Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Futures T-Note US à 10 ans - Déc 2022 (TYZ2)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
111,78 -0,67    -0,60%
30/09 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 112,45
  • Ouverture: 112,09
  • Ecart journalier: 111,73 - 112,89
Type:  Contrat à terme
Marché:  États-Unis
Mois:  Dec 22
T-Note US à 10 ans 111,78 -0,67 -0,60%

Futures T-Note US à 10 ans - Vue d'ensemble

 
Cette page contient des données sur les T-Note 10 ans américains. Les Bons du Trésor US 10 ans sont des titres de créance obligataires émis par le Département du Trésor des États-Unis pour une période de dix ans. Plus d'informations peuvent être trouvées à ce sujet, telles que des données historiques, des graphiques et des analyses techniques dans d'autres sections de notre site.
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Clôture précédente112,45
MoisDéc 2022
Taille du tick1/64
Ouverture112,09
Taille du contrat100 000 $
Valeur du tick15,625
Ecart journalier111,73 - 112,89
Type de RèglementPhysique
Symbole de baseZN (TY)
Ecart 52 sem.110,59 - 132,27
Jour de règlement20/12/2022
Valeur du point1 = $1000
Variation sur 1 an - 14,71%
Dernier roulement23/05/2021
MoisHMUZ
T-Note US à 10 ans: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Futures T-Note US à 10 ans


Analyses Futures T-Note US à 10 ans


Résumé technique

Type 5 min 15 min Par heure Journalier Mensuel
Moyennes Mobiles Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte
Indicateurs Techniques Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte
Résumé Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte

Patterns de chandeliers

 

Filtrer les éléments en fonction de:

Caractéristiques des graphiques en chandeliers:

Unité de temps
Type
Indication du pattern
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns émergents
Three Black Crows 5H En cours
Patterns complétés
Dragonfly Doji 1M 3 Juin 2022
Three Inside Up 15 4 30/09/2022 21:45
Bullish doji Star 1D 5 23/09/2022
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures T-Note US à 10 ans

Partagez votre opinion sur : Futures T-Note US à 10 ans
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Coker John
Coker John 30/09/2022 2:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investissez judicieusement et contactez M. Lennart Antero pour vous aider à trader et effectuer un bon retrait de la même manière qu'il l'a fait pour moi. Investissez au moins 1000 $ et faites de bons rendements en seulement une semaine et profitez d'un retrait réussi et de 100 %. Vous pouvez le contacter sur 👇 Fáçbôók, 💥💯💯 Lêññãrt 💥 Ãñtërõ
Charles John
Charles John 29/09/2022 12:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai commencé à investir dans des actions et des cryptos avec seulement 1 000 $ et depuis que j'ai suivi mes directives d'expert pendant des semaines, j'ai gagné jusqu'à 11 400 $ dans mon portefeuille. Contactez-le sur What's App +44 (744)-898-3769
Maria Laine
Maria Laine 27/09/2022 21:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis l'une des personnes les plus excitées au monde, j'ai investi 1,5 BTC et à ma plus grande surprise, j'ai obtenu le retour de 4BTC en seulement 1 semaine d'intervalle mettant en œuvre les transactions et les conseils de 👉 Melissa via son What👥️️ officiel (+13602261243) 👈 aussi instagram MERLISSA_ANTHONY. FX Merci beaucoup pour qui la recommande ici. ont vu le meilleur moyen de générer des revenus passifs malgré la chute de la crypto-monnaie. sa diligence et sa sincérité ne peuvent être négligées
peters john
peters john 27/09/2022 21:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Malgré le ralentissement économique, je suis tellement heureux d'avoir gagné 11 000 $ de retour sur mon investissement de 4 500 $ tous les 7 jours grâce à Mme 🆃︎🆁︎🅸︎🆂︎🅷︎🅰︎🅳︎🅾︎🅽︎🅰︎🅻︎🅳︎_🅾︎🅵︎🅵︎🅸︎🅲︎🅰︎🅻︎_🅵︎🆇︎🆃︎🆁︎🅰︎🅳︎🅴︎sur instagram
Adam Stephen
Adam Stephen 27/09/2022 14:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si vous demandez quel moment est idéal pour investir, je vais vous dire maintenant que le marché baissier est le meilleur pour investir dans n'importe quel marché boursier. Et cherchez-vous également quelqu'un qui peut vous aider à gérer vos transactions rapidement et parfaitement. Parlez affaires avec elle sur : 🄸🄽🅂🅃🄰🄶🅁🄰🄼_🆃︎🆁︎🅸︎🆂︎🅷︎🅰︎🅳︎🅾︎🅽︎🅰︎🅻︎🅳︎_🅾︎🅵︎🅵︎🅸︎🅲︎🅰︎🅻︎_🅵︎🆇︎🆃 ︎🆁 ︎🅰︎🅳︎🅴︎ fiable et de confiance, mon premier investissement à court terme avec elle était de 27 800 £ et le retour sur investissement était de 68 000 $ que j'ai obtenu en 2 semaines. Faites-lui confiance aujourd'hui et vous ne le regretterez jamais.
drexzy mark
drexzy mark 26/09/2022 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les bonnes œuvres nécessitent Thanksgiving et une recommandation. Ma reconnaissance va à un homme gentil et travailleur, Lëññārt Åñtërõ. ses efforts pour m'aider à récupérer tout mon argent perdu sont quelque chose dont je ne peux pas me remettre. Je lui suis reconnaissant d'avoir changé ma situation financière. Envoyez-lui un message direct pour savoir comment gagner plus d'argent en ligneWhatsâpp💯 : +447 458 694 654
cavernii booter
cavernii booter 26/09/2022 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bitcoin a été l'investissement en ligne le plus rentable si seulement vous investissez avec un commerçant professionnel qui vous guidera, j'ai investi avec de nombreuses plateformes d'investissement et j'ai réalisé qu'il ne s'agit pas seulement d'investir mais surtout d'investir avec un fiable et digne de confiance plateforme et obtenez votre retrait sans stress, j'ai pu investir 6 000 $ en deux semaines et j'ai pu gagner plus de 29 000 $ grâce à l'énorme profit que j'ai réalisé grâce à Mme Annabella rayn, plateforme de trading. Contactez-la sur Whats📞app✅+447748816874
Joe William
Joe William 26/09/2022 12:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le trading est un investissement de plateforme important lorsque vous avez des directives professionnelles, commencez avec 3 000 $ et gagnez un retour de 10 000 $ en 14 jours de trading. Envoyez-lui un message sur Instagram Donald_Murphy_fxtrade concernant votre intérêt pour le trading, il vous guidera
Johnathan Edwards
Johnathan Edwards 24/09/2022 18:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je n'ai pas pu rencontrer une plate-forme d'investissement fiable et sécurisée, jusqu'à ce que je tombe sur cette plate-forme époustouflante dont j'ai bénéficié d'un énorme 14000 $ en seulement 5 jours ouvrables d'investissement de 2500 $, écrivez tessagreg_crypto_expert sur 🆆︎🅷︎🅰︎🆃︎🆂︎🅰︎🅿︎🅿︎ 👉 + 1 (437) 2660952, c'est une plate-forme sécurisée que je peux recommander à tout le monde, cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Scott Washington
Scott Washington 24/09/2022 18:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.