Dernière minute
Investing Pro 0
NOUVEAU! Données utiles avec InvestingPro+ Essayez 7 jours GRATUITEMENT
Fermer

Valeo SA (FRp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
17,02 -0,08    -0,49%
18:25:08 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 266.112
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 16,73 - 17,31
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0013176526 
Valeo 17,02 -0,08 -0,49%

FRp - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Valeo SA . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre VLOF sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (1)Vente (8)

Points Pivots07/12/2022 18:55 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 16,36 16,55 16,93 17,12 17,50 17,69 18,07
Fibonacci 16,55 16,77 16,90 17,12 17,34 17,47 17,69
Camarilla 17,15 17,21 17,26 17,12 17,36 17,41 17,47
Woodies 16,46 16,60 17,03 17,17 17,60 17,74 18,17
DeMark's - - 17,03 17,17 17,60 - -

Indicateurs techniques07/12/2022 18:55 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 39,215 Vente
STOCH(9,6) 47,973 Neutre
STOCHRSI(14) 53,506 Neutre
MACD(12,26) -0,180 Vente
ADX(14) 33,257 Vente
Williams %R -62,162 Vente
CCI(14) -114,3239 Vente
ATR(14) 0,2036 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -0,1193 Vente
Ultimate Oscillator 54,895 Achat
ROC -2,743 Vente
Bull/Bear Power(13) -0,4440 Vente

Achat: 1

Vente: 8

Neutre: 2


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles07/12/2022 18:55 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 17,04
Vente
17,12
Vente
MA10 17,20
Vente
17,19
Vente
MA20 17,37
Vente
17,30
Vente
MA50 17,66
Vente
17,47
Vente
MA100 17,54
Vente
17,52
Vente
MA200 17,33
Vente
17,64
Vente

Achat: 0

Vente: 12


Résumé:Vente Forte

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur VLOF

Exprimez-vous à propos de Valeo SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
leif erikson
leif erikson 25/11/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1669402037_91830.jpg
Triangle
Florian Tétard
Florian Tétard 25/11/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cela insignifie quoi pour le coup ?
leif erikson
leif erikson 25/11/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas grand vu le contexte eco, mais si ça sort de l'entonnoir par le haut avec de beaux volumes on pourrait avoir un petit rallye ...
Florian Tétard
Florian Tétard 17/11/2022 16:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aïe je suis rentré trop tôt ce matin
Florian Tétard
Florian Tétard 03/11/2022 11:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi une t elle baisse ? mise à part un contrôle du cours je ne vois pas ce que cela peut être
yeisy toth
yeisy toth 02/11/2022 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En gros pourquoi cette baisse depuis des mois?
Florian Tétard
Florian Tétard 02/11/2022 17:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un rebond prochainement ? ce serait top !
Ji mmy
Ji mmy 30/10/2022 5:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ils ont quand meme fait un PW ! il faut lire entre les lignes
Nicolas Bourgeois
Nicolas Bourgeois 28/10/2022 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
des infos ?
JeanPierre Ramond
JeanPierre Ramond 28/10/2022 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout est irrationnel.
lio KRB
Klio 28/10/2022 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui, assez bizarre comme réaction...
12/10/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
⭕️⭕️ 10e au plus vite ⭕️⭕️ ATTENTION
08/10/2022 12:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.