Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

WisdomTree WTI Crude Oil (CRUD)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
10,42 +0,11    +1,06%
01/07 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 22.372
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 10,15 - 10,54
Type:  ETF
Marché:  France
ISIN:  GB00B15KXV33 
Libellé:  CRUD
Catégorie d'actif:  Matière première
WisdomTree WTI Crude Oil 10,42 +0,11 +1,06%
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Clôture précédente10,31
Ecart journalier10,15 - 10,54
ROI (TTM)N/A
Ouverture10,16
Ecart 52 sem.4,91 - 11,73
Dividendes (TTM)N/A
Volume22.372
Cap. boursièreN/A
Rendement de dividendeN/A
Volume moyen (3m)78.062
Actif totalN/A
BêtaN/A
Variation sur 1 an83,97%
Act. en circulationN/A
Catégorie d'actifMatière première
WisdomTree WTI Crude Oil: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Résumé technique

Type 5 min 15 min Par heure Journalier Mensuel
Moyennes Mobiles Achat Vente Vente Neutre Achat
Indicateurs Techniques Neutre Achat Neutre Vente Forte Achat Fort
Résumé Neutre Neutre Neutre Vente Achat Fort

Patterns de chandeliers

 

Filtrer les éléments en fonction de:

Caractéristiques des graphiques en chandeliers:

Unité de temps
Type
Indication du pattern
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns émergents
Abandoned Baby Bullish 15 En cours
Belt Hold Bullish 15 En cours
Engulfing Bearish 1H En cours
Patterns complétés
Bullish doji Star 15 2 01/07/2022 16:15
Engulfing Bearish 30 3 01/07/2022 15:30
Engulfing Bearish 15 3 01/07/2022 15:45

WisdomTree WTI Crude Oil Cotations

Marché Dernier Achat Vente Volume Variation % Devise Heure
  Londres 10,85 9,91 11,80 119.578 +0,51% USD 01/07  
  Mexico 190,00 180,00 190,00 0 0,00% MXN 27/06  
  Milan 10,46 10,44 10,47 102.702 +0,89% EUR 01/07  
  Paris 10,42 0,00 0,00 22.372 +1,06% EUR 01/07  
  Tokyo 1.426,5 1.426,5 1.431,0 12.460 -6,15% JPY 01/07  
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Commentaires sur CRUD

Exprimez-vous à propos de WisdomTree WTI Crude Oil
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jean Bon
Jean Bon 20/03/2022 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, je suis intéressé par cet ETF mais je ne sais pas sur quelle plateforme il est disponible ou par quel courtier passer.
Alexandre Mongin
Alexandre Mongin 20/03/2022 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Possible de l acheter sur borsa italia via degiro
mustapha abbaoui
mustapha abbaoui 20/03/2022 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Michel Giraud
Michel Giraud 20/07/2021 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour les 58 je vois ça pour mi septembre voir Mi octobre.
Marie Téka
Marie Téka 06/03/2021 1:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aaaah la question à 1000 btc, mais qui est Georges ? Femelle ou mâle ? Clown amusant ou troll bien méchant ? En tout cas, assurément multiple.Et sans l'ombre d'un doute :-S'éclate sur plein de forums -Adore converser avec elle/lui même-Balaise en AT
Marie Téka
Marie Téka 04/03/2021 21:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Coucou Georges, je t'ai tant que ça manqué ?! T'es irrécupérable 🤭
Dorian Delon
Dorian Delon 04/03/2021 21:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qui est Georges ? :)
Dorian Delon
Dorian Delon 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, pourquoi le cours ne revient pas  à son niveau d'avant crise puisque le WTI lui y est revenu ? Merci
Marie Téka
Marie Téka 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut Dorian, jusqu'à la crise de l'année dernière, le l'ETF était entièrement corrélé au cours du wti. Pour éviter son crash total, les gestionnaires ont dû procéder à une "décorrélation" partielle en y intégrant d'autres actifs. Dc l'ETF a augmenté en même temps que le brut mais moins fort. Mais depuis qque temps, il semblerait qu'il y ait de nouveau corrélation à 100% .
Dorian Delon
Dorian Delon 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Marie Téka  Merci pour ta réponse ! Si on revient à une corrélation de 100% est-ce qu'on ne devrait pas voir l'ETF monter à ses niveaux d'avant crise vers 8 à 9 ? Merci
Marie Téka
Marie Téka 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'aimerais bien mais si tu regardes les cours du brut avant crise, on était pratiquement aux cours d'aujourd'hui.Donc doubler ça ne semble pas très réaliste. Tu es rentré ?
Dorian Delon
Dorian Delon 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Marie Téka   Je suis rentré l'année dernière, j'hésite à sortir si la décorrélation empêche l'etf de revenir vers ses niveaux d'avant crise. Est-ce qu'on reverra du 8-9 sur cet ETF ?...
Marie Téka
Marie Téka 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dorian Delon Ça, faudrait demander à Georges !
Jules De Camps
Jules De Camps 26/05/2020 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme une envie de liquider...
jean heissler
jean heissler 26/05/2020 15:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A ce rythme il est bientôt à 5......
jean heissler
jean heissler 26/05/2020 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et quand ça baisse.....
jean heissler
jean heissler 26/05/2020 15:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi quand le Wti prend +de4%ETF a peine +1.6%????
jean heissler
jean heissler 26/05/2020 15:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.