Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -54% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE

L'Union européenne menace d'une réponse ferme et unie en cas d'attaque contre les pipelines

Actions 28/09/2022 10:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 
2/2 © Reuters. Des bulles de gaz provenant de la fuite du Nord Stream 2 atteignent la surface de la mer Baltique près de Bornholm, au Danemark. /Photo prise le 27 septembre 2022/REUTERS/Danish Defence Command 2/2

BERLIN (Reuters) - L'Union européenne estime que les fuites sur les pipelines Nord Stream 1 et 2 sont probablement le résultat d'un acte délibéré et a menacé de prendre des contre-mesures, a déclaré dans un communiqué le haut représentant de l’UE pour les affaires extérieures, Josep Borrell.

"Toute perturbation délibérée de l'infrastructure énergétique européenne est totalement inacceptable et fera l'objet d'une réponse ferme et unie", a-t-il dit.

(Rédigé par Rachel More; version française Federica Mileo, édité par Kate Entringer)

L'Union européenne menace d'une réponse ferme et unie en cas d'attaque contre les pipelines
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (9)
Philippe Lusithanos
Philippe Lusithanos 30/09/2022 4:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attaquez les USA alors ! Ce sont les seuls qui avaient intérêt à détruire ce gazoduc . Enlevez donc vos œillères ... où soyez honnêtes pour changer .
abc Orni
abc Orni 29/09/2022 10:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l'arme du gaz contre l'Europe et l'OTAN. Les Russes ont la techno et le mobile. Manque la preuve, difficile à établir
Denis Hobbs
Denis Hobbs 28/09/2022 19:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous apprécie sincèrement_Milena_ayrton Pour être un commerçant aussi fiable, honnête et digne de confiance, je dois avouer que ma vie financière stable aujourd'hui est le résultat de votre plate-forme légitime de trading ... mes premiers 250 000 dollars ont été gagnés sur sa plate-forme, mes amis, elle est réelle et peut ' Je ne cache pas ce témoignage, c'est réel. investissez dans sa plateforme et multipliez votre argent... Que Dieu vous bénisse immensément Add_Milena_ayrton_fxtrade sur instagram et tradez avec succès
tata ty
tata ty 28/09/2022 16:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mdrrr ayé les teleteubé de btc ont trouver un nouveau forum a polluer avec leur propos vide de sens ^^---- ahahahah entre les spam et les ignare ce site devient désespérant ahah
Pierre picard
Pierre picard 28/09/2022 13:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est possible que quelqu'un ait attendu le passage des navires US pour faire péter des explosif placer précédemment mais perso j'y crois pas.
Philippe Sc
Philippe Sc 28/09/2022 12:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allé Bidum on commence à préparer une lettre d'excuse ou tu vas demander à Zolosky de faire des montage pour tout mettre sur le dos de Vlad?
Alain Connu
Alain Connu 28/09/2022 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les caniches de l'UE vont-ils oser mordre les USA... très peu probable.car soyons clairs quand on contrôle un robinet on ne casse pas la tuyauterie.
Jean baptiste Breau
Jean baptiste Breau 28/09/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bouuu la petite van der leyen va montrer ses petits bras pour fair peur l’ogre poutine ?
skerelex Nu
skerelex Nu 28/09/2022 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.