Dernière minute
0

CAC 40 (FCHI)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
5.363,79 +14,92    +0,28%
17:35:45 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
Type: Indice
Marché: France
# Composants: 40
  • Volume: -
  • Ouverture: 5.348,49
  • Ecart journalier: 5.339,62 - 5.389,76
CAC 40 5.363,79 +14,92 +0,28%
Résumé:Achat
Moyennes Mobiles:AchatAchat (9)Vente (3)
Indicateurs Techniques:AchatAchat (5)Vente (3)

Points Pivots18/09/2018 15:36 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 5.335,99 5.343,32 5.349,40 5.356,73 5.362,81 5.370,14 5.376,22
Fibonacci 5.343,32 5.348,44 5.351,61 5.356,73 5.361,85 5.365,02 5.370,14
Camarilla 5.351,79 5.353,02 5.354,25 5.356,73 5.356,71 5.357,94 5.359,17
Woodies 5.335,37 5.343,01 5.348,78 5.356,42 5.362,19 5.369,83 5.375,60
DeMark's - - 5.346,36 5.355,21 5.359,77 - -

Indicateurs techniques18/09/2018 15:36 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 55,795 Achat
STOCH(9,6) 42,023 Vente
STOCHRSI(14) 28,989 Vente
MACD(12,26) 8,080 Achat
ADX(14) 27,340 Achat
Williams %R -51,795 Neutre
CCI(14) 27,2830 Neutre
ATR(14) 14,1550 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0000 Neutre
Ultimate Oscillator 56,346 Achat
ROC 0,418 Achat
Bull/Bear Power(13) -0,0961 Vente

Achat: 5

Vente: 3

Neutre: 3


Résumé:Achat

Moyennes Mobiles18/09/2018 15:36 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 5.360,55
Achat
5.362,53
Achat
MA10 5.364,22
Vente
5.360,54
Achat
MA20 5.356,48
Achat
5.357,13
Achat
MA50 5.337,33
Achat
5.339,95
Achat
MA100 5.311,62
Achat
5.341,37
Achat
MA200 5.374,98
Vente
5.364,07
Vente

Achat: 9

Vente: 3


Résumé:Achat

Mes sentiments

CAC 40: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur CAC 40

Exprimez-vous à propos du CAC 40
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Dominique Organ
Dominique Organ Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
va vraiment falloir vous calmer, si vous savez pas investir barrez vous, polluez pas le chat avec vos conseils de merde et vos messages qui puent le seum
Répondre
0 0
Lurosp Dutch stuff
Lurosp Dutch stuff Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je trouve ca tres distrayant :p
Répondre
0 0
Michel Dumont
rexons 17/09/2018 12:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j ACCUSE HAUT ET FORT cette ploutocratie gérée par cette poignée  d homme abjecte  tel les Rockefeller  Rothschild   , , Groupe Bilderberg  presse complice  de désinformation qu ils soient Tous Maudits  jusqu au dernier de leurs descendant  ! bref 5 000 ans d'histoire et de tradition OR & argent phy , étant la seule monnaie qui a survécu, a donné à l'or une suprématie absolue en tant que monnaie royale. Aucun papier-monnaie ne pourra jamais prétendre. Il est pitoyable que les empereurs, les rois et les banquiers centraux aient tous, lorsque les coffres du gouvernement étaient vides, eu recours à la création de faux billets, ce qui, par définition, est toujours sans valeur. Mais, tout comme personne n'a osé faire remarquer que l'empereur $ était nu, aujourd'hui, très peu osent dire ou même comprendre que tout le système financier repose sur rien La meilleure façon de se protéger contre l’érosion constante de la monnaie est de posséder de l’or, qui est la seule monnaie qui ait survécu
Répondre
1 1
Dorian Gray
Dorian Gray 12/09/2018 15:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Co.nnard de mer.de que je suis, maudit soit le jour ou j'ai commencé à perdre mon précieux pognon avec cette bourse de mer.de. J'ai tout perdu à cause de cette addiction, je suis devenu le pire sac à mer.de de l'histoire. Ne faîtes pas comme moi, arrêtez vous avant que vous degueuliez sur votre miroir en voyant votre gueu.le de loser.
Répondre
1 4
Michel Dumont
rexons 12/09/2018 15:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
LORSQUE l on reconnait malheureusement ses erreurs  on devient un homme  qui ne recommencera plus jamais  celle ci  et se dirigera uniquement en conseillant les autres de  ses erreurs passives  seul moyens de respirer a jamais  est toujours de convertir ses confettis enMP
Répondre
2 0
Dorian Gray
Dorian Gray 12/09/2018 15:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gaffe les conos du forum, ça va chuter grave sa race de ses morts, direction 2500 très court terme.
Répondre
1 4
Jean paul Alaux
Jean paul Alaux 17/08/2018 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Projection de la vague de Wolf a prendre du coup , selling jusquu0027à 5000 et sur le support je passerai a l achat
Répondre
1 0
Dorian Gray
Dorian Gray 17/08/2018 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu te prends pour le wolf de wall street rigolo, ça arrivera jamais à 5000 cono
Répondre
0 3
jai pardeshi
jai pardeshi 15/08/2018 15:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
juste un courte terme. La turquie n'est pas le moteur du monde financièrement. Donc, rien va changer. Seule l'inflation et le taux d'interet aux états unis causera la volatilité.
Répondre
0 2
Dorian Gray
Dorian Gray 15/08/2018 15:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Taggle toi avec ta Turquie, on s'en tape grave en fait de ta Turquie daubée
Répondre
0 3
Michel Dumont
rexons 15/08/2018 15:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
SAUF DES CONS COMME TOI QUI LE PENSE  tu dois faire partie de toute cette merde de politicard
Répondre
0 0
Michel Dumont
rexons 13/08/2018 14:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les turques vont mettre a genoux les banques  qui ont investit chez eux et non des moindres BNP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, etc
Répondre
2 0
Dorian Gray
Dorian Gray 13/08/2018 14:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bravo dukono, comme ça ton petit compte en banque et ton livret A seront réduits à rien
Répondre
0 2
Michel Dumont
rexons 13/08/2018 14:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dorian Gray  LOL !!!!!!!! je n ai PAS ET PLUS GRAND CHOSE SUR MES COMPTES B  CAR  je ne travail pas pour les banquiers centraux ! et encore moins pour toutes cette ploutocratie de merde
Répondre
0 0
Michel Dumont
rexons 13/08/2018 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les arbres ne grimpent  pas  au ciel !  toute cette farce bullaire va finir très très mal
Répondre
3 0
Dorian Gray
Dorian Gray 13/08/2018 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est sur que ton petit compte en banque d'ancien smicard va jamais monter au ciel. La farce bullaire c'est rien d'autre que toi cono va.
Répondre
0 2
Michel Dumont
rexons 13/08/2018 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dorian Gray  tu fais partie du cirque moi je me suis depuis des années déconnecté de ce piège dont tu sera coincé demain
Répondre
0 0
roger durand
roger durand 30/07/2018 7:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bjr,  ..... ????? Sem 31 que va faire le Cac cette semaine  .... ??????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que nous indique la Configuration ... que nous somme sortie du KUMO par le haut ... donc le premier impératif .. >>> sera de se maintenir au-dessus avec une clôture HEBDO positive ...??? ...  Monsieur le Marché a toujours RAISON .... c'est nous qui avons TORT ... et NON tord .... (même si certains sont bien tord (tordu, benêt)) . MERCI MONSIEUR THALèS . en (toujours) toute humilité . rd
Répondre
0 0
Mike Systemyc
Mike Systemyc 26/07/2018 0:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chute imminente
Répondre
1 0
Afficher les réponses précédentes (2)
Cédric Boitte
Cédric Boitte 26/07/2018 0:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ah ouai quand même. Comme l'envolée de l'or ?
Répondre
0 0
Mike Systemyc
Mike Systemyc 26/07/2018 0:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur l’or ma prédictibilité pour le 21/07 a été répudiée le 16/07 (relire mes posts sur le forum correspondant). Pour le CAC c’est encore l’affaire de quelques jours mais j’ai bien chargé sur 5520 même si on risque d’y revenir encore avant la chute...
Répondre
0 0
Mike Systemyc
Mike Systemyc 26/07/2018 0:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’ai empoché ma plus-value aujourd’hui car mes calculs indiquent une baisse des niveaux de corrélation sur les modèles statistiques qui prédisaient la forte baisse. Je sors du CAC pour l’instant.
Répondre
0 1
Michel Dumont
rexons 25/07/2018 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
MANIPULATION *S* ! +BULLE sur tout les actifs  les actions restent une gigantesque fraude soumise a notre intelligence ,  alors que tout est déjà bien cuit depuis longtemps mais que les oligarques ne veulent rien entendre !  des présidents plus verveux les uns que les autres    envoyé directement par les banques de GS  qui ne défendront jamais les intérêts de la France,.  des faillites en cascades  une dette impayable i irremboursable   voilà la réalité  je ne placerai plus jamais mon pognon  dans cette vulnérable atmosphère  remplie de confusions a tout les échelons ! berg je vous laisse mourir avec vos papier qui demain seront sans aucunes contre valeur
Répondre
3 0
Séb astien
Séb astien 25/07/2018 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est parce que tu as tord que le marché a pris tout ton fric
Répondre
0 1
Nathalie Marchand
Nathalie Marchand 25/07/2018 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'or n'est vaut plus rien, on l'a vu quand ya eu la crise de l'Italie,. Le cours à baisser de l'or.
Répondre
0 1
Michel Dumont
rexons 25/07/2018 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Séb astien  encore un demeurer de plus sur les marchés  cause toujours je suis blindé
Répondre
0 0
roger durand
roger durand 25/07/2018 7:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bjr, .... les Configurations Graphiques sont assez ""particulières"" .. presque sur tous les Indices et supports divers (Actions, forex, matières premières, etc etc)...!!!!!!!!!!!!! . MERCI MONSIEUR THALèS . Merci (madame, monsieur) Le Marché . Merci à OLd Tiger . Merci à mes ""H..... G..."" . °L* . en (toujours) toute humilité . rd
Répondre
1 0
Afficher les réponses précédentes (1)
roger durand
roger durand 25/07/2018 7:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rexons  bjr, .. je vous connais de bouzorama des années 2008 / 2009 ... vous avez nettement ""élevé"" votre discours anti TOUT .... je ne peux pas vous suivre dans cette ""voie""  ... MA PENSéE sur l'INTELLIGENCE porte sur les Facultés d'adaptation, de ""fondre"" l'INVISIBLE dans l'apparent que l'on nous ""sert""... afin de tirer des avantages ...des situations ""proposées"" ... sans PERDRE son ÂME .... MERCI MONSIEUR THALèS . en (toujours) toute humilité . rd
Répondre
0 1
Michel Dumont
rexons 25/07/2018 7:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
roger durand  Bonjour Mr Durand   forcé de reconnaître les yeux ouverts  que  je vomis ce système, alors que  tout n est que mal façon , manipulations que vous ne voulez pas admettre dommage , mais dieu vous regarde tous , vous la haute finance  qui avez les manettes en mains , alors si je vais et si je viens quelques fois je sais que je perds mon temps  tout comme là ou j étais la pour donner quelques  AT  depuis  boursorama qui reste  bien mort   la ou il ne me  reste plus que les réseaux sociaux juste pour éclairer le  peuple!
Répondre
1 0
lulu bolt
lulu bolt 25/07/2018 7:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rexons"""dieu vous regarde tous.."""eclairer le peuple..""on est sauvé   Christ est revenu
Répondre
1 0
roger durand
roger durand 09/07/2018 8:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bjr, .... :-)))))))))))) le CAC 40 GR ... a clôturé à 14074,77 .... ce qui constitue un nouvel Espace/Temps d'évolution du parcours du prix .... sur CAC PX1 les ... >> 5374 << deviennent le Point Clef de la Sem 28 .... MERCI MONSIEUR THALèS . Merci (madame, monsieur) Le Marché . Merci à mes ""H..... G..."" . Merci à Old Tiger . °L* . en (toujours) toute humilité . rd
Répondre
2 1
roger durand
roger durand 25/06/2018 8:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bjr, .... le niveau essentiel sur le Cas 40 ... >>> cette Semaine 26 ... >>> se trouve dans la ZONE des 5337 points . MERCI MONSIEUR THALèS . en (toujours) toute humilité . rd
Répondre
2 1
roger durand
roger durand 25/06/2018 8:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
:-)))))))))))))))))) .... c'est un VRAI PLAISIR .. >> de constater que je suis PARFAITEMENT compris ... >>> DONC LU ...... :-)))))))))))))))))))))))) . MERCI MONSIEUR THALèS . MERCI (madame, monsieur) Le Marché . MERCI à mes ""H..... G..."" ..Merci à OLd Tiger . °L* . en (toujours) toute humilité . rd
Répondre
2 0
fred Ca
fred Ca 22/06/2018 16:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est quoi le CAC +1,3% et le DAX +0,09% ?????
Répondre
0 0
Michel Dumont
rexons 11/06/2018 12:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vaste fumisterie  que représente les marchés !!!  .....l heure de vérité va sonner laissant tout ces effets papiers pervers  au panier  contre la réalité !il vous suffira de vous déconnecté de tout comptes bancaires en réclamant votre monnaie de Monopoly et ainsi plus aucune spoliation vous déciderez qui payer et pourquoi en changeant toutes devises contre des pièces d or pour enfin dormir dessus et attendre l effondrement du système ou l or prendra des valeurs stratosphérique car les banques sont a genoux ! et vous infligeront prochainement la Loi BAIL IN !!! qui en 27 pages ont été votée par nos 28 plus grands des gangsters que représente la politique juste pour protéger les banques et qui autorise a celle ci de vous enlevez 47 % de tout comptes bancaires qu elle que soit les sommes indiquées !
Répondre
1 0
John Towcard
John Towcard 11/06/2018 12:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sauf que ce discours ça fait depuis 2013 qu'on l'entend à la télé avec Delamarche, Faber et compagnie et les faits n'ont cessé de leur donner tort. Alors oui, même une horloge cassée donne 2 fois la bonne heure dans la même journée,vous aurez donc forcément raison un jour, courage et tenez bon ! ALL IN SHORT AVEC LEVIER SUR LE CAC !!
Répondre
0 0
Benjamin Castel
Benjamin Castel 06/06/2018 10:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On est sur le point Pivot 5463
Répondre
0 0
Mike Systemyc
Mike Systemyc 29/05/2018 10:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il s’agit bien d’un repli. Attendre 5400 ou 5367 pour le rebond... TR prochains jours : 5360-5500
Répondre
1 0
Raphael Pace
Raphael Pace 29/05/2018 10:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui repli vers les 5000, la fête est finie ont descend!
Répondre
0 0
Mike Systemyc
Mike Systemyc 22/05/2018 5:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A mon avis on est en fin de tendance et rentrons dans une zone de trading range. S’attendre donc à un repli. Wait and see
Répondre
0 0
Raphael Pace
Raphael Pace 22/05/2018 5:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui repli vers les 5000
Répondre
0 0
abdou abdouabdou
abdou abdouabdou 21/05/2018 13:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Après cassure des 5535 et sorte du range 5050/5535, le CAC se dirige vers le test des 5930.
Répondre
1 0
fred Ca
fred Ca 21/05/2018 13:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
toi t'es le même que le 14/5 disait que le CAC se dirigeait vers 5050 ???????
Répondre
2 0
abdou abdouabdou
abdou abdouabdou 14/05/2018 17:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CAC 40 empreinte le chemin inverse à court terme et se dirige vers les 5050.
Répondre
1 0
Borel Yohan
Yoyo 30/04/2018 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci
Répondre
0 0
Borel Yohan
Yoyo 30/04/2018 12:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut .est-ce que les marchés sont ouverts demain 1er mai ?
Répondre
0 0
Patrice cetrip
Patrice cetrip 30/04/2018 12:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
no
Répondre
0 0
david bazin
david bazin 25/04/2018 14:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Poursuite de la consolidation jusqu au 4360 mais attention au pull back avec la bce
Répondre
1 0
Raphael Pace
Raphael Pace 25/04/2018 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Incohérence totale des marchés, Cac40 monte on se demande comment, prudence avant d'investir, résiste les 5500
Répondre
1 0
Redah Tosko
Redah Tosko 25/04/2018 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le marché a toujours raison ^^ autant en profiter
Répondre