Dernière minute
0

CAC 40 (FCHI)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
5.269,92 -108,92    -2,02%
22/03 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
Type: Indice
Marché: France
# Composants: 40
  • Volume: -
  • Ouverture: 5.394,46
  • Ecart journalier: 5.264,13 - 5.398,47
CAC 40 5.269,92 -108,92 -2,02%
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (6)

Points Pivots22/03/2019 16:36 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 5.240,47 5.253,85 5.261,51 5.274,89 5.282,55 5.295,93 5.303,59
Fibonacci 5.253,85 5.261,89 5.266,85 5.274,89 5.282,93 5.287,89 5.295,93
Camarilla 5.263,37 5.265,30 5.267,23 5.274,89 5.271,09 5.273,02 5.274,95
Woodies 5.237,61 5.252,42 5.258,65 5.273,46 5.279,69 5.294,50 5.300,73
DeMark's - - 5.257,67 5.272,97 5.278,72 - -

Indicateurs techniques22/03/2019 16:36 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 22,415 Survendu
STOCH(9,6) 18,165 Survendu
STOCHRSI(14) 1,423 Survendu
MACD(12,26) -32,700 Vente
ADX(14) 53,490 Vente
Williams %R -95,690 Survendu
CCI(14) -136,9893 Vente
ATR(14) 22,2429 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) -53,0143 Vente
Ultimate Oscillator 23,390 Survendu
ROC -1,688 Vente
Bull/Bear Power(13) -94,3883 Vente

Achat: 0

Vente: 6

Neutre: 0


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles22/03/2019 16:36 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 5.283,32
Vente
5.284,02
Vente
MA10 5.310,93
Vente
5.305,37
Vente
MA20 5.344,97
Vente
5.336,21
Vente
MA50 5.386,98
Vente
5.354,40
Vente
MA100 5.336,80
Vente
5.341,29
Vente
MA200 5.292,15
Vente
5.280,63
Vente

Achat: 0

Vente: 12


Résumé:Vente Forte

Mes sentiments

CAC 40: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur CAC 40

Exprimez-vous à propos du CAC 40
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Ma Ca
Ma Ca Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Prenez tout vos bénéfices possibles.
Répondre
0 0
Ma Ca
Ma Ca Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout lâche. Rien pour retenir.
Répondre
0 1
Silber Shark
Silber Shark Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Kras40 en mode scuba diving lol
Répondre
2 1
Ma Ca
Ma Ca Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Prises de bénéfices du 1er trimestre !! Sous les 5300 !
Répondre
0 0
Abdallah El Aidous
Abdallah El Aidous Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On repasse à l'achat à 5315 Stop - 5300
Répondre
0 0
Ma Ca
Ma Ca 22/03/2019 11:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plutôt viser un retour à 5000.
Répondre
1 0
Ma Ca
Ma Ca 22/03/2019 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle correction à venir. Indice PMI excécrable France et Allemagne. Les banques vont souffrir. Lâcher du lest.
Répondre
1 0
ludovic ODON
Ludo 22/03/2019 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Prenez un BX4 en assurance vie ....
Répondre
0 0
Antonio Montana
Antonio Montana 21/03/2019 14:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va pouvoir sortir le BX4 :)
Répondre
3 0
Abdallah El Aidous
Abdallah El Aidous 21/03/2019 14:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attendre 5399 / 5405
Répondre
2 0
Abdallah El Aidous
Abdallah El Aidous 21/03/2019 14:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Patience , on y est presque , terget 5375  Stop + 5415
Répondre
0 0
Abdallah El Aidous
Abdallah El Aidous 21/03/2019 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alternance achat / vente entre 5374 et 5399 , on accompagne le mouvement si cassure 5363 ou débordement 5412 .
Répondre
1 1
Silber Shark
Silber Shark 21/03/2019 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Krash40 a mos son gilet jaune lol, ca winn les bullots ,)
Répondre
1 1
Silber Shark
Silber Shark Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lol
Répondre
0 0
Paul Ramos
Paul Ramos 21/03/2019 9:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, que recommandez-vous pour bien démarrer en bourse ? Beaucoup de formations sur internet mais lesquelles sont vraiment fiables ?Merci pour vos retours et votre expérience.Bonne journée !Paul
Répondre
0 0
Afficher les réponses précédentes (1)
Patrice Rouanet
Patrice Rouanet 21/03/2019 9:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une fois de plus, je vais faire de la pub pour tradausore et ses modules de formation. Pas cher et très simple à comprendre. Tu rajoutes un compte demo pour te faire une idée, et beaucoup d'analyses techniques à observer et prendre son temps pour ne pas foirer son portefeuille
Répondre
1 0
Silber Shark
Silber Shark 21/03/2019 9:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tradausor , est un bon pour suivre une formation, amha, c est lui qui disait il y a plus de 10 ans . Si vous voulez nager avec les requins, il vaut mieux etre un requin qu une put‘1 de sardine ! :) :) loooool
Répondre
1 0
Silber Shark
Silber Shark 21/03/2019 9:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Interresse toi a l AT, et Fibonacci
Répondre
1 0
Epafrace Kambou
Epafrace Kambou 19/03/2019 14:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut
Répondre
0 1
Guillaume Fouquet
Guillaume Fouquet 19/03/2019 11:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On file jusqu’à 5k5 ou 5k6?
Répondre
5 2
Mathieu Jonnet
Mathieu Jonnet 19/03/2019 11:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5k5 oui ça devrait le faire. Resistance de 5433 passée
Répondre
2 0
Toussaint Toussaint
Toussaint Toussaint 19/03/2019 11:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dépendra fed
Répondre
0 0
Mathieu Jonnet
Mathieu Jonnet 19/03/2019 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Prochaine resistance : 5433 - on y arrive
Répondre
0 0
LAHCEN MAGDAL
LAHCEN200 18/03/2019 14:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CAC40 EN HAUSSE A 5425 ET BAISSE A 5370
Répondre
1 1
Jérémie MICHEL
Jérémie MICHEL 15/03/2019 17:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est montagnes Russes aujourd'hui
Répondre
2 0
Jean paul Alaux
Jean paul Alaux 15/03/2019 12:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et 170 points d'écart hebdo on est 50 points trop haut des 120 traditionnel , de plus ça fait je ne sais combien de jour qu'on a pas eu un contact avec la mm20 , c'est du délire .
Répondre
0 1
Jean paul Alaux
Jean paul Alaux 15/03/2019 12:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
13 heures expiration des produits . les bancaires qui deviennent concaves , tout bon pour short et une tentative de conso
Répondre
0 2
Jean paul Alaux
Jean paul Alaux 15/03/2019 12:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon je viens de rentrer short
Répondre
0 2
stephen bonnaud
stephen bonnaud 14/03/2019 19:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu es devin alors toi aussi. Ou alors tu travaille à la Bce et tu savais qu ils allaient faussé le jeu encore plus en prolongeant les taux négatifs + planche à billets
Répondre
0 0
John Duff
John Duff 14/03/2019 19:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas besoin d équations savantes et de previsions cabalistiques pour voir que la remontada etait inévitable.un peu de bon sens suffisait amplement ami stephen.
Répondre
1 0
John Duff
John Duff 14/03/2019 17:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme je l avais dis il y a 2 mois et demi, le cac se rapproche sereinement de ses sommets et surement bien au dela ! Et ce malgré ce que prévoyaient nos"grands experts"et nos nostradamus de l apocalyse. Ils voyaient(sans rire(lol)) le cac a 3500 points ou moins !!! Moralité:ne faites confiance qu a vous meme !!! TRUST NO ONE !!! palme d or a silber shark !!! :-)
Répondre
2 1
Patrice Rouanet
Patrice Rouanet 14/03/2019 14:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne serais pas contre une petite consolidation...
Répondre
2 1
Silber Shark
Silber Shark 14/03/2019 11:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bull Trap lol
Répondre
2 2
Simon Aubry
Simon Aubry 14/03/2019 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attention divergence baissière viable, tradez intelligemment
Répondre
2 1
Afficher les réponses précédentes (2)
Philippe Humbert
Philippe Humbert 14/03/2019 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
inutile d'être grossier et de me tutoyer.
Répondre
0 0
Simon Aubry
Simon Aubry 14/03/2019 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Inutile d'être arrogant ;) bon on a tous les deux mieux à faire je pense, bonne continuation je vous souhaite de réussir
Répondre
0 1
Philippe Humbert
Philippe Humbert 14/03/2019 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
Répondre
0 1
John Duff
John Duff 13/03/2019 18:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
One more !! :-):-):-)
Répondre