Dernière minute
0

Rendement de l'obligation - Italie 10 ans

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
3,569 -0,017    -0,47%
19/10 - Fermé. ( Responsabilité )
Type: Obligation
Groupe: Gouvernementale
Marché: Italie
  • Clôture précédente: 3,586
  • Ecart journalier: 3,481 - 3,783
Italie 10A 3,569 -0,017 -0,47%

Résumé - Rendement des obligations Italie 10 ans

 
Restez informés de l'actualité et des données historiques concernant le rendement de l'obligation Italie 10 ans. Le rendement d'un bon du Trésor représente le bénéfice perçu par un investisseur en maintenant l'obligation à maturité, et doit être surveillé de près en tant qu'indicateur du niveau de la dette d'un Etat. Vous trouverez davantage d'informations, dont des données historiques, graphiques, analyses techniques et sentiments, en cliquant sur chaque onglet de cette page.
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Clôture précédente3,586
Cours93.643
Coupon2.800
Ecart journalier3,481 - 3,783
Cours d'Ouverture92.741
Maturité Résiduelle01 DEC 2028
Ecart 52 sem.1,633 - 3,783
Fourchette de prix92.084 - 94.481
Variation sur 1 année75,55%
Italie 10A: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Italie 10 ans


Analyses Italie 10 ans


Résumé technique

Type 5 min 15 min Par heure Journalier Mensuel
Moyennes Mobiles Neutre Vente Neutre Achat Achat
Indicateurs Techniques Achat Fort Vente Forte Vente Forte Achat Fort Achat Fort
Résumé Achat Vente Forte Vente Achat Fort Achat Fort

Patterns de chandeliers

 

Filtrer les éléments en fonction de:

Caractéristiques des graphiques en chandeliers:

Unité de temps
Type
Indication du pattern
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns émergents
Engulfing Bearish 1D En cours
Patterns complétés
Advance Block Bearish 1W 1 07/10/2018
Three Outside Up 1D 1 18/10/2018
Bullish Engulfing 1D 2 17/10/2018

Lire Aussi

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Italie 10 ans

Exprimez-vous à propos du rendement de l'obligation Italie 10 ans
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Omar Amsaguine
Omar Amsaguine 08/10/2018 15:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est une vision juste
Répondre
0 0
Romain Fl
Romain Fl 26/06/2018 13:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bientôt un triple top sur les 3,1 % !
Répondre
2 1
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 25/06/2018 17:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
n'importe quoi, comme d'habitude. On vient de passer de +5,35% à -0,14% et on est passé de 2,85 à seulement 2,84 ??? Je ne comprends vraiment rien à ce type de calcul !
Répondre
0 1
Theo Theo
Theo Theo 25/06/2018 17:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la bourse et traider hors temps d ouverture. les americain la trade par exemple. en gros si plein de personne achete avant qu'elle ouvre sa monte et si plein vendent sa baise.
Répondre
0 0
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 11/06/2018 8:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aujourd'hui lundi 11 juin les taux affichent -7.25% alors que la bourse n'est même pas encore ouverte à 8h23 ? Expliquez moi comment c'est possible...
Répondre
0 1
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 08/06/2018 8:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allo Cédric Boitte? Pouvez-vous m'expliquer cette bizarrerie de la cotation des taux italiens. Hier vers 17h30 on était à 3012 à + 2.76% et soudain le compteur saute et on passe à 3010 à -0.07% et on a dû finir à autour de 3080 à + 0.43.%..Ce matin j'ouvre le site https://investing.com, je retrouve ce taux resté identique à hier soir et tout d'un coup le voilà qui saute d'un coup à seulement 3.083 mais surtout il prend + 2.36% !!! Comment de tels miracles peuvent t-ils se produire? Avez-vous une explication logique à me donner? Merci beaucoup
Répondre
0 1
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 07/06/2018 11:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quel yoyo avec les taux italiens, c'est du délire total !!!  A quoi jouent t-ils en Italie?
Répondre
0 1
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 31/05/2018 11:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et allez, on repart dans l'autre sens !  Il y en a qui sont entrain de s'amuser dur avec les taux en ce moment, non?
Répondre
0 0
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 29/05/2018 10:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Record à 26,32% à 10h40 oups !
Répondre
0 0
Cédric Boitte
Cédric Boitte 29/05/2018 10:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Emballement des assureurs qui se sont gavés de dette italienne en se disant, c'est sans risque et ça rapporte.
Répondre
0 0
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 29/05/2018 10:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cédric Boitte Merci de votre réponse. Cependant une hausse à ce point là, c'est inédit, non?
Répondre
1 0
Cédric Boitte
Cédric Boitte 29/05/2018 10:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Antoine CURIAL C'est assez puissant oui. Faut sans doute remonter à la crise des dettes souveraines pour trouver trace d'aussi gros mouvements.
Répondre
0 0
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 29/05/2018 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
+ 22,52 % en 2 heures de temps, c'est du délire, il va se passer quelque chose en Italie de grave, c'est impossible autrement !!!
Répondre
0 0
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 29/05/2018 10:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça devient de la folie !!!  + 16,93 % !!! Que se passe t-il ?
Répondre
0 0
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 29/05/2018 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
2,951 à + 10,03%. Il est 10hOn va voir comment on nous présente le tableau un peu plus tard dans la journée
Répondre
0 0
Romain Fl
Romain Fl 28/05/2018 21:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cette si belle courbe exponentielle :D
Répondre
0 0
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 28/05/2018 21:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hé bien Romain, vous devez être enchanté avec  un taux monté à 3,021 et + 12,64% !!!
Répondre
0 0
Romain Fl
Romain Fl 28/05/2018 21:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'espère juste pouvoir acheter des livres chez la Fnac à temps avant que les banques ne flanchent !
Répondre
0 0
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 28/05/2018 17:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qu'est ce que c'est que ces conneries? On a été toute la journée autour de 2,670 environs à + 8,035 et on passe tout d'un coup  à 2,675  à -0,26% qu'est  que ça veut dire???? On peut m'expliquer? Merci
Répondre
0 0
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 28/05/2018 12:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oups de oups ! +9,42% à 12h18 !!!
Répondre
0 0
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 25/05/2018 15:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mais alors, quelle remontée aujourd'hui !!!
Répondre
0 0
Antoine CURIAL
Antoine CURIAL 24/05/2018 11:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hé bien le taux Italien ... -4.07% !!! quelle dégringolade !!!
Répondre