Dernière minute
0

Futures S&P 500 - Déc 2018

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
2.788,00 +39,00    +1,42%
17:05:46 - Temps Réel CFD. Devise en USD ( Responsabilité )
Type: Contrat à Terme sur Indice
Sous-Jacent: S&P 500
  • Clôture précédente: 2.749,00
  • Ouverture: 2.747,00
  • Ecart journalier: 2.745,50 - 2.789,00
Futures S&P 500 2.788,00 +39,00 +1,42%

Vue d'Ensemble du Futures S&P 500 Futures

 
Cette page contient des données sur l'E-mini S&P 500 Index Futures CFD. Le S&P 500 Index est un indice pondéré de capitalisation de 500 actions. L'indice est conçu pour mesurer la performance de l'economie interieure, par des changements de la valeur marchande globale de 500 actions représentant toutes les industries majeures. Plus d'informations peuvent être trouvées dans d'autres sections, comme des données historiques, des diagrammes et l'analyse technique.
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Clôture précédente2.749
MoisDéc 2018
Taille du tick0,25
Ouverture2.747
Taille du contrat50 $ x cours de l´indice
Valeur du tick12,5
Ecart journalier2.745,5 - 2.789
Type de RèglementEspèces
Symbole de baseES
Ecart 52 sem.2.529 - 2.944,75
Jour de règlement21/12/2018
Valeur du point1 = $50
Variation sur 1 année7,96%
Dernier roulement16/09/2018
MoisHMUZ
Futures S&P 500: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Actualités Futures S&P 500


Analyses Futures S&P 500


ETF connexes

Créer une alerte
Ajout au Portefeuille
Ajouter au/Supprimer du portefeuille  
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

 NomSymboleDernier Var. %Vol.Heures
 BNP Paribas Easy SP 500 UCITSEEESE10,94+0,70%174,13K16:05:00 
 HSBC S&P 500 UCITSHHH24,16+0,67%147,75K17:02:20 
 Amundi ETF S&P 500 UCITS500U49,52+0,20%120,57K16:38:57 
 Lyxor UCITS S&P 500 D-EURSP524,579+0,63%103,96K16:58:49 
 BNP Paribas Easy S&P 500 CESD10,15+0,60%64,49K17:02:35 
 Amundi S&P 500 EUR Hedged Daily UCITS500H70,540+0,58%29,69K16:58:00 
 Lyxor UCITS S&P 500 Daily Hedged D-EURSP5H158,54+0,48%16,73K17:05:15 
 Amundi S&P 500 UCITS50042,950+0,72%11,68K17:00:09 

Résumé technique

Type 5 min 15 min Par heure Journalier Mensuel
Moyennes Mobiles Achat Achat Achat Vente Achat
Indicateurs Techniques Achat Fort Achat Fort Achat Fort Vente Forte Achat Fort
Résumé Achat Fort Achat Fort Achat Fort Vente Forte Achat Fort

Patterns de chandeliers

 

Filtrer les éléments en fonction de:

Caractéristiques des graphiques en chandeliers:

Unité de temps
Type
Indication du pattern
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns émergents
Harami Bearish 30 En cours
Harami Bearish 1H En cours
Harami Bearish 5H En cours
Harami Bullish 1W En cours
Engulfing Bearish 1M En cours
Patterns complétés
Engulfing Bearish 15 3 16/10/2018 16:15
Upside Gap Three Methods 5H 4 15/10/2018 21:00
Advance Block Bearish 15 4 16/10/2018 16:00

Lire Aussi

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures S&P 500

Partagez votre opinion sur : Futures S&P 500
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
PEA FR
PEA FR 15/10/2018 13:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fanion ou pas fanion?
Répondre
0 0
Afficher les réponses précédentes (1)
PEA FR
PEA FR Il y a 18 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Abra Cadabra alors? Qu'en penses tu?
Répondre
0 0
Abra Cadabra
Abra Cadabra Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PEA FR sur le moyen terme (decembre , je pense au 3000) . sinon je trade sur du court terme et le sens je m'en tape un peu . toujours la meme technique si mon stop est de 10 pts il me faut une target de 40 points sinon je prends pas le trade
Répondre
1 0
PEA FR
PEA FR Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 c'est bien, suffisamment prudent avec un bon ratio.
Répondre
0 0
Abra Cadabra
Abra Cadabra 11/10/2018 21:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
long , stop 2725 target 2820
Répondre
0 0
Afficher les réponses précédentes (1)
PEA FR
PEA FR 11/10/2018 21:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Abra Cadabra 2748.75. Ton stop est déclenché...
Répondre
0 0
Abra Cadabra
Abra Cadabra 11/10/2018 21:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PEA FR et oui a l'instant , ca arrive
Répondre
0 0
PEA FR
PEA FR 11/10/2018 21:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Abra Cadabra Ca arrive surtout aux meilleurs, à savoir ceux qui mettent des stops pour protéger leur capital ;)
Répondre
2 0
Benoit Avril
Benoit Avril 01/10/2018 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est pas descendu autant que souhaité, j'aurai bien vu 2800.
Répondre
0 0
Afficher les réponses précédentes (1)
Benoit Avril
Benoit Avril 01/10/2018 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis un peu deg, j'ai laché mes shorts à 2910
Répondre
0 0
Clément Alexandre
Clément Alexandre 01/10/2018 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Benoit Avril Ah oui dommage en effet ça aurait été un magnifique point d'entrée
Répondre
0 0
Benoit Avril
Benoit Avril 01/10/2018 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je les avais pris à 2930, ça m'arrive tout le temps, mes plus beau trade ne se concrétisent pas, et quand j'attends ça s'enfonce très souvent. That's life.
Répondre
0 0
Stephane Texereau
Stephane Texereau 21/09/2018 11:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un bon petit short ce soir a la cloture pour celebrer les 4 sorcerers... possible correction/crack Lundi...
Répondre
0 3
Julian Aerts
Julian Aerts 03/09/2018 22:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous prenez les bigcoin
Répondre
0 0
Yannick Lamontagne
Yannick Lamontagne 29/08/2018 22:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon ben plus de stress, acheter anyway ça va monter à lu0027infinie.
Répondre
0 0
PEA FR
PEA FR 29/08/2018 22:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'important, c'est d'être dans le sens de la tendance. Il est coûteux de se penser plus fort que le marché. Si on pense pouvoir "tenir" une position perdante, on risque fort de se faire sortir du marché.
Répondre
1 0
Mohamed Saidi
kookaburra1990 09/07/2018 15:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui ! quand je dis la tendance , c'est la tendance haussière en place depuis plusieurs années car nous ne sommes pas loin de signaux baissiers majeurs sous 2650 mais on remonte à chaque fois ,question de temps , pour ne pas dire quelques semaines tout au plus ...
Répondre
1 4
Afficher les réponses précédentes (3)
Mohamed Saidi
kookaburra1990 09/07/2018 15:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ali laraki  ya rien de logique , tout est dans la subjectivité , je reste baissier et les pertes latentes ne me font pas peur .les signaux baissiers MT ne sont toujours pas en place c'est sûr...
Répondre
0 1
Yannick Lamontagne
Yannick Lamontagne 09/07/2018 15:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Exemple que je short le sp 500 avec un etf comme HSD. Mon risque ma lu0027aire minime?
Répondre
0 0
Yannick Lamontagne
Yannick Lamontagne 09/07/2018 15:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bizzard... ma lu0027aire minime
Répondre
0 0
Mohamed Saidi
kookaburra1990 06/07/2018 15:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le S&P tente de sauver la tendance mais on voit bien que ce sera sans lendemain .. à suivre !
Répondre
1 1
PEA FR
PEA FR 06/07/2018 15:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
"sauver la tendance"? Elle était pourtant plutôt baissière ces dernières semaines
Répondre
0 0
ali laraki
ali laraki 06/07/2018 15:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas du tout; tant que les 2800 points sont préservés on a une forte probabilité de faire un double sommet historique; ne pas préter attention aux bruits de marché tct
Répondre
0 0
Christian La
Christian La 05/07/2018 21:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
completement barjo les ricains, pire qu'avant!!
Répondre
0 0
Patrick Mondoloni
Patrick Mondoloni 04/07/2018 13:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Va pas monter longtemps le sp 500 mais je préfère me tromper
Répondre
0 0
Patrick Mondoloni
Patrick Mondoloni 04/07/2018 13:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C est vrai c est les algos qui font ca
Répondre
0 0
Patrick Mondoloni
Patrick Mondoloni 04/07/2018 13:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le sp 500 grimpe c'est du reve
Répondre
0 0
Mohamed Saidi
kookaburra1990 28/06/2018 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la patience a de la vertu :-) prochain niveau 2690 points avant d'aller rejoindre les 2620 , objectif pour la première quinzaine de juillet le triple top se met en place avec une ligne de cou autour des 2600 points , ce niveau sera le point de panique baissière amha
Répondre
1 0
PEA FR
PEA FR 28/06/2018 8:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ok, on note tes prévisions :)
Répondre
0 0
Patrick Mondoloni
Patrick Mondoloni 26/06/2018 4:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le Come back one the bank
Répondre
0 0
Patrick Mondoloni
Patrick Mondoloni 26/06/2018 4:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Thé Big revers one the banking
Répondre
0 0
Patrick Mondoloni
Patrick Mondoloni 25/06/2018 22:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le Big revers thé bank
Répondre
0 0
Mohamed Saidi
kookaburra1990 20/06/2018 11:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui les marchés sont manipulés par les algo mais on voit très bien ce qui peut se passer quand la meute d'algo se met à vendre en même temps ,car plus que les êtres humains, les algo agissent en groupe ....on a eu qu'un avant gout de ce qui nous attends prochainement , à suivre !
Répondre
0 0
Mohamed Saidi
kookaburra1990 13/06/2018 11:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas évident effectivement!.je me suis brulé les ailes à plusieurs reprises également ....nous sommes toujours dans une phase de rechute potentiel , tant qu'on reste sous le précédent sommet à 2802
Répondre
0 0
PEA FR
PEA FR 13/06/2018 11:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bien sûr mais le souci avec call et short, c'est la variable temps. Si tu te fais embarquer dans l'autre sens et que tu ne coupes pas, tu risques du capital, surtout avec les US. Les algos ont une "vision globale" et ils nous carottent plus qu'autre chose. En tout cas, ravi de tomber sur des personnes (toi et Pierre) qui semblent sincères. C'est tellement rare.
Répondre
0 0
Mohamed Saidi
kookaburra1990 29/05/2018 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
illustration :
Répondre
0 0
PEA FR
PEA FR 29/05/2018 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les Ricains sont forts pour faire des contre-pieds haussiers.
Répondre
1 0
Pierre Fermanian
Pierre Fermanian 29/05/2018 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PEA FR Pour ma part à chaque fois que j'ai tenté un short du s&p500 j'ai pris un mur. Je n'y touche plus
Répondre
0 0
PEA FR
PEA FR 29/05/2018 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pierre Fermanian Salut Pierre, je partage ton avis. Si je n'avais qu'une leçon à retenir de mes 17 années de bourse, ce serait celle là.
Répondre
0 0
Mohamed Saidi
kookaburra1990 29/05/2018 16:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
parti short sur 2724 points , j'anticipe un triple top descendant  ,1er objectif baissier à 2665 points
Répondre
0 0
PEA FR
PEA FR 29/05/2018 16:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
2736 points.. Pas facile de shorter l'US500.
Répondre
0 0
Patrick Mondoloni
Patrick Mondoloni 03/05/2018 14:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le chemin de la hausse s en rappelle plus bah !!!!!
Répondre
0 0
Patrick Mondoloni
Patrick Mondoloni 03/05/2018 14:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C est parti vont pas recommencer oyoyo
Répondre
0 0
Francois Gilbert
Francois Gilbert 27/04/2018 20:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
surpris tu dis ! moi aussi. il y a seulement 2 possibilité possible, il ne restera pas stable. Soit ca va rebondir ouuuu baisser, et quand cette folie la va s arreter ca va faire une grande coche sur le graphique, mais est ce tout de suite ?
Répondre
0 0
LUCCIONI PATRICK
LUCCIONI PATRICK 09/04/2018 13:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis surpris du rebond apres le crash de plus de 2% vendredi a WS
Répondre
0 0
Youssef Messaoudi
Youssef Messaoudi 06/04/2018 20:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça crash, on va sur les 1800/2000
Répondre