Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Elon Musk va-t-il évoquer le Dogecoin à la TV ? La cryptomonnaie s'envole à cette idée

Cryptomonnaies28/04/2021 09:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 

Investing.com – Elon Musk a une fois de plus frappé, faisant exploser à la hausse la cryptomonnaie Dogecoin ce matin, avec, comme à son habitude, un message publié sur Twitter Inc (NYSE:TWTR).

« The Dogefather. SNL 8 May » a-t-il en effet tweeté.

On peut supposer que « Dogefather » fait référence à Elon Musk lui-même, qui n’en est pas à son premier titre farfelu, s’étant récemment nommé « Technoking » de Tesla (NASDAQ:TSLA), de façon très officielle avec un dépôt auprès de la SEC.

Quant à « SNL », cela fait référence à l’émission de variété Saturday Night Live de NBC, dont Elon Musk sera l’hôte samedi 8 Mai.

De là à penser qu’Elon Musk prévoit d’évoquer le Dogecoin, il n’y a qu’un pas. Or, cela ferait grimper encore davantage la notoriété et la crédibilité du Dogecoin, qui a pourtant à la base été créé en tant que satire des cryptomonnaies…

Il semblerait risqué pour Elon Musk d’agir ainsi, mais compte tenu de la personnalité excentrique du milliardaire, tout semble possible. Et le marché semble y croire.

En effet, en ce qui concerne l’évolution du Dogecoin, on notera que la cryptomonnaie est passé de 0.2560$ environ juste avant le tweet de Musk, à un sommet à 0.3124$ moins de 20 minutes après, soit un gain de plus de 22%.

Toutefois, le DOGE a déjà annulé une bonne partie de ses gains, de retour juste sous 0.29$ une quarantaine de minutes après les déclarations de Musk.

Elon Musk va-t-il évoquer le Dogecoin à la TV ? La cryptomonnaie s'envole à cette idée
 

Lire Aussi

Cardano  10% face à la domination des acheteurs
Cardano 10% face à la domination des acheteurs Par Investing.com - 25/09/2021

Investing.com - Cardano évoluait à $ 2,3572 à 12:08 (10:08 GMT) sur Investing.com Index  Samedi, en hausse de 10,09% sur la journée. Il s'agit de la plus forte hausse depuis le 22...

Ripple étend son partenariat - XRP s'effondre
Ripple étend son partenariat - XRP s'effondre Par Investing.com - 24/09/2021 6

Investing.com - Ripple testait le lancement d'une monnaie numérique de banque centrale avec le gouvernement du Bhoutan et aujourd'hui, il y a effectivement du...

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (9)
Moos Teek
Moos Teek 29/04/2021 1:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le jour où le dogecoin aura un projet serieux derrière, la "shitcoin" s envolera, elon musk est juste en train de balancer la bande annonce
tata ty
tata ty 29/04/2021 0:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aaah l'elan fout, un tres bon joueur ,
Jeanse Riv
Jeanse Riv 28/04/2021 17:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le dodge n'a rien, ni équipe ni projet ni partenariat ni utilité et elle vaut 40 milliards. Ça me fait penser à cybergun, c'est vide mais c'est en bourse.
tata ty
tata ty 28/04/2021 17:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
toute les crypto n'ont aucune utilité,,, des projet irréalisable ne sont pas des projet,,, et pi le reste ne sert a rien,,, fin oui il font tres bien vivre les equipe qui les gere ...
Ar By
Ar By 28/04/2021 17:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une bulle vous dites ?
Ludovic Thiriez
Ludovic Thiriez 28/04/2021 17:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vet, theta, enj, la blockchain en general.... la chine qui sort sa crypto.. vous avez raison internet ne sert a rien daillieurs je suis toujours sur mon minitel... après il y a d enormes speculations eg les gens aiment jouer. un peu de loto, un peu de projet, un peu de technique de finances, qq instagrameurs... l arène est ouverte :).Mais dans l arene il y a les google, facebook, paypal, visa et amazon de demain aussi !
Loic Rolland
Loic Rolland 28/04/2021 17:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
papa musk va en justement en faire quelque chose ...il n agit pas ainsi sans raison !!!et tout ce qu il touche il le transforme en or !!!et connaissant le bonhomme doge finira dans les 3 premiers !!
Robin Bouzouina
Robin Bouzouina 28/04/2021 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
À un moment faut arrêter de la considérer comme une blague. C'est pas plus une blague que l'argent que l'on utilisent au quotidien. Si suffisamment de monde y croient et l'imposent alors il faudra la considéré comme une top 5
tata ty
tata ty 28/04/2021 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce n'est pas une blague, certe, c'est une preuve,,, qui prouve que les crypto meme si elle ne serve a rien peuvent etre capitalisée ... projet irréalisable ou sans projet , equipe ou pas etc etc
julien juju
julien juju 28/04/2021 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une blague qui a une capitalisation de 40 milliards de dollar !!! DOGE to the moon 🚀🚀🚀
You Drl
You Drl 28/04/2021 11:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Au royaume de la bêtise
Claudy faucant
Claudy faucant 28/04/2021 11:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ouais mais la bêtise elle m'a déjà bien rapportée🥳🚀🤣
Guillaume Vanhaecke
Guillaume Vanhaecke 28/04/2021 11:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ouais 1000e pour moi
Benjamin Castel
Benjamin Castel 28/04/2021 11:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
acheter la rumeur, vendre la nouvelle.
Tom My
Tom My 28/04/2021 10:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et dire que des gens se prennent au sérieux en parlant d'économie.en voyant ça on se dit qu'on vie dans un monde qu'est pas net...
Franck Alex Foule
Franck Alex Foule 28/04/2021 9:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va racheter pour attendre c’est la meilleure idée
JChristophe Blondeau
JChristophe Blondeau 28/04/2021 9:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.