Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Rendement de l'obligation - États-Unis 10 ans

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,438 -0,011    -0,79%
07:29:35 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 1,449
  • Ecart journalier: 1,417 - 1,441
Type:  Obligation
Groupe:  Gouvernementale
Marché:  États-Unis
États-Unis 10A 1,438 -0,011 -0,79%
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Clôture précédente1,449
Cours99.310
Coupon1.375
Ecart journalier1,417 - 1,441
Cours d'Ouverture99.480
Date de maturité15 NOV 2031
Ecart 52 sem.0,873 - 1,776
Fourchette de prix99.390 - 99.610
Variation sur 1 an52,73%
États-Unis 10A: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Actualités États-Unis 10 ans


Analyses États-Unis 10 ans


Résumé technique

Type 5 min 15 min Par heure Journalier Mensuel
Moyennes Mobiles Achat Neutre Vente Vente Forte Vente
Indicateurs Techniques Achat Fort Achat Vente Vente Forte Achat Fort
Résumé Achat Fort Neutre Vente Vente Forte Neutre

Patterns de chandeliers

 

Filtrer les éléments en fonction de:

Caractéristiques des graphiques en chandeliers:

Unité de temps
Type
Indication du pattern
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns émergents
Belt Hold Bullish 15 En cours
Bullish Engulfing 15 En cours
Upside Gap Three Methods 1M En cours
Engulfing Bearish 1M En cours
Patterns complétés
Deliberation Bearish 1H 1 03/12/2021 06:00
Doji Star Bearish 1H 1 03/12/2021 06:00
Doji Star Bearish 30 2 03/12/2021 06:00
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur États-Unis 10 ans

Exprimez-vous à propos du rendement de l'obligation États-Unis 10 ans
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
AB CD
AB CD 27/11/2021 20:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il est très important que vous compreniez ce système, regardez les vidéos ... market.prorealcode.com/product/pack-skynet-vendetta/
leif erikson
leif erikson 19/11/2021 2:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Levy Z Rothchild
Levy Z Rothchild 17/11/2021 7:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ils iront jamais a 2% .... l’inflation vas faire mal
alexandre barat
alexandre barat 03/11/2021 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Peut etre l’explosion haussiere dans 2 h
Levy Telaviv
Levy Telaviv 02/11/2021 7:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tant qu’on est pas a 2,5% c pas une hausse des taux donc pas de risque sur les marché donc l’inflation vas voler les salarié retraité et epargnants
Jarod Invest
Jarod Invest 02/11/2021 7:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ALORS TU A RAJOUTER 0.5 MTN AHAH
Ma ni
Ma ni 21/10/2021 22:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et ça monte...personne n en parle.ça risque d être funky.
Holywood Armand Fede
Holywood Armand Fede 08/10/2021 11:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les tout se qu'ils emporte s'est sont interai il n'aide pas beaucoup je fait référence à Haïti
Sebastien Plas
Sebastien Plas 08/10/2021 11:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Effectivement à sa date de fête. Le tout englouti respectivement
Jarod Invest
Jarod Invest 07/10/2021 20:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel bande de menteurs tout ces analystes et autres journa... hause du petrol et taux =baisse du marcher...... baisse du petrol et taux=hausses du marché et mtn ahah hausse petrol et taux = hausse marcher action LOL les corrélations a 2 balles.
Levy Telaviv
Levy Telaviv 07/10/2021 20:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hausse des taux???? Ta vu 2,5%??? Non bin c pas une hausse des taux !!!
Cohen Levy
Cohen Levy 20/09/2021 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Taux eternel sous 2%
Jarod Invest
Jarod Invest 20/09/2021 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu a changer d"avis ?
Jarod Invest
Jarod Invest 20/09/2021 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on ce rapproche de 2 a grande vitesse ahaha
Levy Telaviv
Levy Telaviv 20/09/2021 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jarod Invest ou??? C dans ta boule de crystal que ta vu l’approche des 2%
Yahia Anjilo
Yahia Anjilo 19/09/2021 19:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Can I achieve money?
Clark Kent
Kryptonien 11/09/2021 23:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne comprends pas
Pierre Vidal
Pierre Vidal 11/09/2021 23:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu comprend pas quoi?
youyou aa
youyou aa 11/09/2021 23:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense quil ne comprends pas le montant mentionner il ne sait pas a quoi correspond une obligation!
Sadio Sonko
Sadio Sonko 01/09/2021 12:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je comprends pas
Daniel Domba
Daniel Domba 27/08/2021 17:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne comprend pas.
alexandre barat
alexandre barat 25/08/2021 15:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tasse avec anse en formation d’accord ou pas
hu go
hu go 28/07/2021 11:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a votre avis ça vaut le coup d'acheter des obligations en ce moment ?
alexandre barat
alexandre barat 28/07/2021 11:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui achete ca va up grave cette fin d’annee reste LT mais vise 2 sans pb je pense
Richard Daroi
Richard Daroi 26/07/2021 15:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si ça monte tu peux haussi acheter des put sur le Nasdaq surtout au vu des derniers sommets
Christophe Trion
Christophe Trion 07/07/2021 0:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Heureusement qu'on avait peur que ça remonte trop ! J'ai renvendu toutes mes bancaires pour de la tech la semaine dernière. Le jour ou les taux remonteront je ferai l'inverse.
Richard Daroi
Richard Daroi 26/06/2021 23:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
plus c haut mieux c pour les banques ou c l'inverse?
ABC XYZ
ABC XYZ 26/06/2021 23:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
plus les taux 10 ans sont hauts mieux pour c est pour les banques, oui. attention: ca ne fonctionne pas toujours, c est a dire on ne peut pas dire que si les taux montent les banques montent mais en generale ca fonctionne en ce environnement car une hausse de taux symbolise reflation trade/recovery of economy/ouverture du marché fonctionne. d ailleurs valeurs tech c est l inverse ....
Benoit Footprint
Benoit Footprint 26/06/2021 23:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce sont les taux d'intérêt obligatoire des banques, c'est ce qu'elle doivent aux clients qui épargne donc non ce n'est pas mieux pour les banques. c'est pour cela que des que les taux augmentent, ils font leurs crise d'adolescents et il font baisser le marché action. comme ça pépère powell arrive et file de l'argent de poche.
ABC XYZ
ABC XYZ 26/06/2021 23:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Benoit Footprint les taux US font baisser le marché sauf les banques... si taux US montent banques europeennes aussi ils montent. regardez la graphique depuis 1 ans et la correlation entre niveau des taux US et le prix des banques europeennes...
Karim Lahlou
Karim Lahlou 28/05/2021 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour a tous. Petite question svp? Quand on lit sur le graph taux à 10 ans US 1,6%, c'est un taux annuel que l'on touche tous les 31/12 ? Merci beaucoup?
SB SB
SB SB 28/05/2021 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Karim Lahlou: le 10 year treasury yield est le taux annuel qu une obligation d etat des Etats unis payerait chaque annee si l obligation couterait 100% au moment de vue... si vous avez vu 1.6 ca veut dire le 28 mai quand vous avez regardez une obligation d etats unis avec maturité 10 ans aurait payé 1.6% par an... le 10 year treasury yield est tres observé par le marché car c est la reference de taux probablement plus important du marché obligataire. Bien a vous.
SB SB
SB SB 28/05/2021 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
* reagrdez = regardé
SB SB
SB SB 28/05/2021 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
donc ou c est un taux annuel au moment de votre vue (pas 31/12 sauf si vous regardez le 31/12 :-) )
vincent vincent
vincent vincent 27/05/2021 23:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut que ca depasse les 2% pour que ca parte en deconfiture
Alexis Belan
Alexis Belan 12/05/2021 21:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Palier des 1.7 en passe d'être franchi. Fuite des capitaux sur le marché des actions à prévoir. Un bon gestionnaire n'attend pas d'être à 2 pour tous sortir.
Christophe Belart
Christophe Belart 12/05/2021 21:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il ne peut pas etre a plus de deux cest impossible cela veut dire faillite des banques
Ji dagostino
Ji dagostino 12/05/2021 21:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si seulement il pouvait monter à plus de 3% !!!!
Alan invest
Alanito 06/05/2021 12:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’ai du mal avec ces taux. Qu’est ce que cela veut exactement dire quand ce taux augmente et à l’inverse quand il baisse
Afficher les réponses précédentes (1)
Jose Hidalgo
Alladin666 06/05/2021 12:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ji dagostino
Ji dagostino 06/05/2021 12:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
plus le taux augmente et plus il est intéressant d être rémunérée via de l'obligation ( de plus capital garantie ) donc moins il est intéressant de parié sur des actions ! de plus le niveau des bourses est totalement hors sol ! donc plus de risque de voir un jolie petit crack boursier...
Alan invest
Alanito 06/05/2021 12:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Immob investing
Immob investing 06/05/2021 12:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Brave Withheart ok mais où va le pognon si il y a vente d’obligations (hausse des taux), vente des actions, et vente des cryptos ?!?!
Jose Hidalgo
Alladin666 06/05/2021 12:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Immob investing  il est diversifié un peu partout (arbitrages) mais tu as raison cela ne se voit pas dans les gains immédiats ......periode transitoire ....
Fabrice André
Fabrice André 29/04/2021 9:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel retour de baton apres la chute post Fed d’hier !!!!!
Antoine Roland
Antoine Roland 28/04/2021 9:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.