Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Futures France 40 - Juin 2022

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
6.250,8 +26,8    +0,43%
20/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 6.237,0
  • Ouverture: 6.274,0
  • Ecart journalier: 6.174,5 - 6.330,8
Type:  Contrat à Terme sur Indice
Sous-Jacent:  CAC 40
France 40 6.250,8 +26,8 +0,43%
Résumé:Vente
Moyennes Mobiles:VenteAchat (3)Vente (9)
Indicateurs Techniques:VenteAchat (1)Vente (4)

Points Pivots20/05/2022 19:59 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 6.151,3 6.168,4 6.189,0 6.206,1 6.226,7 6.243,8 6.264,4
Fibonacci 6.168,4 6.182,8 6.191,7 6.206,1 6.220,5 6.229,4 6.243,8
Camarilla 6.199,1 6.202,6 6.206,0 6.206,1 6.213,0 6.216,4 6.219,9
Woodies 6.152,9 6.169,2 6.190,6 6.206,9 6.228,3 6.244,6 6.266,0
DeMark's - - 6.197,5 6.210,4 6.235,2 - -

Indicateurs techniques20/05/2022 19:59 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 49,416 Neutre
STOCH(9,6) 27,405 Vente
STOCHRSI(14) 49,058 Neutre
MACD(12,26) -18,000 Vente
ADX(14) 25,564 Neutre
Williams %R -51,184 Neutre
CCI(14) -47,6617 Neutre
ATR(14) 39,1572 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0000 Neutre
Ultimate Oscillator 48,538 Vente
ROC 0,286 Achat
Bull/Bear Power(13) -21,8320 Vente

Achat: 1

Vente: 4

Neutre: 6


Résumé:Vente

Moyennes Mobiles20/05/2022 19:59 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 6.216,4
Achat
6.233,8
Achat
MA10 6.254,3
Vente
6.239,1
Achat
MA20 6.254,7
Vente
6.251,1
Vente
MA50 6.285,1
Vente
6.261,1
Vente
MA100 6.269,4
Vente
6.273,4
Vente
MA200 6.272,6
Vente
6.292,2
Vente

Achat: 3

Vente: 9


Résumé:Vente

Mes sentiments

France 40: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures France 40

Partagez votre opinion sur : Futures France 40
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
kader hamma
kader hamma Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
euro:yen a crevé un support et s'en est trouvé un autre, euro/GBP va remoter vers sa R/S avant de rebaisser
kader hamma
kader hamma Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai regardé fut or, unibail, lvmh et total gabon
kader hamma
kader hamma Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quasi tous les marchés mondiaux et les futures CFD ont fini vert, on devrait avoir étal ou gap haussier demain matin.Si on gap sous la chandelle de vendredi ( stat hyper basse) c'est chaud, quand ça va remonter vers les plus bas ça repartira à la baisse.
kader hamma
kader hamma Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
165315516339883.jpg
la projection haussière heureuse LOL
John Sail
John Sail Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Kader, selon toi ça peut taper les 6400 ou ça va couler avant ?
kader hamma
kader hamma Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis comme tout le monde, je ne suis pas devin, personne n'est capable de deviner ce qui va se passer. les marchés financiers sont mandelbrotiens, c a d que la psychologie des masses permet d'appliquer des statistiques "valables", plus il y a d'argent et de monde plus c'est vrai. cela entraine des récurences, des choses répétitives que l'on appelle des fractales, les mêmes sur toutes les unités de temps, ce sont les vagues d'ELLIOTT et les W haussiers, pour les M baissiers, je n'en suis pas sur...Et comme Elliott est marié à Fibonacci, cela sert à faire des prévisions statistiques, mais qui régulièrement sont prises en défaut car pour une raison ou une autre l'argent circule differemment de ce qu'avaient "supposé' les récurences statistiques. Donc je n'en sais rien et je ne dis rien. la bourse c'est, si ça va là, je ferais ça mais pas " je suis quasiment ou sur que ça va là, donc par anticipation je fais ça". dans un sens c'est le futur, plus tard je ferais ça et si le marché ne le fait pas, je ne prend pas position, contre "certitude, prise de position et à l'envers ensuite avec les émotions de la perte en spirale. En fait, c'est curieux comme raisonnement, mais on ne fait pas de "prédictions" juste du If, Then, si ça, je fais ça et rien d'autre, avec stops car on peut se tromper, la perte est statistique, due à l'erreur et OBLIGATOIRE, donc à moduler, modérer à l'avance par % du capital exposé et stop. Casser les 6400, c'est ce qu'il y aura deans la tête des spéculateurs à ce moment là qui en sera le moteur, c'est sur que si poutine dit, j'arrête la guerre ça ira plus haut, impossible à dire meis peu probable, ce n'est pas pour ça que ça ira forcemment plus haut ou pas.
kader hamma
kader hamma Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
obj des haussiers swing 6290 et 6345 par extension
Su Zuc
Su Zuc Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
T’as vu les deux bougies jours c’est pas les 3 corbeaux
Su Zuc
Su Zuc Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est pas ca le nom etoile du soir je crois
kader hamma
kader hamma Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Su Zuc  tu as raison, ce n'est pas les 3 corbeaux, ça ferait presque une étoile du matin, ce que j'appelle un swing point de retournement haussier sur lequel j'avais écrit et fais un crobar, il n'y a pas si longtemps que ça, deux clôtures evrs le bas puis la 3ème plus haute que la deuxième et deux open plus basses l'une que l'autre et la troisième plus haute que la deuxième, des haussiers qui  prendraient la main sur les baissiers, temporairement dans un premier temps.
kader hamma
kader hamma 21/05/2022 14:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1653136046_61824.jpg
Sauf ci ce week end, Bad news...zone d'appui des bulls, si gap haussier aprés la parabolique de fin d'aprés midi des bulls vont enquiller et soit pousuite du mvt, soit c'est "à manger pour les canards" et dégazer ensuite sur les rectangles verts
kader hamma
kader hamma 21/05/2022 14:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
kader hamma
kader hamma 21/05/2022 13:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
165313331946752.jpg
Effectivement, suite au dégazage mensuel, on est sur un support mensuel et la close de vendredi se fait peu ou prou dans les parages, 6235. Mensuel 6234 bas avril, et 6226 open mars. En weekly ça donne une R/S avec trois pénétrations de chandeliers et une mèche basse, et on est pil poil sur un O Neil, donc c'est chaud, ça peut upper ou baisser, on est à un point d'équilibre. Au dessus de nous, on a les bears aux 6447,5 ça fait proche des 6500 tout rond, mais si les bulls en veulent ils peuvent enfoncer jusqu'aux 6570/6621.5
kader hamma
kader hamma 20/05/2022 22:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1653078456_89823.jpg
Une petite vue de loin ; la tendance baissière de fond a fait un rebond technique de contre tendance sous la forme d'une motrice impulsive colorée en vert, celle ci consolide dans un long triangle ABCDE. Bientot D va se terminer pour nous faire ne jambe de baisse E pour reparitr ensuite à la hausse ??? une motrice impulsive ou diag ,, ce ne sont que des conjectures pour discuter, les haussiers feraient bien de faire attention à l'horizontale rouge...
kader hamma
kader hamma 20/05/2022 22:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les 6515
jarod Tina
jarod Tina 20/05/2022 20:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on es pas super loin du point bas si la situation sagrave pas. marge 500 points
Sam Bias
Sam Bias 20/05/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Selon vous, quelle est une bonne méthode pour apprendre à mieux travailler en entrée?
Afficher les réponses précédentes (2)
jarod Tina
jarod Tina 20/05/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la meilleur methode d'entré c'est de retourner a la niche.ils soul avec ses 3 faux compte pour vendre sont livre. que le weekend quand il y a personne ahha comme les vieux esscro debile.
Johnny Clarke
Johnny_Clarke 20/05/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Entrer tes livres dans ton …
Greg grecco
Greg grecco 20/05/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
kader hamma
kader hamma 20/05/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça sortira tout seul car c'en est....
jarod Tina
jarod Tina 20/05/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.