgan qd même !« Déjà acheteur, JP Morgan continue de conseiller le titre à l'achat dans une note de recherche publiée par Jose Asumendi. L'objectif de cours est toujours fixé à 33 EUR. »
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 03/06/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas la force de dépasser 29€
Fred investing
Fred investing 03/06/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les rsi mensuel, hebdo et journalier sont maintenant tous sous les 50, la probabilité reste forte de retourner sur les supports 25,70 25 . À suivre ......
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 26/05/2021 15:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alors valeo va monter u pas elle stagne depuis 3 mois
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 14/05/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle monte on achète elle descend on ne vends pas etrange
Jean Hirtui
Jean Hirtui 14/05/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi étrange ?
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 29/04/2021 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle est corolee au CAC 40 insense cette manipulation apres ces resus c est chagrinant mais leur loi est la loi
Stern Daniel
Stern Daniel 29/04/2021 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Rien à voir. Son BPA est très médiocre.
Fred investing
Fred investing 29/04/2021 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
D'accord avec vous, j'ai des fondamentaux médiocres sur Valéo. je reste sur mon objectif de 23,53 et vu que le Cac semble consolider vers une semaine prochaine bien rouge (on change de mois), je pense que valéo va suivre la baisse du cac. A suivre et bon week end à tous ......
Baptiste Morgavi
Baptiste Morgavi 29/04/2021 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Societe peu rentable malheureusement
Bee Dai
Bee Dai 29/04/2021 10:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le marché est devenu très exigeant mais dans l’ensemble je suis plutôt rassuré par les résultats. Je pense que ça va repartir tranquillement. D’ailleurs Invest Securities « passe à l’achat en rehaussant sa cible de 32,8 à 35,9€ »Ça me donne même envie de me reprendre une petite dose de Valeo
Stern Daniel
Stern Daniel 29/04/2021 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pathétique.
Guillaume Le Marin
Guillaume Le Marin 29/04/2021 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ouaip...
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 29/04/2021 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
d accord avec vous
Cédric PETIT
Cédric PETIT 16/04/2021 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'aimerai que cette journée ne s'arrête pas
Fred investing
Fred investing 16/04/2021 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Avez vous une new qui justifie la hausse d'aujourd'hui ?
Cédric PETIT
Cédric PETIT 16/04/2021 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non, mais toutes les valeurs automobiles étaient bien orientées
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 16/04/2021 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quand même qu'elle explication à cette baisse
Bee Dai
Bee Dai 15/04/2021 10:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va repartir, le support des 27.00 semble tenir
Fred investing
Fred investing 15/04/2021 10:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, pour moi on latéralise dans un range de moyenne 27,20. Pas de news positives qui pourraient laisser penser à un rebond. Je reste sur mon second objectif 23,53 sauf si on sort sérieusement de ce range. Bonne journée et bons trades à tous ......
Fred investing
Fred investing 09/04/2021 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La baisse se poursuit, mon objectif CT est de 27
Fred investing
Fred investing 09/04/2021 11:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Petit palier avant de poursuivre la descente, mon objectif CT 27
Jean Charles Delcambre
Jean Charles Delcambre 29/03/2021 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat en dessous de 25?
Fred investing
Fred investing 29/03/2021 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est aussi mon avis, si les marchés baissent début avril, alors il ne faudra pas rater l'opportunité.
Fred investing
Fred investing 28/03/2021 10:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense que l'on se dirige vers le support mensuel 23,53, une zone très intéressante pour se replacer à l'achat.
Moi Moi
Moi Moi 28/03/2021 10:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
20% en dessous du cours actuel? C'est impossible. Elle ne descendra pas en dessous de 28.
Fred investing
Fred investing 28/03/2021 10:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les fondamentaux de Valéo ne sont pas au beau fixe et restent encore fragile aujourd'hui, si le cac 40 baisse sur le mois d'avril alors je pense que Valéo suivra le mouvement. Ceci n'est que mon avis personnel et non une certitude. La pénurie mondiale des semi-conducteurs devrait se résorber d'ici un mois ou deux car la chine prévoit de doubler la production, en attendant je ne pense pas que la baisse de Valéo soit terminée.
Moi Moi
Moi Moi 28/03/2021 10:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bien vu 🙈
Moi Moi
Moi Moi 26/03/2021 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est quoi ce pic à 29.60!!!!
Fred investing
Fred investing 26/03/2021 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Possible pétage de stops des vendeurs
Cohen Levy
Cohen Levy 03/03/2021 4:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.