Dernière minute
Obtenir 50 % de réduction 0
Débloquez les données Premium : Jusqu'à 50 % de réduction InvestingPro PROFITER DES SOLDES
Fermer

Valneva (VLAV)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
3,190 -0,008    -0,25%
21/06 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 500
  • Achat/Vente: 3,100 / 4,360
  • Ecart journalier: 3,190 - 3,250
Type:  Action
Marché:  Autriche
ISIN:  FR0004056851 
Valneva 3,190 -0,008 -0,25%

Ratios VLAV

 
Cette page Valneva fournit un tableau contenant les ratios financiers clés tels que le P/E (ratio cours sur bénéfices), EPS (Bénéfice par action), ROI (retour sur investissement) parmi d'autres ratios.
Ratios avancés
Nom Société Industrie
   
Cours/Bénéfices (PER) TTM -17,71 13,71
Cours/Ventes TTM 2,82 8,03
Cours/Flux de trésorerie MRQ -3,4 13,21
Cours/Flux de trésorerie disponible TTM -1,95 16,29
Cours/Valeur comptable MRQ 2,28 4,94
Cours/Valeur nette comptable MRQ 2,74 3,87
   
Rentabilité: Marge moy. sur 5 ans / ttm
 TTM (%)
 Moy sur 5 Ans (%)
Marge brute TTM -5,59% 42,91
Marge brute 5YA -14,09% 22,87
Marge d'exploitation TTM -2,41% 16,17
Marge d'exploitation 5YA -38,13% -11,56
Marge bénéficiaire avant impôt TTM -14,03% 17,57
Marge bénéficiaire avant impôt 5YA -41,88% -11,72
Marge bénéficiaire nette TTM -15,95% 13,11
Marge bénéficiaire nette 5YA -42% -14,44
   
Chiffre d'affaires par action TTM 1,1 70,8
Résultat de base par action ANN -0,73 16,58
Bénéfice dilué par action ANN -0,73 15,88
Valeur comptable par action MRQ 1,36 126,62
Valeur nette comptable par action MRQ 1,17 107,43
Trésorerie par action MRQ 1,27 36,38
Flux de trésorerie par action TTM -1,49 22,33
   
Efficacité de la gestion: Marge moy. sur 5 ans / ttm
 TTM (%)
 Moy sur 5 Ans (%)
Rentabilité des capitaux propres TTM -12,38% 9,56
Rentabilité des capitaux propres 5YA -63,26% 22,07
Rentabilité des actifs TTM -4,46% 7,08
Rentabilité des actifs 5YA -11,92% 16,2
Retour sur investissement TTM -0,84% 8,93
Retour sur investissement 5YA -20,11% 19,95
   
EPS dernier Trim. (MRQ) / 1 an avant MRQ 423,08% -4,31
EPS 12 mois (TTM) / 1 an avant TTM 84,01% -16,67
Croissance EPS sur 5 ans 5YA 0% 12,47
Ventes dernier Trim. (MRQ) / 1 an avant MRQ -2,25% 1,9
Ventes 12 mois (TTM) / 1 an avant TTM -58,99% 5,44
Croissance ventes sur 5 ans 5YA 6,34% 42,23
Croissance des dépenses en capital sur 5 ans 5YA 37,71% 19,8
   
Ratio de liquidité MRQ 1,76 4,55
Ratio actuel MRQ 2,64 5,09
Dettes LT/Capitaux propres MRQ 84,04% 52,49
Dettes/Capitaux propres MRQ 111,86% 61,14
Ratio d'efficacité    
Rotation de l'actif TTM 0,28 0,42
Rotation de stock TTM 3,69 5,16
Chiffre d'affaires par salarié TTM 226,27K 1,43M
Bénéfice net par salarié TTM -36,08K 264,30K
Rotation des comptes débiteurs TTM 3,73 4,65
   
Rendement action ANN - -
Rendement action 5 ans 5YA - -
Taux de croissance du dividende ANN 0% -
Ratio de distribution TTM - -
TTM = Douze mois  5YA = Moyenne sur 5 ans  MRQ = Dernier trimestre
InvestingPro
Aller au Tableau de Bord InvestingPro

Accédez à plus de 1000 métriques avec InvestingPro

Des évaluations et ratios financiers avancés pour une analyse approfondie des performances financières de la société.

 
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur VLS

Exprimez-vous à propos de Valneva SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Brice trading
Pépiteinvest 20/06/2024 21:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si proche des 2,89 … valneva stp
Mat Bonnef
Mat Bonnef 20/06/2024 15:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis a 100k€ de pertes sur Valneva … plus jamais de bio francaise pour moi …. Heureusement les IA US me sauvent
Tom Tom
Tom Tom 20/06/2024 15:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un peu de patience que diable, il suffit d'être un peu patient, les gros contrats nous abreuveront dans quelques dizaines d'années ! (Gérard mon dou Gérard) (Ceci n'exprime évidemment nullement mon opinion)
ranma kaitani
ranma kaitani 20/06/2024 15:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu fais bien de mettre la parenthèse vu certains qui ne connaissent pas le second degré/sarcasme ici
Tom Tom
Tom Tom 20/06/2024 15:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
t'as vu, c'est fou hein !
Nicolas Valencay
Nicolas Valencay 17/06/2024 11:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat 3.18€ ok 👍
ranma kaitani
ranma kaitani 14/06/2024 17:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tenez bon, la VAD qui continue de façon insensée à shorter notre pépite depuis fin 2021 va bientôt devoir se racheter et regrettera ce choix avec l arrivée imminente d un short squeeze ! (j'ai voulu faire un petit roleplay Gérard)
thierry lopé
thierry lopé 14/06/2024 17:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tenez bon !!!!?!?? Ça fait 4 ans qu'on tiens bon ! C'est compliqué d'avoir toujours confiance.
Tom Tom
Tom Tom 14/06/2024 17:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lis la phrase entre parenthèses lol
Tom Tom
Tom Tom 14/06/2024 17:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu as oublié de préciser qu'il suffit d'attendre un peu que les gros contrats pleuvent mdr
philippe faivre
philippe faivre 13/06/2024 15:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est fini !
Marc Akaphé
Marc Akaphé 13/06/2024 15:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas d'informations ? Tu dis n'importe quoi ; jusqu'aux élections législatives ça va être que du yoyo.
Tom Tom
Tom Tom 13/06/2024 15:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et potentiellement au-delà...
Deadpool POOL
Deadpool POOL 13/06/2024 13:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'attendais l'analyse de Gérard ! Merciii lol Tu conclus c'est du long terme !!! et oui depuis le covid c'est du très long terme MDR Moi je n'ai qu'une chose à dire, on se fait KEN et ça c'est sur du long terme !!! MDR
Cecilia DelaCharante
Cecilia DelaCharante 13/06/2024 13:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non mais laisse tomber ce Gerard ça parle de long terme comme si c'était une action qualitative historique (comme des GAFAM notamment). Alors que depuis sa création vers 2013-2014, la charte globale est catastrophique y a rien de linéaire dans sa progression vers la hausse au fil du temps mdr. Le long terme c'est pour les entreprises solides de la tech (et luxe FR à la LVMH/Hermes)
Tom Tom
Tom Tom 13/06/2024 13:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gerard a jamais compris grand chose à part parler de supports et de resistance comme si c'etait des bebettes qui protègent la sainte action donc bon...
Tom Tom
Tom Tom 13/06/2024 13:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Conseil de lecture pour Gérard ''En attendant Godot'', Samuel Beckett.
Gerard Borombo
Gerard Borombo 13/06/2024 13:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cecilia DelaCharante tu fais quoi si tu n’y crois pas, tu dois être maso, je sais très bien que c’est une valeur volatile mais avec un très bon potentiel d’évolution. La conjoncture est difficile la bourse chute à cause des élections qui vont plonger l’économie dans une grande crise les actionnaires prennent leurs investissements. Le CAC en baisse de 800 points en quelques jours.
Gerard Borombo
Gerard Borombo 13/06/2024 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il ne faut pas paniquer quand les contrats vont tomber les gros rentreront pour faire de grosses plus-values et le cartel des tradeurs qui travaillent le titre à la hausse et en suivant à la baisse dans une fourchette journalière de 4 à 5 % dans un sens et dans l’autre cela fait pratiquement entre 5 à 10% jour par contre regardez quand des gros achètent sur deux ou trois jours on ne les voient plus et ils reviennent en force quand les acheteurs diminuent et après ils font du poker menteur en faisant croire que cela repart à la hausse et idem à la baisse. Mais comme la plupart d’entre nous on a un PRU élevé on ne peut pas vendre surtout que ça peut partir à tous moments à la hausse. Cela fait des mois que je le dis ne tombons pas dans le panneau, c’est du long terme.
David Legentil
David Legentil 13/06/2024 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤷‍♂️
Berlek Alem
Berlek Alem 13/06/2024 10:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au secours cette action
Emmanuel De Bellaigue
Emmanuel De Bellaigue 11/06/2024 16:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Voilà ça reprend un peu de couleur, la petite louchette reprise hier fait du bien :)
ranma kaitani
ranma kaitani 10/06/2024 20:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.