Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short (BX4)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,481 -0,007    -0,48%
17/06 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 2.855.125
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 1,478 - 1,501
Type:  ETF
Marché:  France
Emetteur:  Lyxor
ISIN:  FR0010411884 
Libellé:  BX4
Sous-Jacent:  CAC 40 Short x2 GR
Catégorie d'actif:  Action
Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short 1,481 -0,007 -0,48%
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Clôture précédente1,489
Ecart journalier1,478 - 1,501
ROI (TTM)N/A
Ouverture1,498
Ecart 52 sem.1,478 - 3,606
Dividendes (TTM)N/A
Volume2.855.125
Cap. boursièreN/A
Rendement de dividendeN/A
Volume moyen (3m)4.809.660
Actif totalN/A
BêtaN/A
Variation sur 1 an - 53,16%
Act. en circulationN/A
Catégorie d'actifAction
Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short


Résumé technique

Type 5 min 15 min Par heure Journalier Mensuel
Moyennes Mobiles Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte
Indicateurs Techniques Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte
Résumé Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Forte

Patterns de chandeliers

 

Filtrer les éléments en fonction de:

Caractéristiques des graphiques en chandeliers:

Unité de temps
Type
Indication du pattern
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns émergents
Gravestone Doji 15 En cours
Bullish doji Star 5H En cours
Harami Bullish 5H En cours
Harami Cross 5H En cours
Patterns complétés
Bullish Engulfing 1M 5 Jan 2021
Bullish doji Star 1W 5 09/05/2021
Three Black Crows 1H 6 17/06/2021 11:00

Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short Cotations

Marché Dernier Achat Vente Volume Variation % Devise Heure
  Paris 1,481 0,000 0,000 2.855.125 -0,48% EUR 17/06  
  BATS Europe 1,501 0,000 0,000 4.000 +0,51% EUR 17/06  
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Commentaires sur BX4

Exprimez-vous à propos de Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Ramm Wetmam
Ramm Wetmam 07/06/2021 20:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bientot faudra charger pour 1 an
Fred investing
Fred investing 07/06/2021 20:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Surtout pas, le BX4 a une variable temps qui rogne sérieusement le produit. Eviter de le garder LT, le mieux est de l'utiliser en intraday.
PJ Chalençon
PJ Chalençon 28/05/2021 10:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ne vous battez pas contre les banques centrales
Xavier Mandegout
Xavier Mandegout 19/05/2021 5:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l’effet de levier pour les ETF est journalier et est remis à zéro tous les jours. Un ETF à effet de levier 2 qui suit un indice qui gagne 10% sur un mois aura en réalité de fortes chances d’avoir une performance inférieure à 20% (2*10) sur cette même période.
Moi Moi
Moi Moi 10/05/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi ces immenses décalages entre le CAC et le BX4 depuis quelques séances ? On est sur du x -3 à chaque fois.
Alex Brr
Alex Brr 10/05/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je comprend pas non plus
Thibault Viel
Thibault Viel 10/05/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est à cause des dividendes, beaucoup d'entreprises du CAC 40 versent leurs dividendes en mai, et ça serait trop facile de bénéficier de la chute automatique de leur cours
Moi Moi
Moi Moi 10/05/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Thibault Viel Merci, c'est bien vu.
Patrick Fabre
Cayrac12 10/05/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sauf qu aujourd'hui aucun dividende sur cac40 et -0.11 de décalage. les dividendes ont bon dos !!!!
PJ Chalençon
PJ Chalençon 10/05/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Patrick Fabre en effet je pense qu'ils trichent un peu en plus de ça
Frederick Benichou
Frederick Benichou 20/04/2021 10:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est une couverture. pas un produit de trading. pas assez volatile. pour trader le CAC essayez les warrants ou les turbos.
Deniz Sa
Deniz Sa 15/04/2021 18:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bientot on sera à 0 !!
David Malot
David Malot 09/04/2021 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le voilà parti sous les 1,80
Thibault Viel
Thibault Viel 30/03/2021 9:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ne vous battez pas contre la BCE
Deniz Sa
Deniz Sa 22/03/2021 9:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cest le moment de charger !!! On est au plus bas depuis plus dun an !!
DM Mess
DM Mess 12/03/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Franchement, c'est un peu de l'arnaque comme produit.  21/02/2020 cac cloture 6029 et BX4 cloture 2.82     12/03/2021 cac 6025 et BX4 1.90 Il perd donc 33% de sa valeure avec le temps Conclusion il faut éviter ce genre de produit ou alors ne pas depasser quelques jours de détention
Afficher les réponses précédentes (1)
reda elfera
reda elfera 12/03/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
exactement
vincent vincent
vincent vincent 12/03/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui selon la demande les achats . les algos
vincent vincent
vincent vincent 12/03/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et au mouvement de ventes
Sylvain Aubert
Sylvain Aubert 12/03/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eh bin, bienvenue dans le monde des etfs..
Fred investing
Fred investing 12/03/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ces produits là sont intéressant à très très court terme (daytrading), la variable temps dégrade vite l'Etf.
Andreas Rho
Andreas Rho 11/03/2021 10:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est parti à contre sens maisje charge en BX4 !
Adrien DORLEAC
Adri8778 09/03/2021 12:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelqu'un sait a une idée quel cours bx4 représenterait le comblement du gap 5995? je vais en prendre un paquet :-)
Adrien DORLEAC
Adri8778 09/03/2021 12:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je met une epuisette a 1,96 on devrait être pas loin
ALIX HEDY
ALIX HEDY 09/03/2021 12:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ne jamais faire ca ca sera un support ensuite
ALIX HEDY
ALIX HEDY 08/03/2021 20:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
attendre les 1.6 cac a 6400
Fred Huge
Fred Huge 08/03/2021 20:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas pour de suite je pense
Deniz Sa
Deniz Sa 15/02/2021 21:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cest jamais tombé aussi bas impressionnant !!!
Danty Dong
Danty Dong 15/02/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelqu'un sait pourquoi qu'on ne peut pas acheter ce produit chez Degiro?
Achraf Lmoh
Achraf Lmoh 15/02/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça marche pour moi. faut que tu passes le test de connaissances sur ces produits et que tu actives le trading sur les ETF dans les paramètres de ton compte
Danty Dong
Danty Dong 15/02/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achraf Lmoh  J'ai passé tous les tests et avoir tous les produits activés. Je suis au profil Custody, c'est peut-être ça?
Denis Ritter
Denis Ritter 15/02/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ne pas oublier les frais sur etf chez degiro
Miguel Asin
Miguel Asin 15/02/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achats?
David Malot
David Malot 15/02/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une petite ligne
Miguel Asin
Miguel Asin 15/02/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi aussi
Joccal Chati
Joccal Chati 15/02/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Etrange d’acheter maintenant sur un debut de semaine en gap haussier avant d’être téléporté vers un cac à 6000?...
morgan duneme
duns 28/01/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour juste une question, les etf , on gagne de l'argent grâce a une chute ?
Afficher les réponses précédentes (2)
Steven Dignet
Steven Dignet 28/01/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, aucun problème, faites juste attention aux personnes que vous lisez qui peuvent avoir de mauvaises intentions et qui tenteraient de vous influencer. Pour l’explication : vous avez une multitude d’indices qui visent à représenter une économie ou un secteur par exemple. Prenons le cas du CAC40 qui vise à représenter les 40 plus grosses capitalisations françaises. C’est en quelque sorte une traduction de la santé de notre économie à travers ces 40 sociétés, bien que cela soit une explication un peu réductrice. Si vous souhaitez reproduire les mouvements de cet indice. Vous pourriez être contraint à acheter la totalité des actions des sociétés qui composent le cac40, en les pondérant. Total n’ayant pas le même impact dans le cac que l’oréal. Bien évidemment, il se peut que vous deviez vendre un bras pour reproduire l’évolution de l’indice, puisque cela coute cher. Nous l’appelons la réplication physique, exacte ...
Steven Dignet
Steven Dignet 28/01/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je finis ici, Cependant, certains fonds proposent des trackers/ETF c’est la même chose, par réplication synthétique. Qui sont moins chers à l’achat et ont un tracking error beaucoup plus faible. Je ne m’attarde pas sur ce point, mais c’est le type d’etf que vous trouverez à 99% des cas. Ainsi, ces etf reproduisent le mouvement de l’indice. Vous gagnez si l’indice monte et perdez dans le cas contraire. Dans le cas du produit sur lequel vous vous trouvez, il s’agit d’un tracker inversé qui reproduit et amplifie les mouvements à l’inverse de ceux de l’indice. Si l’indice monte vous perdez, si il descend vous gagnez. Cependant et attention, si vous achetez ce tracker lorsque le cac est à 5000, que l’indice monte à 5500 et qu’il redescend à 5000, vous encaisserez une perte à cause de l’effet du bêta slipage
Steven Dignet
Steven Dignet 28/01/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le bêta slipage peut être résumé par des calculs de % de niveau 4 ème pas bien compliqués à comprendre. Je vous laissez regarder sur internet, je suis sûr que le sujet vous plaira et vous découragera d’inverstir sur ce genre de produits qui sont voués à se désintégrer, tous comme les les produits indexés sur la volatilité. Sans vous donner conseil sur l’orientation du marché, je vous conseille simplement de bien vous informer sur ce genre de produits et de faire attention aux conseils des autres qui sont pour la plupart du temps biaisés.
morgan duneme
duns 28/01/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci pour avoir pris le temp de m'expliquer, je comprend mieux bonne journée à vous
Steven Dignet
Steven Dignet 28/01/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aucun problème, n’hésitez pas. Restez raisonnable et passez une bonne journée.
Said Tof
Said Tof 27/01/2021 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vends ou je garde ???
Deniz Sa
Deniz Sa 27/01/2021 14:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Confinement approche ca va grimper !! 🚀🚀
David Djeghoubbi
David Djeghoubbi 27/01/2021 14:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jespere que le cac corrige au moins jusque 4500 ce serait le top
Frank Senechal
Frank Senechal 24/01/2021 21:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
que pensez de cette action elle fait quoi
Eric Sala
Eric Sala 24/01/2021 21:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si le CAC retombe à 5000 pts, ce qui est fort possible, cette action fera + 25 %.Apres, selon ta vision de l’avenir, tu choisis.
David Djeghoubbi
David Djeghoubbi 21/01/2021 21:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonne nouvelle🤣🤣🤣🤣, le variant sud-africain résistant au vaccin 🤣🤣🤣faites vos jeux
Deniz Sa
Deniz Sa 21/01/2021 19:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si il y a un reconfinement logiquement le cac 40 devrait ramasser cest bon pour nous 👌🏻👌🏻
David Djeghoubbi
David Djeghoubbi 21/01/2021 19:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c pas les confinements qui va faire baisser le cac mais plutôt une nouvelle souche que le vaccin ne soigne pas lol alors quen réalité, on vis un effondrement du système, il nest plus tenable point. ya pas dargent magique ou de gratuite tout se paye
Deniz Sa
Deniz Sa 21/01/2021 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pru 2.48 10000titres et vous ?
Afficher les réponses précédentes (2)
Fred BNT
eaabc 21/01/2021 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5000 à 2.52 Pourvu que je puisse au moins me rembourser...
Eric Sala
Eric Sala 21/01/2021 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5000 à 3,08. Je les traine depuis mai/juin
David Djeghoubbi
David Djeghoubbi 21/01/2021 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
David Djeghoubbi
David Djeghoubbi 21/01/2021 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eric Sala ah ouais quand même
Joccal Chati
Joccal Chati 21/01/2021 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et bien vous vous êtes biens ratés
David Djeghoubbi
David Djeghoubbi 19/01/2021 18:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
allez un krack svp.
Thibo Pesselier
Thibo Pesselier 12/01/2021 17:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Isabelle Philibert
Isabelle Philibert 12/01/2021 17:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.