Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Moneta Multi Caps C (0P00005ZUG)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
325,940 -4,750    -1,44%
22/09 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Rating de Morningstar:
  • Actif total: 2,6B
Type:  Fonds
Marché:  France
Emetteur:  Moneta Asset Management
Libellé:  0P00005ZUG
ISIN:  FR0010298596 
Catégorie d'actif:  Action
Moneta Multi Caps C 325,940 -4,750 -1,44%

Analyse technique 0P00005ZUG

 
Obtenez un bref résumé des indicateurs - signaux d'achat fort, d’achat, de vente forte, de vente ou neutre - pour le fonds Moneta Multi Caps C. Accédez à des analyses techniques détaillées avec des signaux d'achat/de vente basés sur les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signaux d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont indiqués et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du fonds 0P00005ZUG sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (1)Vente (6)

Points Pivots22/09/2022 12:57 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130
Fibonacci 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130
Camarilla 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130
Woodies 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130 329,130
DeMark's - - 329,130 329,130 329,130 - -

Indicateurs techniques22/09/2022 12:57 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 38,689 Vente
STOCH(9,6) 32,516 Vente
STOCHRSI(14) 14,332 Survendu
MACD(12,26) -2,379 Vente
ADX(14) 100,000 Suracheté
Williams %R -89,804 Survendu
CCI(14) -103,3581 Vente
ATR(14) 2,6929 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -5,1793 Vente
Ultimate Oscillator 24,542 Survendu
ROC 0,121 Achat
Bull/Bear Power(13) -10,0600 Vente

Achat: 1

Vente: 6

Neutre: 0


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles22/09/2022 12:57 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 333,076
Vente
332,977
Vente
MA10 336,418
Vente
334,581
Vente
MA20 336,484
Vente
337,444
Vente
MA50 341,605
Vente
340,660
Vente
MA100 343,477
Vente
344,566
Vente
MA200 353,860
Vente
348,522
Vente

Achat: 0

Vente: 12


Résumé:Vente Forte

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Commentaires sur 0P00005ZUG

Exprimez-vous à propos de Moneta Multi Caps C
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
john mark
john mark Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mi encuentro con el Sr. lennart Antero puso fin a mis problemas financieros y seguiré contándoles a otros sobre su gran trabajo. Invierta su dinero con su plataforma y espere un buen resultado después de 7 días. Póngase en contacto con él directamente en 🅵🅰🅲🅴🅱🅾🅾🅺 👉🅻🅴🅽🅽🅰🆁🆃 ________ 🅰🅽🆃🅴🆁🅾
Nelson
Nelson 23/09/2022 16:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je n'ai jamais cru qu'investir dans la crypto pouvait être aussi rentable, j'ai commencé avec 2500 $ et je gagne 8500 $ en une semaine, tout cela grâce à ma commerçante, Mme Annabella Ryan. pour vos signaux commerciaux quotidiens et vos directives pour investir dans la crypto, ..... Contactez-la sur whatap + 44 ✉️774✉️881✉️6874
Nelson
Nelson 23/09/2022 16:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je n'ai jamais cru qu'investir dans la crypto pouvait être aussi rentable, j'ai commencé avec 2500 $ et je gagne 8500 $ en une semaine, tout cela grâce à ma commerçante, Mme Annabella Ryan. pour vos signaux commerciaux quotidiens et vos directives pour investir dans la crypto, ..... Contactez-la sur whatap + 44 ✉️774✉️881✉️6874
Ella Ben
Ella Ben 17/09/2022 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je viens de recevoir un autre paiement massif avec succès... grâce à vous, M. Henry, mon gestionnaire de compte fidèle et digne de confiance... vous avez fait de ma vie 2022 un meilleur endroit depuis que j'ai commencé à négocier avec vos conseils... Je ne sais pas ce que j'aurais devenir sans être connecté avec vous .. et l'opportunité d'échanger votre plateforme .. les mots seuls ne peuvent pas exprimer ce que je ressens aujourd'hui maintenant que j'ai reçu un autre paiement. merci encore une fois tu es le meilleur ! Atteignez-le sur Insta📈gram👉Henry Anderson fxtrade
Ken Mike
Ken Mike 16/09/2022 5:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Croyez-moi mes amis, j'avais l'habitude de perdre tellement de trading jusqu'à ce que je sois présenté à mon trader. maintenant après 15 jours, j'ai fait. 8 900 $ et était convaincu de gagner plus dans les mois à venir.Elle a une plate-forme d'investissement où vous n'avez pas besoin de stress sur votre commerce, tout ce que vous avez à faire est d'investir et de regarder votre commerce grandir à partir de votre tableau de bord.
Patience Mack
Patience Mack 15/09/2022 0:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.