Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Un investissement secret de Warren Buffett pourrait être dévoilé aujourd'hui - Pistes

Actions16/02/2021 13:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 
© Reuters.

Par Sara Busquets

Investing.com - Warren Buffett pourrait divulguer ses avoirs au 31 décembre 2020 dans un dossier déposé auprès de la SEC dès cet après-midi, et beaucoup s'interrogent sur les actions sur lesquelles l'Oracle (NYSE:ORCL) d'Omaha pourrait avoir investi, ou renforcé ses positions existantes.

Ce matin, MarketWatch évoquait Walt Disney Company (NYSE:DIS), PayPal Holdings Inc (NASDAQ:PYPL), Alphabet (NASDAQ:GOOGL), Home Depot Inc (NYSE:HD), Exxon Mobil Corp (NYSE:XOM) ou Chevron Corp (NYSE:CVX).

Dans sa déclaration de novembre, le PDG de Berkshire Hathaway Inc (NYSE:BRKa) a dévoilé à ce sujet qu'ils avaient fait une déclaration confidentielle pour des investissements non identifiés, assurant qu'ils avaient déposé les informations séparément auprès de la SEC. Elle n'avait pas eu recours à cette pratique depuis 2015.

Parmi les derniers mouvements de Berskshire, on retiendra les désinvestissements dans Goldman Sachs (NYSE:NYSE:GS), JP Morgan (NYSE:JPM) ou Wells Fargo (NYSE:NYSE:WFC), et la prise de participations dans Merck & Company Inc (NYSE:MRK), AbbVie (NYSE:ABBV) ou Bristol Myers Squibb (NYSE:BMY).

Gary Black, investisseur privé et ancien PDG d'Aegon (AS:AEGN) Asset Management et de Janus Capital (NYSE:JNS), a décidé ces jours-ci de demander à ses 51 500 followers de Twitter (NYSE:TWTR). Voici ce qu'il a obtenu :

1. Premier sondage :

2. Second sondage (en incluant Tesla (NASDAQ:NASDAQ:TSLA) cette fois-ci) :

Au premier sondage, Disney a gagné, tandis qu'au deuxième, Tesla est largement devant. Toutefois, Black n’est pas convaincu par cette option, affirmant que pour lui, celle qui aurait un sens serait Alphabet :

Quelle serait l'option la plus valable pour vous ? Nous ne savons pas si nous le saurons aujourd'hui, mais juste au cas où, préparez vos investissements : la nouvelle de la nouvelle participation de Buffett aurait de fortes probabilités de provoquer une réaction haussière de ce titre.

Un investissement secret de Warren Buffett pourrait être dévoilé aujourd'hui - Pistes
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (30)
olivier panizzoli
olivier panizzoli 17/02/2021 22:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et si pour la 1ère fois il indiquait avoir investi dans la crypto
ab ab
ab ab 17/02/2021 22:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut être fou pour acheter de la crypto ou alors un voleur ou plus .
Diego Guilloud
Diego Guilloud 17/02/2021 12:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Retour aux bases : penny stock $PPJE *:-)
Fawz Ben
Fawz Ben 17/02/2021 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non il a acheté du virgin galactic !!!
Christian Lessard
Christian Lessard 17/02/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Finalement, c'est débarrasser de Barrick Gold...me suis fourvoyé...hahaha
ab ab
ab ab 17/02/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui et il a vendu à perte vraiment bizarre.
ab ab
ab ab 17/02/2021 1:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il a renforcé ses positions dans suncor.
Ma ni
Ma ni 16/02/2021 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il a dû acheter du dogecoin
Christian Lessard
Christian Lessard 16/02/2021 18:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il a acheté vers 38$ la première fois. Il peut vraiment rétablir le prix d'achat maintenant. Bref, moi, c'est ce que je ferais.
Christian Lessard
Christian Lessard 16/02/2021 18:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il va renforcer Barrick Gold.
Archibald Archibald
Archibald Archibald 16/02/2021 18:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore une connerie de sa part avec le gaz....
David Bruliard
David Bruliard 16/02/2021 18:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La vie eternelle
Clément JEAN
Clément JEAN 16/02/2021 17:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Microsoft ?
Valentin Goy
Valentin Goy 16/02/2021 17:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jamais, a notre niveau ont peut investir dans apple et microsoft ou coca et pepsi en meme temps, mais a son niveau il ninvestira jamais dans 2 concurents, il a choisie apple a microsoft
Valentin Goy
Valentin Goy 16/02/2021 17:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jamais, a notre niveau ont peut investir dans apple et microsoft ou coca et pepsi en meme temps, mais a son niveau il ninvestira jamais dans 2 concurents, il a choisie apple a microsoft
tata ty
tata ty 16/02/2021 16:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En vrai, je m'en fou de savoir se que c'est conseiller ont ajouter a sont portefeuille ^^ y a les brebis qui vont enrichir les action de sa publication et elle reperdra tout les jour suivant...
Antalio World
Antalioworld176 16/02/2021 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Selon moi, il a investi dans les matières premières (eau, métaux précieux, blé, café, ...). Vous en pensez quoi ?
Ma ni
Ma ni 16/02/2021 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça semblerait cohérent avec l achat de minière or...ça monte pas mal de ce côté là.après quoi exactement...:))?donc oui, d accord avec vous loool
Eddy Bertrand
Eddy Bertrand 16/02/2021 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une action versant des dividendes. et une action en hausse depuis minimum 5ans
Eric Delaval
Eric Delaval 16/02/2021 15:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alhrs, hydrogen feul solution, l'hydrogene pour les voiture une alternative aux voitures electriques..... tous le monde ne dosiposent pas d'un garage pour recharger sa voiture devant la maison, le tout electrique ne sera pas possible, l'hydrogen , temps de recharge 5 minutes, pour plus de 00 kilomeerte d'automnomie, deja en essai sur paris et plein d'autres endroits
Louis Mahe
Louis Mahe 16/02/2021 15:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'était une valeur bien sur l'introduction. elle est directement concurrencée par Air Liquide et Total
Hugo Vieira
Hugo Vieira 16/02/2021 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A ceux qui mettent " bitcoin" ridicule. ..lisez un peu ses livres et vous comprendrez peut être sa façon d'investir.
Marcus Black
Marcus Black 16/02/2021 15:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Buffett a investit dans l’action qui monte jour apres jour « SOS Limited »!!!
Samuel KERCHOUNI
Samuel KERCHOUNI 16/02/2021 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si c’est bitcoin , c’est un sacré changement de philosophie de sa part
Ma ni
Ma ni 16/02/2021 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ah mais complet!! :))
Xavier Fresquet
Xavier Fresquet 16/02/2021 14:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si l'investissement de Warren Buffet est en bitcoin alors attacher vos ceinture !
Cheikh Amala THIAM
Cheikh Amala THIAM 16/02/2021 14:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si cest le cas, 100k pour btc plus tot que prevu
Chris RM
Chris RM 16/02/2021 14:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je crois qu'il n'y a 1) jamais cru 2) jamais compris le bitcoin pas sûr qu'il y ait investi dedans.... peut être s'est il renseigné depuis?
bagole le patachon
bagole le patachon 16/02/2021 14:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
@xav: j’y ai pensé, ca serait fou!
Ibrahima Sow
Ibrahima Sow 16/02/2021 14:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bitcoin? Vous voulez rire ou quoi
djole xbqag
djole xbqag 16/02/2021 14:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va rire de toi surtout à terme ;-)
Johnny Puyraveau
Johnny Puyraveau 16/02/2021 14:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ci il a acheté du bitcoin il va monter à 300 000 $
kooka burra
kookaburra1990 16/02/2021 14:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pfff trop naze ce raisonnement,comme si que Warren allait acheter tesla qui est surévalué comme jamais,à son âge payer des multiples aussi élevé ne lui permettra pas d en voir la couleur...
Francesco Piovesan
Francesco Piovesan 16/02/2021 14:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la pharma et bitcoin
Gregory Brandon
Gregory Brandon 16/02/2021 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Haha il a rachete du boeing en vrai
Steph Martin
Steph Martin 16/02/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bitcoin évidemment
Ma ni
Ma ni 16/02/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non ca c est quasiment impossible.c est mal connaître le bonhomme....et si il le fait, c est vraiment une toute petite part de son portefeuille....mais même comme ça j y crois pas.
Samuel KERCHOUNI
Samuel KERCHOUNI 16/02/2021 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.