Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -54% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

SP 500 Futures - Juin 2023

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
4.030,00 -9,50    -0,24%
18:44:14 - En Différé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 4.039,50
  • Ouverture: 4.040,25
  • Ecart journalier: 4.016,75 - 4.055,75
Type:  Contrat à Terme sur Indice
Marché:  États-Unis
S&P 500 4.030,00 -9,50 -0,24%

SP 500 Futures - Sentiments Récents

 
Cette page contient des informations sur le sentiments des utilisateurs par rapport a l'indice S&P 500 Futures, qui sont affichés à la fois sur des graphiques et dans un tableau détaillé pour différentes périodes.
Début Utilisateur Call Ouverture Date de fin Var. %
11/08/2022 יש לו   4278.50 15/08/2022 @ 4327.25 +1.14%
13/07/2022 cap vietnam   3807.50 05/08/2022 @ 4196.00 -10.20%
07/07/2022 Анндрей Петров   3898.50 11/07/2022 @ 3943.00 -1.14%
21/06/2022 Gary Tabakian   3739.00 15/07/2022 @ 3844.25 -2.81%
03/06/2022 Michal Ilcin   4114.50 13/06/2022 @ 3805.75 +7.50%
06/05/2022 Олена Побережна   4111.00 03/06/2022 @ 4199.00 +2.14%
16/12/2021 Khalid Alanazi   4652.00 07/01/2022 @ 4677.00 +0.54%
04/11/2021 Maria Sveva   4645.00 15/11/2021 @ 4658.50 -0.29%

Mes sentiments

S&P 500: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur SP 500 Futures

Partagez votre opinion sur : SP 500 Futures
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Harry Song fog
Harry Song fog Il y a 2 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investir à l'aveuglette n'est pas la meilleure option, mais obtenir un guide approprié d'un commerçant expérimenté qui peut vous aider à réaliser des bénéfices avec votre plan d'investissement a déterminé votre taux de profit. Je suis très heureux de gagner 5 000 $ par mois grâce à l'aide de 🅦︎🅔︎🅢︎🅛︎🅔︎🅨︎ 🅔︎🅥︎🅔︎🅡︎🅔︎🅣︎ Plateforme de trading. 🅦︎🅔︎︎🅢︎🅛︎🅔︎🅨︎🅔︎🅥︎🅔︎🅡︎🅔︎🅣︎ 🅞︎🅕︎🅕︎🅘︎🅒︎🅘︎🅐︎🅛︎ 🅣︎🅡︎🅐︎🅓︎🅔︎🅡︎.
diamond fave
diamond fave Il y a 3 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investir aveuglément dans des actions ou des cryptos sans avoir un guide approprié est une mauvaise décision. J'ai perdu 20 000 en essayant de négocier par moi-même, mais depuis que 🅓🅐🅥🅘🅔🅢🅜🅤🅡🅡🅐🅨 est intervenu, j'ai fait d'énormes profits. J'ai fait plus de 250k depuis octobre. il est toujours disponible pour vous en dire plus sur l'investissement et vous donner un guide sur la façon de trader. envoyez-lui un message directement sur IᑎSTᗩGRᗩM 🅳🅰🆅🅸🅴🆂🅼🆄🆁🆁🅰🆈 🅲🆁🆈🅿🆃🅾 🆃🆁🅰🅳🅴🆁
Leonardo Marini
Leonardo Marini Il y a 43 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je sais que nous recherchons tous un trader expert. J'ai eu l'opportunité de sécuriser mon investissement sous la direction de 👉𝑹𝒆𝒚𝒏𝒂𝑭𝒙 𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒂𝒍 𝑻𝒓𝒂𝒅𝒆𝒓 sur INSTᗩGRᗩM, elle récompense parfaitement l'investisseur avec d'excellents retours commerciaux avec ses incroyables compétences sur le marché et les signaux gagnants des investisseurs, que je suis fier de gagner de ses conseils. J'ai commencé avec un investissement de 3 000 $ et j'ai réalisé un bénéfice de 29 650 $ en 5 jours ouvrables. Je vous conseille de lui envoyer un message directement sur INSTᗩGRᗩM 👉𝑹𝒆𝒚𝒏𝒂𝑭𝒙 𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒂𝒍 𝑻𝒓𝒂𝒅𝒆𝒓
Pereira Marcos
Pereira Marcos Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je n'étais pas libre financièrement jusqu'à l'âge de 50 ans et je suis toujours dans la cinquantaine, j'ai déjà acheté ma 3ème maison, gagné une semaine de revenu passif et atteint 4 objectifs sur 5, j'espère juste que cela encouragera quelqu'un qui n'est pas ce n'est pas grave si vous n'en avez pas en ce moment, vous pouvez commencer AUJOURD'HUI quel que soit votre âge INVESTISSEZ et changez votre avenir ! Investir sur le marché financier a été un excellent choix que j'ai fait. Connectez-vous avec Maria Andrés Diego sur Instagram et gagnez beaucoup d'argent sur vos investissements
Christian Josh
Christian Josh Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quand j'ai perdu mon emploi, je n'aurais jamais pensé pouvoir régler mes factures et prendre soin de ma famille, mais quand on m'a présenté 🅞︎🅛︎🅐︎🅨︎🅐︎🅝︎ 🅜︎🅐︎🅓︎ 🅘︎🅝︎🅐︎ plate-forme de trading qui a été la seule plate-forme légitime que j'ai vue jusqu'à présent, j'ai investi seulement 700 $ et j'ai encaissé 9 000 $ en seulement un mois. ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ👉🅞︎🅛︎🅐︎🅨︎🅐︎🅝︎ 🅜︎🅐︎🅓︎🅘︎🅝︎🅐︎🅕︎🅧︎ 🅣︎🅡︎🅐︎🅓︎🅔︎🅡︎
Francisco Cardoso
Francisco Cardoso Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Guineverevan-crypto-trader J'apprécie vraiment que vous ayez fait de moi un homme prospère dans la vie aujourd'hui, elle est la seule à pouvoir créer une chance dans sa vie dans le monde entier J'ai investi 500 $ et gagné 5 000 $ Je vous recommande d'envoyer un message à Guineverevan-crypto-trader sur Instagram
Wolfgang Pichler
Wolfgang Pichler Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Grâce aux stratégies et aux directives d'un trader expert, j'ai pu investir 1 500 $ et réaliser un bénéfice de 15 600 $ après 5 jours de négociation. c'est la première fois que je fais du profit sur le trading pour la première fois de ma vie j'ai perdu 10k en essayant de trader par moi-même. Merci à ceux qui la recommandent ici, je suis très reconnaissant. Si vous êtes nouveau dans l'espace ou si vous avez subi des pertes en essayant d'échanger des bitcoins/forex, envoyez-lui un message directement sur Ꮖnstagram 👉 𝑹𝒆𝒚𝒏𝒂𝑭𝒙 𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒂𝒍 𝑻𝒓𝒂𝒅𝒆𝒓, elle est toujours disponible pour vous guider à travers des investissements et des transactions rentables.
Genest Genest
Genest Genest 22/11/2022 18:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours pas des 4000
Arnaud Hamida
Arnaud Hamida 22/11/2022 18:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si regarde ^^. demain le fomc va parler il y a des probabilités pour que il y ait de bonne nouvelle le vix descends les market maker ne couvre pas leurs gamma. si les arguments ne sont pas agressif je pense que on montera à 4k1 sinon retour je pense au 3k8
Jack Black
Jack Black 16/11/2022 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quels sont les meilleurs livres pour stratégies opérationnelles?
Andre Forex
Andre Forex 16/11/2022 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sans aucun doute, "Trading Synˑergiqué " est le meilleur, il conduit à formuler votre méthode d'investissement
Genest Genest
Genest Genest 16/11/2022 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lire un livre est bien. Le comprendre mieux et l.appliquer encore mieux.Pas si évident !Je donne un exemple, j.ak lu trader les.indices d.Eric Le fort, très intéressant.Néanmoins à propos des fibos il n.y a qu.une demi page sur 350 !!Or, je les utilise en permanence et ils montrent bien les zones de.revzrse.!
Julien Bernard
Julien Bernard 15/11/2022 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.