Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Max Hennequin

Rejoint: 16/11/19


Commentaires par Max Hennequin
ETH/EUR 16/10/2021 14:06
on a cassé l'ath go !
Cybergun 09/09/2021 10:39
aller bye bye mdr
ETH/EUR 03/09/2021 14:02
c'esttt partiiiiii
Lyxor PEA World Water C 19/08/2021 11:09
oui oui seulement la depuis 1 ans et deja du 35% tres bel etf
BTC/EUR 13/08/2021 22:23
let's gooo
Emova SA 11/08/2021 9:08
c'est quoi ce decollage 🤪?
Claranova 11/08/2021 9:07
comment expliquer cette hausse?
Claranova 05/08/2021 9:34
je vais peut-être me positionner il y a peut etre une opportunité
ETH/EUR 09/06/2021 7:48
oui moi en 2017 je l'ai vu a 9€ mais je suis pas rentré non plus et apres 20 ,50 je me disais cest trop haut c'ets mort 100, 200 cest trop haut je rentre pas enfaite tu entends les gens jamais il faut rentrer mdr
ETH/EUR 09/06/2021 7:44
exactement exactement
ETH/EUR 09/06/2021 7:44
oui tu préfères le marché actions ca n'empeche pas d'avoir un porte monnaie diversifié moi je suis aussi sur le marché action mais aussi dans la crypto et franchement tout le monde chouine mais avec des positions d'y a 4-5 ans ca se passe très bien.
ETH/EUR 09/06/2021 7:41
mais oui je disais ca aussi au tout debut de mes achats. maintenant que ca fait 3 ans meme en ce moment avec le dump je suis largement en plus value et la j'en profite pour racheter c'est relativement bas faut en profiter !
Agrogeneration 08/06/2021 11:59
tand mieux pour nous !
Cybergun 02/06/2021 11:14
cest aujourd'hui les résultats pas demain si?
Cybergun 29/05/2021 8:02
surprise bientôt... bonne nouvelle ou mauvaise... on verra
ETH/EUR 24/05/2021 8:58
si tu as pris le train comme moi il y a longtemps c'est très très tres loin d'etre dramatique ! c'est meme une opportunité pour renforcer les positions ! que ca soit btc eth ou altcoin
AAVE/USD 20/05/2021 6:53
malgres la grosse resistance de chute ca a fini par tomber... quelqu'un sait pour quelle raison?
AAVE/USD 28/02/2021 8:30
oui pourtant cest un jeton erc 20... profitez en pour racheter une dose !
AAVE/USD 17/02/2021 6:59
mais non il faut pas vendre profites en plutot pour renforcer tes positions dans la baisse ca va remonter.
Cybergun 02/02/2021 15:14
ok ok lol
Nokia Oyj 02/02/2021 15:11
?
Agrogeneration 28/01/2021 17:50
détendez vous j'ai dis ça flambe pour déconner car il y a eu un sursaut de 5% a un moment car ça bouge pas... faut se détendre vous êtes tous stressé là... détendez vous j'ai dis ça flambe pour déconner car il y a eu un sursaut de 5% a un moment car ça bouge pas... faut se détendre vous êtes tous stressé là...
Agrogeneration 28/01/2021 17:47
non mais il y a eu un sursaut de +5% a un moment donc oui j'ai mis ça flambe pour déconner ... détendez vous les mecs putain vous êtes sous pression vaccche ici ça rigole pas mdr
Agrogeneration 28/01/2021 16:46
ça flambe une idée?
Airbus Group 28/01/2021 16:41
Airbus ne fait pas que dans l'aviation civile heureusement on peut pas comparer un avionneur avec les compagnies aériennes réellement.l'ESA vient d'attribuer un contrat a Airbus pour Artémis... belle entreprise avec de belles technologie .pris a 50 pour moi j'ai confiance en cet avenir