Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

WisdomTree WTI Crude Oil (CRUD)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
6,95 +0,06    +0,90%
17:25:19 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 27.606
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 6,89 - 6,95
Type:  ETF
Marché:  France
ISIN:  GB00B15KXV33 
Libellé:  CRUD
Catégorie d'actif:  Matière première
WisdomTree WTI Crude Oil 6,95 +0,06 +0,90%
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Clôture précédente6,88
Ecart journalier6,89 - 6,95
ROI (TTM)N/A
Ouverture6,93
Ecart 52 sem.3,76 - 6,95
Dividendes (TTM)N/A
Volume27.606
Cap. boursièreN/A
Rendement de dividendeN/A
Volume moyen (3m)372.382
Actif totalN/A
BêtaN/A
Variation sur 1 an78,79%
Act. en circulationN/A
Catégorie d'actifMatière première
WisdomTree WTI Crude Oil: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Résumé technique

Type 5 min 15 min Par heure Journalier Mensuel
Moyennes Mobiles Achat Achat Achat Achat Achat
Indicateurs Techniques Achat Fort Achat Fort Achat Fort Achat Fort Achat Fort
Résumé Achat Fort Achat Fort Achat Fort Achat Fort Achat Fort

Patterns de chandeliers

 

Filtrer les éléments en fonction de:

Caractéristiques des graphiques en chandeliers:

Unité de temps
Type
Indication du pattern
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns émergents
Harami Bearish 15 En cours
Deliberation Bearish 1W En cours
Patterns complétés
Tri-Star Bullish 15 5 17/01/2022 16:00
Tri-Star Bullish 30 7 17/01/2022 12:00
Doji Star Bearish 15 7 17/01/2022 15:30

WisdomTree WTI Crude Oil Cotations

Marché Dernier Achat Vente Volume Variation % Devise Heure
  Londres 7,93 7,93 7,93 193.975 +0,92% USD 17:29:19  
  Mexico 146,00 0,00 0,00 0 0,00% MXN 13/01  
  Milan 6,95 6,95 6,95 1.042.970 +0,97% EUR 17:29:04  
  Paris 6,95 0,00 0,00 27.606 +0,90% EUR 17:25:19  
  Tokyo 906,3 906,2 906,3 20.820 +2,76% JPY 06:57:00  
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Commentaires sur CRUD

Exprimez-vous à propos de WisdomTree WTI Crude Oil
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Michel Giraud
Michel Giraud 20/07/2021 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour les 58 je vois ça pour mi septembre voir Mi octobre.
Marie Téka
Marie Téka 06/03/2021 1:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aaaah la question à 1000 btc, mais qui est Georges ? Femelle ou mâle ? Clown amusant ou troll bien méchant ? En tout cas, assurément multiple.Et sans l'ombre d'un doute :-S'éclate sur plein de forums -Adore converser avec elle/lui même-Balaise en AT
Marie Téka
Marie Téka 04/03/2021 21:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Coucou Georges, je t'ai tant que ça manqué ?! T'es irrécupérable 🤭
Dorian Delon
Dorian Delon 04/03/2021 21:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qui est Georges ? :)
Dorian Delon
Dorian Delon 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, pourquoi le cours ne revient pas  à son niveau d'avant crise puisque le WTI lui y est revenu ? Merci
Marie Téka
Marie Téka 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut Dorian, jusqu'à la crise de l'année dernière, le l'ETF était entièrement corrélé au cours du wti. Pour éviter son crash total, les gestionnaires ont dû procéder à une "décorrélation" partielle en y intégrant d'autres actifs. Dc l'ETF a augmenté en même temps que le brut mais moins fort. Mais depuis qque temps, il semblerait qu'il y ait de nouveau corrélation à 100% .
Dorian Delon
Dorian Delon 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Marie Téka  Merci pour ta réponse ! Si on revient à une corrélation de 100% est-ce qu'on ne devrait pas voir l'ETF monter à ses niveaux d'avant crise vers 8 à 9 ? Merci
Marie Téka
Marie Téka 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'aimerais bien mais si tu regardes les cours du brut avant crise, on était pratiquement aux cours d'aujourd'hui.Donc doubler ça ne semble pas très réaliste. Tu es rentré ?
Dorian Delon
Dorian Delon 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Marie Téka   Je suis rentré l'année dernière, j'hésite à sortir si la décorrélation empêche l'etf de revenir vers ses niveaux d'avant crise. Est-ce qu'on reverra du 8-9 sur cet ETF ?...
Marie Téka
Marie Téka 02/03/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dorian Delon Ça, faudrait demander à Georges !
Jules De Camps
Jules De Camps 26/05/2020 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme une envie de liquider...
jean heissler
jean heissler 26/05/2020 15:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A ce rythme il est bientôt à 5......
jean heissler
jean heissler 26/05/2020 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et quand ça baisse.....
jean heissler
jean heissler 26/05/2020 15:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi quand le Wti prend +de4%ETF a peine +1.6%????
jean heissler
jean heissler 26/05/2020 15:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense qu'il faudrait soumettre à l'AMF pour savoir
Lucas Chaz
Lucas Chaz 26/05/2020 9:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Savez vous pourquoi l’indice est completement décorellé? Pensez vous que l’indice pzut atteindre les 4 avec le deconfinement?
Vincent SLN
Solvinz 19/05/2020 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce WTI Crud sent l'attrape couillons
Thomas Silve
Thomas Silve 19/05/2020 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi ?
Vincent SLN
Solvinz 19/05/2020 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Thomas Silve  Tout à été exposé ci-dessous. Corrélation à la baisse, décorrélation inférieure à la hausse
benoit de guio
benoit de guio 19/05/2020 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quoi pour le remplacer ?
Jad Mahal
Jad Mahal 19/05/2020 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ben non qd le wti sest écroulé. cet Etfs a juste baissé
Js Sj
Js Sj 18/05/2020 13:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Depuis le 28/04, le WTI à fait x3, cet ETF même pas x2...A deconseiller
benoit de guio
benoit de guio 18/05/2020 13:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alors quoi pour le remplacer ?
Didier Tribout
Didier Tribout 15/05/2020 16:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jai allegé les 2/3 de ma position.
Didier Tribout
Didier Tribout 15/05/2020 16:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop tot 🙈
Arvind Behura
Arvind Behura 15/05/2020 16:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu penses que ça va continuer à grimper ?
Thomas Silve
Thomas Silve 14/05/2020 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cet ETF se deprecie t il forcement avec le temps ? Donc plus le temps passe moins il repercute les hausses ? Conclusion se positionner dessus sur 1 ou 2 ans est il forcement une betise ? Merci
Mickael Quinart
Mickael Quinart 14/05/2020 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
d'après ce que j'ai compris non il n'est pas censé se déprécier. il cote un panier de pétrolières.
Thomas Silve
Thomas Silve 14/05/2020 10:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il se deprecie forcement avec le temps ?
Marc Calo
Marc Calo 05/05/2020 17:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le 21 Avril a 9H l'ETF coté 2,47 avec un WTI à 20,19$ Aujourd'hui il cote 2,48€ avec un WTI à 24$ Il a correlation seulement quand il y a une baisse et non quand ca UP
Marc Calo
Marc Calo 05/05/2020 17:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Soit 20% d'augmentation qui ne sont pas répercutées sur l'ETF , logiquement il devrait être à 2,96 € aujourd'hui ( et non 2,48) Tout ca en moins de 1 mois , imaginez sur sur 3/4 ans la decorrelation subie
Maxime AUBERT
Maxime AUBERT 05/05/2020 17:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Marc Calo Cet Etf n’est pas placé à 100% sur les contrats de juin . Il suit l’indice bloomberg wti crude oil subindex : https://www.bloomberg.com/quote/BCOMCLTR:IND Qui lui se refère à plusieurs échéances ce qui la d’ailleurs evité de passer en negatif le mois dernier .Si vous voulez suivre exactement le cours du contrat de juin il faut que vous achetiez les contrats futures .
Arnaud Noel
Arnaud Noel 05/05/2020 17:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui, j'ai aussi remarqué cela l4ETF répercute 100% des baisses mais 80% des hausses. On ne peut a priori plus en souscrire sur la bourse de Paris pour un problème de conformité. J'espère qu'il n'y a pas une arnaque derrière
Benjamin Meunier
binjch 29/04/2020 16:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui il peut faire faillite mais il traquait déjà le mois de juin avant l’effondrement du cours. Donc suivant les cours des futurs, la reprise de l'économie et les stocks "plus bas" que prévus il devrait s'en sortir et retrouver le chemin de la croissance.
Benjamin Meunier
binjch 29/04/2020 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Benjamin Meunier
binjch 29/04/2020 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
https://www.cmegroup.com/trading/energy/crude-oil/light-sweet-crude.html
Benjamin Meunier
binjch 29/04/2020 16:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Regarding your question about the underlying index/future price going to zero, the price of this ETC will also be zero. Indeed, based on the prospectus (page 21), the price of the WisdomTree Commodities Securities Limited (the issuer of WisdomTree WTI Crude Oil) Securities is based on the level of the underlying commodity index.  This is set out in the description of the price section of the prospectus (page 21, Calculation of the Price). If the underlying index price drops to zero, then the price of CRUD would be zero, based on this formula.
Benjamin Meunier
binjch 29/04/2020 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
WisdomTree WTI Crude (CRUD) is designed to enable investors to gain an exposure to a total return investment in WTI crude by tracking the Bloomberg WTI Crude Subindex (plus a collateral yield). The index provides exposure to Nymex WTI crude contracts between 1-3 months out on the futures curve. The underlying index is currently tracking the July contract since the 15th of April. The next roll will happen in June, we will roll from the July contract to the September contract. I have attached a detailed document about the structure of this ETC including the roll methodology and table. We are only exposed to one maturity except during the roll which last 5 days
Alain Fenelon
Alain Fenelon 29/04/2020 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Could you pls be clearer about the calculation of the etfs : you're saying the etfs is exposed to 3 futures contracts from the current month n to the coming 2 next months?If right, the price of the etfs is a composed price of those futures which never reach altogether a zero value...
Benjamin Meunier
binjch 29/04/2020 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alain Fenelon  Give-me your mail adress, i'll send you the PDF
Benjamin Meunier
binjch 29/04/2020 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alain Fenelon  / In fact and regarding the answer we had from the market maker the etf was already tracking june when the WTI collapsed. I thing the etf could fall under 0 if june, july and maybe august go negative. Give me your mail i'll send you the datasheet.
Anne Liberatore
Anne Liberatore 29/04/2020 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
How do you know the underlying index is tracking in july contract ? I thought it was on june contract and expected a fall as last day of june futures contract is may 19.
Mounir Treiz
Mounir Treiz 29/04/2020 14:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pensez vous que cet etfs peut faire faillite ?
Damien Ravinel
Damien Ravinel 29/04/2020 0:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pouvez vous me dire, si c'est vraiment une bonne affaire d'acheter ETF CRUDP?  Vu son prix, ça me parrait tres interessant. Je vise MT et LT Merci
Axel andre
Axel andre 29/04/2020 0:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si vous visez du long terme, je pense que le prix d’equilibre du petrole est entre 40 & 50$ de quoi augurer une belle performance malgré de nouveau choc de court terme à prévoir.
Julian Maguire
Julian Maguire 27/04/2020 14:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
est il eligible sur un pea??
Jad Mahal
Jad Mahal 27/04/2020 14:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nicolas Ddk
Nicolas Ddk 27/04/2020 9:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour a tous. je pense que je le suis fait un peu avoir avec cet etf, je l' ai acheté sans vraiment en comprendre son fonctionnement. Soit, c' est ma faute. Trop tard le mal est fait : mais à présent il faut se poser la question suivante. Selon vous est-il possible de récupérer sa mise dans 1 an ou deux lorsque le WTI retrouvera des prix normaux (je ne suis pas pressé) OU alors cet ETF ne remontera jamais à cause de l' effet contango et du coup autant vendre tout de suite.
Afficher les réponses précédentes (10)
Marc Calo
Marc Calo 27/04/2020 9:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nicolas Ddk  tu vois de l'agressivité partout decidemment . Tu étais pleins de certitudes au sujet de cet ETF la semaine dernière et aujourd'hui tu te rends compte t'étais dans le faux. Tu devrais avoir l'humilité de revenir vers ceux  qui t'avais prévenu de façon désintéressé et pédagogique
Nicolas Ddk
Nicolas Ddk 27/04/2020 9:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je l' avoue. j' ai justement pensé à t' envoyer un message mais je ne retrouvais plus notre message. Autant pour moi.
Yoan Tourvieille
Yoan Tourvieille 27/04/2020 9:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour à tous,Je reprends cette conversation en cours et voudrai savoir ce qu'est la différence entre cet eft GB00B15KXV33 et l'eft JE00BDD9Q840 ..Si quelqu'un peut me répondre svp.Je suis pire débutant que Nicolas Ddk, désolé, et je me posais cette question.Sur le JE00BDD9Q840 l'ancien cours était vraiment plus avantageux mais je sais pas, vu vos commentaires (et donc si cet est pourra remonter la pente) si celui-ci est mieux que le GB00B15KXV33. Merci à tous et bonne journée
Vincent Pastor
Vincent Pastor 27/04/2020 9:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Yoan Tourvieille  Il est indexé sur le même sous-jacent (le Bloomberg WTI Crude Oil TR) mais avec un effet de levier de 2. C'est à dire que pour 1% de baisse du sous-jacent, l'ETF baissera de 2% et inversement.
Thierry Vatan
Thierry Vatan 27/04/2020 9:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.