Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

La Fed et le variant Delta vont faire plonger les bourses US de 15% selon cet expert

Actions22/07/2021 09:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 

Investing.com – Alors que les actions US ont rebondi pour la deuxième séance consécutive hier, faisant plus que compenser les pertes de la journée de lundi, un célèbre investisseur a estimé que la bourse US pourrait chuter de 15% ou plus d’ici à la fin du mois d’octobre.

S’exprimant lors d’une Interview accordée à Bloomberg TV, Scott Minerd, président et directeur des investissements de Guggenheim Investments a estimé qu’une période difficile pour les marchés va démarrer.

"Septembre et octobre risquent d'être très difficiles cette année" pour les actions, a-t-il déclaré. "Peut-être un repli de 15 % ou un peu plus."

Selon lui, une réduction plus rapide que prévu des achats d'actifs de la Réserve fédérale et la propagation croissante de la variante delta sont les principaux facteurs de risque qui vont secouer les marchés.

La Fed et le variant Delta vont faire plonger les bourses US de 15% selon cet expert
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (21)
Immob investing
Immob investing 22/07/2021 14:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui oui on sait… Morgan Stanley nous a déjà pondu la même analyse il y a 2 jours pour rincer les petits. « Traduction », le marché US a encore de beaux jours devant lui !!
Ares Manoe
Ares Manoe 22/07/2021 13:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
entre les MM les algos les hedges fund...que vaut l avis d un 'expert'....quand j entends ce mot ca me fait tellement marrer...et encore pire quand on parle de crypto...
Jose Hidalgo
Alladin666 22/07/2021 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Entre les bulish et bearish ....c'est 50/50 mais les Bulisch sont gagant a long terme par contre les bearish je pense que ce qu'ils recherchent c'est de se faire remarquer et ainsi se faire une rénomé ......... La peur fait vendre ....Ensuite si on a une baisse de 20% et alors cela dépendra de ce que vous avez fait entre la donnée et l'évolution du cours ....si on monte de 50% et qu'on baisse de 20% qui a raison ....et puis la bourse c'est du long terme, non?
Bernard Laloux
Bernard Laloux 22/07/2021 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il a fallu 30 ans pour se remettre du krach de 1929. c'est vrai la bourse c'est du long terme 😎
Michel Masset
Michel Masset 22/07/2021 12:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ils sont craintifs... mais si il y a un risque la fed va continuer a payer .. il en faut des pessimistes lol
Takin Takine
Takin Takine 22/07/2021 10:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hier c'était 20 % de chute... dans quelques jours on est statuquo ouf m on fait peur....( BANDE DE MANIPULATEUR)
chris chris
chris chris 22/07/2021 10:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour ceux qui sont sortis du marché des actions la hausse actuelle est un vrai problème. Mais tout est possible
FREDERIC BORTOLI
FREDERIC BORTOLI 22/07/2021 10:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui tout est possible. En même temps on vend jamais au plus haut et on n'achète jamais au plus bas. Donc bien réfléchir avant de sortir du marché.....
Tere Gar
Tere Gar 22/07/2021 10:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tjs des mauvaises nouvelles pour nous foutres les boules
sar kaj
sar kaj 22/07/2021 10:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et demain un autre gourou va prophétiser un bon imminent de 15%
sar kaj
sar kaj 22/07/2021 10:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et demain un autre gourou va prophétiser un bon imminent de 15%
Steph Martin
Steph Martin 22/07/2021 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quand on va se rendre compte que grace aux vaccins la 4eme vague permettra a plus de personnes d'etre contaminé sans engorger les hopitaux et donc d'atteindre une immunité collectice et donc de rendre le covid comme une grippe classique, on va prendre +20%
Raphaël Grégoire
Raphaël Grégoire 22/07/2021 10:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien sure que en octobre avec la probable venue d'une énième vague, nous risquons une baisse certaine. tout comme l'année dernière après l'été où on espérait que le covid soit derrière nous. donc oui il y aura une baisse, et ça sera un excellent point d'entrée sur des domaines tel que le tourisme, les tech etc.... profil long terme, aucune crainte, profil court terme vendez avant et racheté pendant
Michel Simon
Michel Simon 22/07/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A l’automne dernier aucun n’avait prevu la hausse de 1000 points du CAC40 !!! Pour speculer a la baisse se sont les rois ces « genies » de la finance
Tablettenago Nagatomar
Tablettenago Nagatomar 22/07/2021 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vais désinstaller a cause de cet connerie sans source.On comprend le contraire, ils vont monter de 15%???
Alain Fini et au Delà
Alinfinietaudela 22/07/2021 9:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y a besoin d'experts pour faire des prévisions de comptoir si peu développées ? Ma boulangère ou mon plombier en font autant. Même moi j'y arrive, c'est dire !
Anthony Kuhner
Anthony Kuhner 22/07/2021 9:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On est d’accord !!
Patrice GIRAUD
Patrice GIRAUD 22/07/2021 9:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il a fumé ou quoi? 💩
Cuke Skywalker
Cuke Skywalker 22/07/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attendez, je reviens, je vais demander à Mme irma ce qu'elle en pense.
clément Giacomoni
clément Giacomoni 22/07/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'allais le dire ahahahah
Anthony Kuhner
Anthony Kuhner 22/07/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lol ! Nan mais je voulais juste connaitre vos differends avis ;)
Anthony Kuhner
Anthony Kuhner 22/07/2021 9:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pensez vous qu’il faut tout vendre avant ocrobre ??
Patrice GIRAUD
Patrice GIRAUD 22/07/2021 9:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non. Tu ne vends rien. Tu me donnes tout et je m en charge. Je te donnerai des nouvelles depuis les Bahamas
Barech Amar
Barech Amar 22/07/2021 9:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CJSC "Capital Сom Bel"
Barech Amar
Barech Amar 22/07/2021 9:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CJSC "Capital Сom Bel"
Barech Amar
Barech Amar 22/07/2021 9:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CJSC "Capital Сom Bel"
Barech Amar
Barech Amar 22/07/2021 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.