x
Dernière minute
0

CAC 40 (FCHI)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
5.352,76 -13,38    -0,25%
22/11 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
Type: Indice
Marché: France
# Composants: 40
  • Clôture précédente: 5.352,76
  • Ouverture: 5.368,45
  • Ecart journalier: 5.352,76 - 5.391,01
Commencer à trader
CAC 40 5.352,76 -13,38 -0,25%
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (1)Vente (11)
Indicateurs Techniques:VenteAchat (3)Vente (5)

Points Pivots22/11/2017 17:00 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 5.342,74 5.355,12 5.364,89 5.377,27 5.387,04 5.399,42 5.409,19
Fibonacci 5.355,12 5.363,58 5.368,81 5.377,27 5.385,73 5.390,96 5.399,42
Camarilla 5.368,56 5.370,59 5.372,62 5.377,27 5.376,68 5.378,71 5.380,74
Woodies 5.341,42 5.354,46 5.363,57 5.376,61 5.385,72 5.398,76 5.407,87
DeMark's - - 5.360,00 5.374,82 5.382,15 - -

Indicateurs techniques22/11/2017 17:00 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 45,763 Neutre
STOCH(9,6) 59,016 Achat
STOCHRSI(14) 0,000 Survendu
MACD(12,26) 8,630 Achat
ADX(14) 25,924 Achat
Williams %R -100,000 Survendu
CCI(14) -138,9707 Vente
ATR(14) 15,5028 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -15,0445 Vente
Ultimate Oscillator 47,889 Vente
ROC -0,299 Vente
Bull/Bear Power(13) -11,2002 Vente

Achat: 3

Vente: 5

Neutre: 1


Résumé:Vente

Moyennes Mobiles22/11/2017 17:00 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 5.377,22
Vente
5.369,49
Vente
MA10 5.372,22
Vente
5.371,42
Vente
MA20 5.367,97
Vente
5.365,99
Vente
MA50 5.342,67
Achat
5.359,44
Vente
MA100 5.365,94
Vente
5.371,81
Vente
MA200 5.421,37
Vente
5.386,20
Vente

Achat: 1

Vente: 11


Résumé:Vente Forte

Mes sentiments

CAC 40: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Exprimez-vous à propos du CAC 40
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
Publier
Publier également sur :
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.

Derniers commentaires sur CAC 40

David Bitton
David Bitton 01/11/2017 14:11 GMT
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Impensable de voir le marché ne pas corriger depuis presque 2 mois !!!
Répondre
0 0
Pierre QWERTY
Pierre QWERTY 04/11/2017 23:23 GMT
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Faut attendre 2018...
Répondre
0 0
Romain Fleury
Romain Fleury 29/10/2017 14:27 GMT
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi ce que je vois, c'est que Showroomprivé fait faillite tout comme Bic, Mattel (jouets US type Uno), la compagnie aérienne Expedia (-16% vendredi 27 Octobre) les chaînes de supermarchés Macy's, General Electrics, plein de labos pharmaceutiques us et français qui s'effondrent en bourse et les banques espagnoles surtout MDR
Répondre
0 0
Pierre Rollin
Pierre Rollin 02/11/2017 6:51 GMT
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mouais... vous avez une drôle de conception de la faillite. Qu'une société perde 5,10 ou 20%, en quelques minutes ou en quelques mois, ne signifie pas du tout qu'elle est en faillite. France Télécom, devenu Orange, a perdu 95% de sa capitalisation boursière il y a 15 ans, et sauf erreur de ma part, la société n'a pas déposé le bilan.
Répondre
0 0
Pierre QWERTY
Pierre QWERTY 04/11/2017 23:26 GMT
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Idem pour EDF...
Répondre
0 0
Mike Systemyc
Mike Systemyc 18/10/2017 17:17 GMT
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qui parle de capituler ? La patience est la clé de la délivrance...
Répondre
0 0
John Towcard
John Towcard 19/10/2017 11:43 GMT
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Y'avait 400 points à se faire à la hausse, je vois pas trop l'intérêt de shorter pendant 2 mois pour espérer revoir son prix et encore moins attendre une maigre PV...
Répondre