Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Ethereum (ETH) va exploser à 5000$ (+55%) d’ici lundi prochain selon cet analyste

Cryptomonnaies04/05/2021 08:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 

Investing.com – L’Ethereum, la seconde plus importante cryptomonnaie en termes de capitalisation, s’envole ces derniers jours, avec un nouveau record proche de 3500$ la nuit dernière.

La paire ETH/USD gagne en effet plus de 7% sur 24 heures au moment de la rédaction de cet article, et plus de 30% sur une semaine, si bien que l’on pourrait penser qu’une pause est à prévoir.

Ce n’est clairement pas l’avis de Nigel Green, directeur général et fondateur de deVere Group, qui a émis une prédiction précise et ambitieuse pour le cours de l’Ethereum dans une note de lundi citée par MarketWatch.

Ethereum à 5000 $ d'ici lundi prochain ?

"Ether est l'un des principaux bénéficiaires de l'explosion plus large du marché des crypto-monnaies", a-t-il écrit, ajoutant que "le boom de ces derniers mois a été alimenté par la montée en flèche de l'intérêt des grands investisseurs institutionnels et la reconnaissance croissante que les monnaies numériques sans frontières sont l'avenir de l'argent".

"Cette dynamique devrait encore se renforcer à court terme et je pense que l'Ether atteindra 5 000 dollars d'ici sept jours", a-t-il prédit.

Par rapport au cours actuel de 3230$, cela correspondrait à une hausse de près de 55% d’ici lundi prochain.

Pourquoi l’Ethereum s’envole dernièrement ?

Rappelons que de nombreux facteurs soutiennent ETH dernièrement. La plus récente information concerne un projet d’obligation de la banque EIB émise sur la blockchain Ethereum.

On peut également citer le succès des NFT comme moteur de la hausse, la plupart de ces jetons non fongibles étant émis via la blockchain Ethereum

On citera également la perspective de mises à jour du réseau de l’ETH, qui devrait encore accentuer ses avantages par rapport au Bitcoin.

En effet, alors que le Bitcoin est au mieux une réserve de valeur et une monnaie peu efficiente, Ethereum repose sur une technologie plus efficace et plus flexible qui sert de base à de nombreux projets de cryptomonnaies.

On soulignera aussi que la récente hausse de l’Ethereum, au moment où le Bitcoin faiblit, a relancé les discussions sur un éventuel « flippening », un événement espéré par les fans de l’Ethereum et correspond au passage de l’Ethereum devant le Bitcoin en termes de capitalisation de marché.

Or, l’Ethereum en est encore loin, puisque sa capitalisation actuelle de $377 Mds ne représente qu’un peu plus de 36% de celle du Bitcoin, à savoir 1040 milliards de Dollars au moment de la rédaction de cet article.

Ethereum (ETH) va exploser à 5000$ (+55%) d’ici lundi prochain selon cet analyste
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (10)
Charlick Bois
Charlick Bois 04/05/2021 13:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Faites attention : "selon cette* analyse" si vous pouvez corriger ça serai top
invest invest
invest invest 04/05/2021 13:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
attention cet analyste
Abel Bezzouh
Abel Bezzouh 04/05/2021 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai planté des betcoin et récolte des tulipes
Xyz Xyz
Xyz Xyz 04/05/2021 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Excellente référence sous un jeu de mot parfait! Bravo!! :-))
mike grant
mike grant 04/05/2021 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
10 000 lors de la fin du bullrun. le btc va se réveiller violemment bientôt
jm jm
jm jm 04/05/2021 9:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il a raison je pense aussi qu'on file vers les 5000 a court terme... jamais j'aurai pensé voir les 4000 aussi vite !
Moussa Marc
Moussa Marc 04/05/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pa moli😔
Aminata Seck
Aminata Seck 04/05/2021 8:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C important
Djamel BACHA
Djamel BACHA 04/05/2021 8:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Btc cest quoi aussi ? En gros cest du vent comme eth toute les cryptos sont du vent sauf si tu les gaspille desuite
Trader Together
TradesTogether 04/05/2021 8:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'autre jour j'ai pu payer commander une bitch pour quelques ripple, ma soirée a été refaite.
dy lo
dy lo 04/05/2021 8:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est toi le vent, tu connais rien au monde de la finance rigolo, retourne dans ton bac sable et creuse...mdr
Renaud Garnier Bouilly
Renaud Garnier Bouilly 04/05/2021 8:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Totalement à l’ouest mec. Tu es déconnecté de la réalité papy
David Fortin
David Fortin 04/05/2021 8:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alexandre Barat
Alexandre Barat 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Anonce l’ether disparaitra un jour car ca valeur c du vent …
Jonathan Felicelli
Jonathan Felicelli 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est toi le vent blaireau
philippe assouline
philippe assouline 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la blockchain c'est pas du vent, c'est ça qui faut voir
Thomas Pasquet
Thomas Pasquet 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hahaha ! Le rageux qui en a pas ou qui n’ose pas rentrer car il ne comprend pas.
nicolas gourgues
nicolas gourgues 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ah oui c'est vrai le dollar et l'euro c'est pas du vent... Ça n'est que du métal et du papier. Pour rappel environ 90% de la monnaie sur Terre est numérique, quelle différence ?
dy lo
dy lo 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ils connaissent rien de la finance et encore moins la Blockchain, laisse les s'appauvrir et être les chiens des gouvernements, c'est eux les prostituées du gouvernement et du système, ça sert a rien de déblatérer avec eux
Alexandre Barat
Alexandre Barat 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
N’importe quoi
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
N'importe quoi n'est pas un argument man :) Tout le monde veut bien te croire ici, mais à condition d'argumenter un peu. Si ton seul argument est de dire "PARCE QUE !!", tu vas te faire vite fait démonter ;)
dy lo
dy lo 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est un frustré mal baisé qui comprend rien avec son cerveau de poisson rouge. Laisse le être le toutout du système, il sait même pas ce qu'est la diff entre crypto et Blockchain, si je commence à parler RSi MACD Chop index fibo... Il se pend blaireau qu'il est
Olivier ASTARIE
Olivier ASTARIE 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non mais sérieux chacun peut émettre un avis différent ou c'est interdit ? Perso étant fullETH depuis qu'il est à 200, je trouve vos réactions limite sectaire pr le coup... Navrant !
Koni Rc
Koni Rc 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dy lo  détends toi on est pas sur le forum jeuxvideo.com , tu t'es pris pour qui pour insulter les gens sans raison ?
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 04/05/2021 8:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.