Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -60% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short (BX4p)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,098 -0,096    -8,00%
05/12 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 42.570
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 1,091 - 1,098
Type:  ETF
Marché:  Zone Euro
Emetteur:  Lyxor
ISIN:  FR0010411884 
Sous-Jacent:  CAC 40 Short x2 GR
Catégorie d'actif:  Action
Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short 1,098 -0,096 -8,00%

Commentaires sur BX4p

 
Vous trouverez ici tous les commentaires et discussions sur l'ETF/Trackers BX4. Veuillez noter que tous les commentaires sont conformes à la politique relative aux commentaires de Investing.com
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous à propos de Lyxor CAC 40 Daily Double Short UCITS
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Tous les commentaires (170)
Ant Polko
Ant Polko 25/11/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BX4 négatif alors que CAC40 négatif... que se passe t'il ?!
Antoine Toine
Antoine Toine 25/11/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il y à que les vendeurs et acheteurs ne s'entendent pas sur le prix
ALIX HEDY
ALIX HEDY 22/11/2022 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bientot sous 1
Gaetan Prl
Gaetan Prl 22/11/2022 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sa serait vraiment étonnant
ALIX HEDY
ALIX HEDY 22/11/2022 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1.095... pas fini avec ce Bull Rush , encore 6% sur cac donc sous 1 pour le BX4
Gaetan Prl
Gaetan Prl 14/11/2022 11:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gros volumes depuis 2022, j'ai 2% de mon pea à voir...
Pat Money
Pat Money 13/10/2022 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vois des volumes impressionants mais les petits ne sont pas sur cet instrument l'on dirait...Bon courage à tous!
Anthony Lenzi
Anthony Lenzi 05/10/2022 10:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi il sous perf le cac ?
Antoine Hakme
Antoine Hakme 05/10/2022 10:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
effectivement entre hier et aujourd'hui on a au minimum -0.5% par rapport à la valeur théorique attendue
La Finance Autrement
La Finance Autrement 26/09/2022 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
166421170529419.jpg
Heureux d'avoir vu juste depuis plusieurs mois en avance grâce à nos graphiques (voir ci-dessous)
Pat Money
Pat Money 26/09/2022 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bravo! Et maintenant L'on peut se placer?
Steph Tiger
Steph Tiger 23/09/2022 13:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est mal barré pour retoucher les 6500 🤣
Nestor Amour
Nestor Amour 18/09/2022 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5000€
Pat Money
Pat Money 15/09/2022 17:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça vaut le coup de se protéger encore?
Steph Tiger
Steph Tiger 09/09/2022 14:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
6500 max et back les 5000………
ALIX HEDY
ALIX HEDY 09/09/2022 14:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
6730 pour l instant
Stéphane Gil
Stéphane Gil 07/09/2022 0:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca va, de +4 à -0.4 la pillule ? Vous aimez toujours nos amis ricons ? Aimer ou pas aimer, ils sont responsables de ce qui se passe depuis *Vendredi. Faudrait peut-être leur rendre la monnaie de leur pièce. Défoncez-moi ces Enc......
Pat Pbo
Eurpbo 03/08/2022 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est quoi l’analyse actuellement ?
Antares Novae
Antares Novae 03/08/2022 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca monte avec des indices internationaux mauvais ;)
Pat Pbo
Eurpbo 03/08/2022 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Antares Novae  plus précisément ?
Antares Novae
Antares Novae 03/08/2022 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca continue de grimper soutenu par les chiffres de l'emploi aux US mais la FED va peut-être durcir.
Antares Novae
Antares Novae 03/08/2022 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et bien avec le recul se positionner short était une excellente solution maintenant je laisse couler petit à petit ! anticiper cest risqué mais parfois ca paye cash..
La Finance Autrement
La Finance Autrement 25/06/2022 16:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
165616918029150.jpg
Le 19 juin 2022, nous avons annoncé un retour sur le gap au niveau de l'ETF BX4, voilà c'est en cours. L'équipe LFA.
Pat Pbo
Eurpbo 25/06/2022 16:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1,53 et après
La Finance Autrement
La Finance Autrement 19/06/2022 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
165565090339493.jpg
Voilà une petite analyse sur l'ETF BX4 : le BX4 devrait encore monter, il existe néanmoins un GAP à combler (voir le graphique). Un retour vers les 1.385 est possible avant la nouvelle hausse. Dans tous les cas, nous sommes déjà placés grâce à notre modèle prédictif. A suivre la réaction la semaine prochaine. Nous vous souhaitons un bon dimanche. L'équipe La Finance Autrement.
La Finance Autrement
La Finance Autrement 05/03/2022 7:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
164646271970541.jpg
Evolution du BX4 après nos alertes du 16/2/2022 et 24/2/2022. L'équipe La Finance Autrement.
Un Jour Sera Profitable
JiB_Trading 05/03/2022 7:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La Finance Autrement
La Finance Autrement 24/02/2022 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur les autres fils de discussion INVESTING, nous avions alerté pour la baisse de FACEBOOK, AMAZON, et la hausse de l'OR, le DSP5 et BX4....
La Finance Autrement
La Finance Autrement 24/02/2022 17:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
164571972683568.jpg
Voilà c'est fait comme évoqué depuis plusieurs jours. L'équipe LFA
Clément Jurado
Clément Jurado 24/02/2022 8:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
explosion a prevoir pr ajd
Pat Money
Pat Money 22/02/2022 20:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On a beau en dire du mal de ce bx 4 mais on assiste à des volumes de dingues en ce moment...
La Finance Autrement
La Finance Autrement 19/02/2022 19:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La semaine prochaine s'annonce mouvementée sur les marchés.... Soyez vigilant. L'équipe La Finance Autrement.
La Finance Autrement
La Finance Autrement 16/02/2022 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
164504409634193.jpg
Après analyses, le BX4 devrait partir à la hausse. L'équipe La Finance Autrement.
La Finance Autrement
La Finance Autrement 26/01/2022 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nous avions évoqué les baisses des actions META et AMAZON sur le fil de discussion META et AMAZON avant le début de la chute.
Javier Fernández Lorente
Javier Fernández Lorente 24/01/2022 20:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelqu’un peut m’expliquer si c’est possible qu’on arrive aux 5+ euros comme le mois de Mars de 2020? Si je comprends bien, lors d’une chute du 30% du CAC le bx4 monterait un 60%? Correct ou je n’ai pas bien compris?Merci!
La Finance Autrement
La Finance Autrement 24/01/2022 20:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui c'est bien cela le BX4 c'est un short levier 2, inverse du cac40
Antoine Ay
Antoine Ay 24/01/2022 20:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avec beta slippage
PIERRE FAVIER
PIERRE FAVIER 24/01/2022 20:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avec capitalisation, le mouvement du jour sur le cours d'hier. 30% de baisse en 30 jours de cotation selon votre exemple donne 2% de hausse sur la clôture de la veille, 30 fois!
JiB Rien
JiB_Trader 24/01/2022 18:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelle belle journée !
Victor Martin
Victor Martin 24/01/2022 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BX4, 6€ en ligne de mire ?
Javier Fernández Lorente
Javier Fernández Lorente 24/01/2022 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Est-ce que c’est vraiment possible? Merci pour votre réponse Victor!
La Finance Autrement
La Finance Autrement 24/01/2022 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.