Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Rendement de l'obligation - Allemagne 10 ans

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
2,0835 +0,0485    +2,38%
09:21:28 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 2,0350
  • Ecart journalier: 2,0240 - 2,1320
Type:  Obligation
Groupe:  Gouvernementale
Marché:  Allemagne
Allemagne 10A 2,0835 +0,0485 +2,38%

Résumé - Rendement des obligations Allemagne 10 ans

 
Restez informés de l'actualité et des données historiques concernant le rendement de l'obligation Allemagne 10 ans (ISIN: DE0001135473). Le rendement d'un bon du Trésor représente le bénéfice perçu par un investisseur en maintenant l'obligation à maturité, et doit être surveillé de près en tant qu'indicateur du niveau de la dette d'un Etat. Afin de prendre une décision pour investir dans les bons du trésor ou acheter des obligations vous devez consulter les taux de rendement des obligations d'état et des bonds. Sur cette page vous trouverez davantage d'informations, dont des données historiques, graphiques, prix de l'obligation (dernier prix: 2,0835), forum et discussions sur les bons du trésor, des analyses techniques et des sentiments, entre autres.
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Clôture précédente2,035
Cours97.0230
Coupon1.7000
Ecart journalier2,024 - 2,132
Cours d'Ouverture97.1160
Date de maturité15 AUG 2032
Ecart 52 sem. - 0,4090 - 2,132
Fourchette de prix96.1830 - 97.1160
Variation sur 1 an - 986,65%
Allemagne 10A: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Actualités Allemagne 10 ans


Analyses Allemagne 10 ans


Résumé technique

Type 5 min 15 min Par heure Journalier Mensuel
Moyennes Mobiles Achat Achat Achat Achat Achat
Indicateurs Techniques Vente Forte Achat Fort Achat Fort Achat Fort Achat Fort
Résumé Neutre Achat Fort Achat Fort Achat Fort Achat Fort

Patterns de chandeliers

 

Filtrer les éléments en fonction de:

Caractéristiques des graphiques en chandeliers:

Unité de temps
Type
Indication du pattern
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns émergents
Engulfing Bearish 30 En cours
Three Outside Up 1M En cours
Patterns complétés
Advance Block Bearish 1W 4 28/08/2022
Engulfing Bearish 30 4 23/09/2022 21:00
Upside Gap Three Methods 30 4 23/09/2022 21:00
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Allemagne 10 ans

Exprimez-vous à propos du rendement de l'obligation Allemagne 10 ans
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
John Scott
John Scott 24/09/2022 23:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je remercie Dieu pour cette excellente plateforme, j'ai commencé à investir dansJe remercie Dieu pour cette excellente plateforme, j'ai commencé à investir dans des actions et des cryptos avec 4 000 $ et en suivant également les directives de Trisha pendant des semaines, j'ai gagné jusqu'à 20 000 $ dans mon portefeuille. Que Dieu vous bénisse madame Instagram 👉trishadonald_official_fxtrade
Johnathan Edwards
Johnathan Edwards 24/09/2022 18:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je n'ai pas pu rencontrer une plate-forme d'investissement fiable et sécurisée, jusqu'à ce que je tombe sur cette plate-forme époustouflante dont j'ai bénéficié d'un énorme 14000 $ en seulement 5 jours ouvrables d'investissement de 2500 $, écrivez tessagreg_crypto_expert sur 🆆︎🅷︎🅰︎🆃︎🆂︎🅰︎🅿︎🅿︎ 👉 + 1 (437) 2660952, c'est une plate-forme sécurisée que je peux recommander à tout le monde, cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Johnathan Edwards
Johnathan Edwards 24/09/2022 18:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je n'ai pas pu rencontrer une plate-forme d'investissement fiable et sécurisée, jusqu'à ce que je tombe sur cette plate-forme époustouflante dont j'ai bénéficié d'un énorme 14000 $ en seulement 5 jours ouvrables d'investissement de 2500 $, écrivez tessagreg_crypto_expert sur 🆆︎🅷︎🅰︎🆃︎🆂︎🅰︎🅿︎🅿︎ 👉 + 1 (437) 2660952, c'est une plate-forme sécurisée que je peux recommander à tout le monde, cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Scott Washington
Scott Washington 24/09/2022 18:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Êtes-vous à la recherche d'un professionnel avec qui échanger ou en savoir plus sur le trading que je recommande. Mme Trisha Donald, je gagne de l'argent chaque semaine, écrivez-lui sur Whats📝App 1(437) 266-1929
Benita Lawrence
Benita Lawrence 24/09/2022 17:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai effectué un autre paiement de 35 000 $ après avoir réinvesti 3 500 $ supplémentaires. Je suis très heureux d'avoir rencontré le gestionnaire de compte fiable 👉tessagreg_crypto_expert sur İnstagrám qui a tenu parole en matière de trading et avec l'aide de son système logiciel de trading qui continue à apporter de bons échanges. signaux. Je le recommande vivement à tous les investisseurs de me rejoindre maintenant et de commencer à gagner avec moi car cela m'a vraiment aidé et a ramené mes pertes précédentes. c'est absolument le type de courtier et de gestionnaire de compte dont nous avons besoin, c'est le meilleur expert du marché qui peut transformer 500 $ en 6 500 $ en seulement 4 jours de négociation. contactez-la à İnstagrám tessagreg_crypto_expert à propos des plans d'investissement
Sara Ferrara
Sara Ferrara 24/09/2022 9:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Êtes-vous à la recherche d'un professionnel avec qui échanger ou en savoir plus sur le trading que je recommande. Mme Trisha Donald, je gagne de l'argent chaque semaine, écrivez-lui sur Whats📝App 1(437) 266-1929
Nicholas Snyder
Nicholas Snyder 23/09/2022 16:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vais vous dire comment devenir riche. Épargner, c'est bien, mais investir davantage vous fera gagner des jours sur l'avenir. Le plus grand risque de tous est de ne pas prendre le risque d'investir. Investissez maintenant avec Expert. Mélissa via Instagram 👉MERLISSA_ANTHONY. Effets
Nelson
Nelson 23/09/2022 16:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je n'ai jamais cru qu'investir dans la crypto pouvait être aussi rentable, j'ai commencé avec 2500 $ et je gagne 8500 $ en une semaine, tout cela grâce à ma commerçante, Mme Annabella Ryan. pour vos signaux commerciaux quotidiens et vos directives pour investir dans la crypto, ..... Contactez-la sur whatap + 44 ✉️774✉️881✉️6874
Green Max
Green Max 22/09/2022 14:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mon gestionnaire de compte de trading m'a fait gagner plus de 10 000 $ depuis le début du goutte à goutte, il faut parfois comprendre que la détention n'est pas toujours la clé. Sortez des sentiers battus. échanger avec un excellent manager Braina Grozdan est la clé. laissez-la construire votre bitcoin à plus de 14 300 $ avant octobre, croyez-moi, elle est 💯 garantie .... Instà'gràm 👉 brianagrozdan_official_tradet
Sara Lorren
Sara Lorren 20/09/2022 15:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.