Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

CAC 40 (F40)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
6.669,85 -3,25    -0,05%
17:34:58 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 6.669,85
  • Ouverture: 6.690,95
  • Ecart journalier: 6.650,84 - 6.692,14
Type:  Indice
Marché:  France
# Composants:  40
CAC 40 6.669,85 -3,25 -0,05%
BaissierHaussier
Début Utilisateur Call Ouverture Date de fin Var. %
19/10/2021 JantSA JantSA   6659.67 +0.15%
19/10/2021 alex abbou   6659.50 +0.16%
19/10/2021 Michel Wingerter   6675.14 -0.08%
19/10/2021 ad al   6676.22 -0.10%
19/10/2021 Adriano Gagliolo   6673.62 -0.06%
19/10/2021 Harshkant Dhoka   6675.07 -0.08%
19/10/2021 Alpi Baihaqi   6669.02 +0.01%
19/10/2021 Emmanuel Ruiz   6673.21 -0.05%
19/10/2021 Rayan El Kalache II   6673.39 -0.05%
19/10/2021 COLLINS MALWEYI   6685.17 -0.23%
19/10/2021 Stefanos Chorianopoul   6685.56 -0.23%
19/10/2021 Ali Öz   6684.22 -0.21%
19/10/2021 Hugo MOULIN   6671.14 -0.02%
19/10/2021 Esteban Jordan   6682.09 -0.18%
18/10/2021 Frédéric Troix   6678.20 -0.13%
18/10/2021 clément finaz   6677.54 -0.12%
18/10/2021 Andre Faure   6661.06 -0.13%
18/10/2021 성민 김   6661.80 +0.12%
18/10/2021 Benoit Hennon   6655.83 -0.21%
18/10/2021 Joaquim Martins   6659.54 -0.15%
18/10/2021 venkat vasireddy   6661.04 18/10/2021 @ 6662.07 +0.02%
18/10/2021 Tii Laloute   6660.56 +0.14%
18/10/2021 Roine Sib   6660.95 -0.13%
18/10/2021 Johan Mutel   6653.59 +0.24%
18/10/2021 Jean Seguineau   6670.38 +0.01%
18/10/2021 Matéo Lazhar   6673.93 +0.06%
18/10/2021 Youssef Tarchoul   6675.11 +0.08%
18/10/2021 max moore   6674.53 -0.07%
18/10/2021 Nori Kedjam   6673.00 -0.05%
18/10/2021 Philippe Humbert   6671.81 -0.03%
18/10/2021 Harshkant Dhoka   6669.60 19/10/2021 @ 6675.44 +0.09%
18/10/2021 RAAJ DEDHIA   6666.62 -0.05%
18/10/2021 Stephane Texereau   6671.13 +0.02%
18/10/2021 Arnaud TENCÉ   6673.38 -0.05%
18/10/2021 jm crur   6676.23 19/10/2021 @ 6673.10 -0.05%
18/10/2021 Francois de Montmort   6672.81 -0.04%
18/10/2021 SamB SamB   6669.87 0.00%
18/10/2021 Romain Sacco   6674.62 -0.07%
18/10/2021 Franck Hufschmitt   6675.13 -0.08%
18/10/2021 Ibrahim Niang   6679.50 +0.14%
18/10/2021 Vincent SZ   6673.91 -0.06%
18/10/2021 Tipsa Osakas   6676.88 +0.11%
18/10/2021 CF Chen   6674.79 18/10/2021 @ 6665.96 -0.13%
18/10/2021 jean chouvet   6674.37 +0.07%
18/10/2021 Franck Hufschmitt   6659.96 18/10/2021 @ 6659.96 0.00%
18/10/2021 Zainetto Fiscale   6662.67 19/10/2021 @ 6672.68 +0.15%
18/10/2021 健 中山   6660.02 +0.15%
18/10/2021 Javi Álvarez   6681.44 -0.17%
18/10/2021 Ciro Jasa   6677.80 +0.12%
17/10/2021 Phinees Pasky   6727.52 +0.86%

Mes sentiments

CAC 40: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur CAC 40

Exprimez-vous à propos du CAC 40
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Michel Miljkovic
Michel Miljkovic Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comment vous expliquez que sur le CAC 40 avec 26 valeurs en hausse et 14 valeurs en baisse l'indice est en baisse aujourd'hui ....est ce que les valeurs ont un poids différent qui pourrait expliquer la baisse? Merci
Nicolas Zemmour
Nicolas Zemmour Il y a 54 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bien sûr pondération en fonction de la valeur de l'entreprise... Le luxe pèse très lourd dans le CAC
Virgile Collinet
Virgile Collinet Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Solid snake maintenant que beaucoup ont echoué nous avons un nouveau gouroux nostradamique de la fin du monde
solid snake
solid snake Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je prédis une grosse penurie d'essence avant noel
John Towcard
John Towcard Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et la fin du monde pour le 31 décembre ?
Éric Mawet
Éric Mawet Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous avez raison bien possible
Patrice GIRAUD
Patrice GIRAUD Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et aussi une pénurie de dindes de marrons et de bûches 🎄
Frédéric Beucher
Frédéric Beucher Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ver ojourdouie mehh GE crin jeu lait plut o son dernier noue. Laivikon
Dan Dan
Dan Dan Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum tellement il était devenu nul, maintenant je constate qu'il est vraiment désertique ce qui est logique car c'est toujours le même d é b i l e m e n t a l avec ses multiples pseudos qui l'anime (un incompétent, un loser). Si vous êtes un novice un conseil fuyez ce forum
Fred investing
Fred investing Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bien dit, le niveau est devenu très très bas . Un forum animé par des mythos en quète de reconnaissance...... Bon courage et bonne soirée à tous et toutes.
Alexandre Gaudin
Alexandre Gaudin Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ben on va ou alors ?
Pol Mo
Pol Mo Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alexandre Gaudin tu te formes et tu verras que tu n'auras plus besoin de forum
Frederick Joffrey
Frederick Joffrey Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tradingview, andill...
Frederick Joffrey
Frederick Joffrey Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
de toutes facons le trading c'est personnel pas besoin d'sller chercher des infos sur les forums, personne ne sait ou va le marché sauf ceux qui gère plusieurs centaines de millions... et quand ils voient le niveau de ce forum ils repartent vite :-)
Pol Mo
Pol Mo 18/10/2021 12:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La même personne qui nous promet 6250 sur le Cac avait annoncé, sous un autre pseudo, que le brent n'atteindrait jamais les 85 dollars. CQFD.
Cohen Levy
Cohen Levy 18/10/2021 12:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
85$ c’est dur a croire avec une chine qui rallenti .... mais aujourd’hui nous y somme ... reste plus qu’a transformer l’essais on verra si on vas rester durablement au dessus de 85$ 87$
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 18/10/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif à 6.250 d'ici la fin de l'année
Afficher les réponses précédentes (2)
PJ Chalençon
PJ Chalençon 18/10/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
auras tu raison 1 jour ?
Cohen Levy
Cohen Levy 18/10/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PJ Chalençon Surtout n’hesite pas à nous faire signe le jour où Hermès sera à 7000 € on n’y croit !
Flamagan Flamagan
Flamagan Flamagan 18/10/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cohen Levy le gars ca fair 8 mois qu il balance que les plus hauts sont derieres nous .
PJ Chalençon
PJ Chalençon 18/10/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vince Logriam
Vince Logriam Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Notre Levy national n’a pas repris son traitement depuis un moment. Nous avions un espoir depuis qu’il avait quitter le forum Orange mais non, il sevit encore plus fort sur le forum du Cac et de Air Liquide… le même discours et même erreurs… il va falloir appeler les petits hommes en blancs pour qu’ils viennent le chercher… (s’ils pouvaient le piquer aussi…)
Cohen Levy
Cohen Levy 18/10/2021 7:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On continue le yo yo apres vert cest rouge !
solid snake
solid snake 18/10/2021 7:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les collabos de Zemmour jubille pour du -0,93% c'est ridicule
Cohen Levy
Cohen Levy 18/10/2021 7:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
solid snake je tiens a alerter sur le fait qu’il est fort probable que les plus soient derriers nous a CT
Stephane simpore
Stephane simpore 18/10/2021 0:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cohen Levy
Cohen Levy 17/10/2021 17:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Apparemment beaucoup sur le forum air liquide ont acheté l’action à 150 € ...ils sont mal ...ils sont très mal !
Frédéric Beucher
Frédéric Beucher 17/10/2021 17:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est ça mon biquet... tu as très mal au luc c'est ça ? détends toi, tout va bien se passer
Pol Mo
Pol Mo 17/10/2021 17:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les ravages du Ricard quand même...
Oumar Kourna
Oumar Kourna 17/10/2021 12:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stéphane Gil
Stéphane Gil 15/10/2021 23:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Maintenant que tout le monde a été niqué, on fait quoi. L'or monte, le pétrole monte, le CAC monte, les taux montent...; La belle vie. NAWAK
PJ Chalençon
PJ Chalençon 15/10/2021 23:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les plus hauts sont derrière nous !!!
Cohen Levy
Cohen Levy 15/10/2021 23:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
0,2% sur 10 ans avec une inflation de 5% J’appelle pas ça Les taux montent !
Cohen Levy
Cohen Levy 15/10/2021 23:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PJ Chalençon c’est pas faux !
PJ Chalençon
PJ Chalençon 15/10/2021 17:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moderna désormais déconseillé pour la 3eme dose en France. Merci à tous les cobayes d'avoir permis de brasser tous ces milliards 🤑🤑🤑
Fraky neuf
fraky999 15/10/2021 17:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mouaip… c’est sur qu’il faut avoir un peu de culture scientifique pour comprendre les details de la recherche scientifique et la raison de cette decision. Je te conseille la lecture du « BIP31 » ou bien de « Prescrire ». Ca t’evitera de raconter des aneries plus grosse que toi.
PJ Chalençon
PJ Chalençon 15/10/2021 17:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je te conseille BFM TV c'est très instructif . La culture scientifique, je ne l'ai pas, en revanche le Pr Raoult l'a, ça ne l'empêche pas d'être vilipendé partout dans notre beau pays
Pol Mo
Pol Mo 15/10/2021 17:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Levy, as tu conscience que tu t'enfonces chaque jour un peu plus bas ?
Cohen Levy
Cohen Levy 15/10/2021 17:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PJ Chalençon CNEWS BFM LCI ZEMMOUR TV
PJ Chalençon
PJ Chalençon 15/10/2021 17:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pol Mo, tu crois toujours que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière ?
Cohen Levy
Cohen Levy 15/10/2021 17:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Volume triste Ils ne sont pas beaucoup à y croire !
Flamagan Flamagan
Flamagan Flamagan 15/10/2021 17:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On se rassure comme on peut hein …
Cohen Levy
Cohen Levy 15/10/2021 17:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Flamagan Flamagan les plus haut sont derrier nous
Luca Tittonel
Luca Tittonel 15/10/2021 17:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
est ce que le CAC 40 va pouvoir tenir les 6700 si le pétrole continue d'augmenter ? est ce que vous le trouvez déjà très haut ?
Bruno Gentile
Hydropix 15/10/2021 16:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les rebonds sont comme un grain de sable qui dessine un petit accident dans la courbe, sur-interprété par des acheteurs comme étant un creux (parfois ils ont raison), ça monte un peu, puis les vendeur à découvert vendent leur chemise, et leur slip toujours au plus mauvais moment pour faire exploser la hausse finale (on y arrive)... On rembobine le film et on sort les popcorns ?
Mil Ka
Mil Ka 15/10/2021 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rentrer rentrer les amis pour la mise au vert !les portes se refermeront derrierr vous...
Afficher les réponses précédentes (1)
Mil Ka
Mil Ka 15/10/2021 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Azerty TeamPingouin
Azerty TeamPingouin 15/10/2021 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quand ça baisse c'est un krach. Quand ça monte c'est un piège. On appelle ça un biais.
John Towcard
John Towcard 15/10/2021 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pendant que ça chouine au complot/bull trap mon PEA fait un petit plus haut historique pépère :)
PJ Chalençon
PJ Chalençon 15/10/2021 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mil Ka les plus hauts sont derrière nous !!!
Cohen Levy
Cohen Levy 15/10/2021 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PJ Chalençon c’est pas faux !
Mil Ka
Mil Ka 15/10/2021 15:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on monte pour tombee de plus hauts ??
Mil Ka
Mil Ka 15/10/2021 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
trop optimiste je deviens craintif comme WB le suggère !evergrande possible faillite le 23/10....
Mil Ka
Mil Ka 15/10/2021 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
65 % liquide...
Moi Moi
Moi Moi 15/10/2021 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les ventes auto retrouvent leur niveau de 1995.RNPO : +3%.
franck dubosque
franck dubosque 15/10/2021 13:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vois que le forum du cac est toujours aussi constructif ... c'est dommage, je comptais un peu sur vos avis éclairé par vos lampe à pétrole semblet'il 🤣🤣🤣🤣
Stéphane Gil
Stéphane Gil 15/10/2021 13:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
acheter un peu pour vendre beaucoup.
Virgile Collinet
Virgile Collinet 15/10/2021 11:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’avais raison finalement :D un grand merci a tous les diseurs de malheur d’avoir essayé de me faire douter :) 3/0
Joe Labaste
Joe Labaste 15/10/2021 11:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va les chevilles ?
Virgile Collinet
Virgile Collinet 15/10/2021 11:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Joe Labaste franchement aujoud’hui impecable :)
Cohen Levy
Cohen Levy 15/10/2021 9:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On commence à connaître la chanson du yo-yo 6450 6800 ... Ça permet de spéculer sur les plus haut
eric La
eric La 15/10/2021 9:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas d'autres c...ies à dire sur les 6700 qu'on ne reverra jamais avant plusieurs années ?Tu es pitoyable mon pauvre
Cohen Levy
Cohen Levy 15/10/2021 9:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense sérieusement que les plus haut sont derrière nous et qu’on est pas près de revoir 6900 après je connais pas l’avenir mais si ça peut t’aider va voir Vétoquinol virbac Accenture et nexans
Bruno Gentile
Hydropix 15/10/2021 9:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Humm... le VIX a beaucoup baissé, on rentre, ptoentiellement, dans une zone de calme et de hausse pour quelques semaines. La tension est retombée.
Iko Badi
Iko Badi 15/10/2021 9:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Let’s go to the moon !!
Cohen Levy
Cohen Levy 14/10/2021 17:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.