Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Rendement de l'obligation - États-Unis 10 ans

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,478 +0,006    +0,43%
09:49:30 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 1,472
  • Ecart journalier: 1,458 - 1,490
Type:  Obligation
Groupe:  Gouvernementale
Marché:  États-Unis
États-Unis 10A 1,478 +0,006 +0,43%
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Clôture précédente1,472
Cours101.410
Coupon1.625
Ecart journalier1,458 - 1,49
Cours d'Ouverture101.440
Date de maturité15 MAY 2031
Ecart 52 sem.0,504 - 1,776
Fourchette de prix101.230 - 101.530
Variation sur 1 an105,86%
États-Unis 10A: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Actualités États-Unis 10 ans


Analyses États-Unis 10 ans


Résumé technique

Type 5 min 15 min Par heure Journalier Mensuel
Moyennes Mobiles Achat Neutre Achat Vente Vente
Indicateurs Techniques Achat Achat Fort Achat Fort Vente Achat Fort
Résumé Achat Achat Achat Fort Vente Neutre

Patterns de chandeliers

 

Filtrer les éléments en fonction de:

Caractéristiques des graphiques en chandeliers:

Unité de temps
Type
Indication du pattern
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns complétés
Bullish Engulfing 1D 2 21/06/2021
Bullish doji Star 1D 3 20/06/2021
Three Inside Down 1W 4 23/05/2021
Bullish Engulfing 1H 13 22/06/2021 19:00
Bullish doji Star 1M 14 Avr 2020
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur États-Unis 10 ans

Exprimez-vous à propos du rendement de l'obligation États-Unis 10 ans
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Karim Lahlou
Karim Lahlou 28/05/2021 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour a tous. Petite question svp? Quand on lit sur le graph taux à 10 ans US 1,6%, c'est un taux annuel que l'on touche tous les 31/12 ? Merci beaucoup?
SB SB
SB SB 28/05/2021 16:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Karim Lahlou: le 10 year treasury yield est le taux annuel qu une obligation d etat des Etats unis payerait chaque annee si l obligation couterait 100% au moment de vue... si vous avez vu 1.6 ca veut dire le 28 mai quand vous avez regardez une obligation d etats unis avec maturité 10 ans aurait payé 1.6% par an... le 10 year treasury yield est tres observé par le marché car c est la reference de taux probablement plus important du marché obligataire. Bien a vous.
SB SB
SB SB 28/05/2021 16:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
* reagrdez = regardé
SB SB
SB SB 28/05/2021 16:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
donc ou c est un taux annuel au moment de votre vue (pas 31/12 sauf si vous regardez le 31/12 :-) )
vincent vincent
vincent vincent 28/05/2021 1:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut que ca depasse les 2% pour que ca parte en deconfiture
Alexis Belan
Alexis Belan 12/05/2021 23:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Palier des 1.7 en passe d'être franchi. Fuite des capitaux sur le marché des actions à prévoir. Un bon gestionnaire n'attend pas d'être à 2 pour tous sortir.
Christophe Belart
Christophe Belart 12/05/2021 23:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il ne peut pas etre a plus de deux cest impossible cela veut dire faillite des banques
Jose da silva
Jose da silva 12/05/2021 23:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si seulement il pouvait monter à plus de 3% !!!!
Alan invest
Alanito 06/05/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’ai du mal avec ces taux. Qu’est ce que cela veut exactement dire quand ce taux augmente et à l’inverse quand il baisse
Afficher les réponses précédentes (1)
Jose Hidalgo
Alladin666 06/05/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jose da silva
Jose da silva 06/05/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
plus le taux augmente et plus il est intéressant d être rémunérée via de l'obligation ( de plus capital garantie ) donc moins il est intéressant de parié sur des actions ! de plus le niveau des bourses est totalement hors sol ! donc plus de risque de voir un jolie petit crack boursier...
Alan invest
Alanito 06/05/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Immob investing
Immob investing 06/05/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Brave Withheart ok mais où va le pognon si il y a vente d’obligations (hausse des taux), vente des actions, et vente des cryptos ?!?!
Jose Hidalgo
Alladin666 06/05/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Immob investing  il est diversifié un peu partout (arbitrages) mais tu as raison cela ne se voit pas dans les gains immédiats ......periode transitoire ....
Fabrice André
Fabrice André 29/04/2021 11:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel retour de baton apres la chute post Fed d’hier !!!!!
Antoine Roland
Antoine Roland 28/04/2021 11:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca monte ca monte 🏦🤭
Richard Daroi
Richard Daroi 16/04/2021 0:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on peut acheter cet indice . et shorter? comment?
Jeremie Lachance
Jeremie Lachance 16/04/2021 0:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour shorter, tu peux essayer des inverse bond etf c'est pas mal la seule manière. Par contre, contrairement à shorter un action, si tu short un bond tu mise que le yield va monter.
JeanYves Dauchot
JeanYves Dauchot 12/04/2021 9:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hausse des taux = tempête dans un verre d’eau = opportunité de se placer en LT sur d’excellentes valeurs en repli (Appl, Amz, Microsoft, ...) lorsque le 10 ans titillait les 1,80, sans oublier les valeurs Hydrogène massacrees dernièrement
Christophe Trion
Christophe Trion 01/04/2021 18:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui cest simple maintenant. Tout monte : actions, tx, cac, nasdaq, matières premières, Cryptos. On est tous des dieux du trading et on gagne à tous les coups
Fabrice André
Fabrice André 01/04/2021 18:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les tx baissent fortement. Biden prevoit egalement des investissements massifs ds les infrastructures US. Les techno etaient au tapis.
tatu ty
tatu ty 01/04/2021 18:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bah il y a toujour autant d'argent de ""perdu"", car si pas de perdant, y a pas de gagnant ^^
Jonathan Le merlus
Jonathan Le merlus 01/04/2021 18:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui, sa va faire mal quand tout le monde voudra repasser en cash....
Youri Trouillefou
Youri Trouillefou 31/03/2021 18:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Explosion du taux à 10 = explosion du NASDAQ maintenant...Les temps changent ☹️
Christian Vautier
Christian Vautier 31/03/2021 18:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu voudrais que le nasdaq s’effondre ?
Youri Trouillefou
Youri Trouillefou 31/03/2021 18:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non mais qu'il réagisse avec le taux 10 ans...Dans certains cas il descend quand dans le taux monte, mais là c'est tout le contraire
Mike Ptr
Mike Ptr 31/03/2021 18:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il avait déjà bien réagi àla hausse des taux et bien corrigé... ont arrivé sur des zones clefs qui ont tenus maintenant qu'ils acceptent la hausse des taux le Nasdaq ce reprend les techs vont continuer à monter gentiment leurs chiffres sont là même si ça a déjà bien très bien progresser en 2020
Alexandre Barat
Alexandre Barat 31/03/2021 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tictac tictac ... bientot 2%
Hounkpe Florel
Hounkpe Florel 31/03/2021 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ok cool
Fabrice André
Fabrice André 31/03/2021 1:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jolie bougie en daily qui annonce possiblement une consolidation ... si cela a une influence sur les taux ! A voir
Jr Jarrige
Jr Jarrige 30/03/2021 18:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon indice éco l emportent pour l instant
Meney pacome Ncho
Meney pacome Ncho 29/03/2021 14:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je viens de m’inscrire mais je ne sais pas comment ca fonctionne
bobby trader
bobby trader 27/03/2021 2:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c est quoi ce bordel l oat us explose mais le indices montent auss
Afficher les réponses précédentes (7)
Christophe Belart
Christophe Belart 27/03/2021 2:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
encore un champion
Eric Delaval
Eric Delaval 27/03/2021 2:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Christophe Belart  pete un coup su tu as pas d'humour, ou retourne regarde ta télé, raleur petcul
Eric Delaval
Eric Delaval 27/03/2021 2:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Christophe Belart  va dormir, plutot que vouloir chercher la mairde, va tcoucherr
Gregory Axcerias
Gregory Axcerias 27/03/2021 2:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tous les Christophe quz je connais sont des tetes de noeuds
Gregory Axcerias
Gregory Axcerias 27/03/2021 2:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eric au top
Christophe Trion
Christophe Trion 26/03/2021 16:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et aujourd'hui tout monte : les tx et les actions. Comme quoi les tx ne sont pas un problème.
jegb lenb
jegb lenb 26/03/2021 16:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Morgan Ahmad Morgan
Morgan Ahmad Morgan 23/03/2021 10:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le tx 10 qui baisse et les marché aussi ^^ incertidue maximum
bla bla
bla bla 19/03/2021 19:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore une trappe à rat ajd, le fromage étant les obligations qui baissent. Je serais pas surpris que la trappe pince les doigts optimistes des américains la semaine prochaine.
Miniac Bastien
Miniac Bastien 19/03/2021 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A 2% powels reviendra sur l'avant de la scène pour nous dire qu'il sait tromper sur l'inflation...
Lord Of The Sky
Lord Of The Sky 19/03/2021 15:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est incroyable de voir les manipulations...toute la journée dans le rouge -2%...en une seconde il sera dans le verte avec ouverture du marché wall street..BEURK😡😡😡😡
jegb lenb
jegb lenb 19/03/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on est revenus au niveau d'avant covid  1.74
Tere Gar
Tere Gar 19/03/2021 15:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C tout combiné la bourse j'ai compris. A 1 Seconde de l ouverture les rendements passe dans le vert.- 2% depuis ce matin et au dernier moment ça passe dans le vert. Des que je récupère mes billes j arretterais de jouer à ce jeu bidon.
Lord Of The Sky
Lord Of The Sky 19/03/2021 15:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est exact...c'est des magouille
mlkj fgdhj
mlkj fgdhj 19/03/2021 15:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non essaye de suivre le jeu meme si on ramasse que des miettes
tatu ty
tatu ty 19/03/2021 15:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce n'est pas un jeux, c'est un des metier les plus compliquer, combien d'année il ta fallu pour acquérir de l'expérience dans ton metier ? combien d'année pense tu qu'il faut pour maitriser les marcher ? et surtout le marchés obligataire US .....
jegb lenb
jegb lenb 19/03/2021 10:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut de la volatilité c'est tout , vers le haut ou le bas , peu importe ..meme une chevre aurait fait fois 2 ces derniers mois ...
ZG Mickael
ZG Mickael 19/03/2021 10:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A condition d'avoir de la liquidité de dispo & ne pas avoir l'essentiel de ses positions prises dans la tourmente de ces dernières semaines.
Jumbo James
Jumbo James 19/03/2021 10:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est vrai celui qui était entré pendant mars 2020 était sûr d'avoir une performance extraordinaire, mais les vraies chèvres selon moi, ce sont ceux qui ont balancés des commentaires négatifs et n'ont rien investi pendant cet extraordinaire rebond d'après krach. Ces personnes ne font qu'attendre et n'agiront jamais même quand des opportunités se présentent.
Morgan Ahmad Morgan
Morgan Ahmad Morgan 19/03/2021 7:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.