Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Ni Elon Musk ni ses enfants ne se feront vacciner contre le covid-19

Actualités Monde02/10/2020 12:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 
© Reuters.

Par David Wagner 

Investing.com - Comme cela a déjà été le cas de nombreuses fois depuis le début de la pandémie de coronavirus, le patron de Tesla Inc (NASDAQ:TSLA) et SpaceX Elon Musk a minimisé une fois de plus publiquement les risques du Covid-19.

Dans une large interview avec la journaliste Kara Swisher, du NY Times, Musk a en effet a déclaré qu'il ne prendrait pas de vaccin Covid-19 lorsqu'il sera disponible, et a refusé de dire s'il se sent obligé de payer les employés qui veulent rester chez eux pour éviter de contracter le virus.

Lorsqu'on lui a demandé, lors d'un épisode du podcast "Sway" du New York Times, s'il allait se faire vacciner, Musk a répondu : "Je ne suis pas à risque pour le COVID, ni mes enfants".

Au cours du podcast, Musk a fait valoir qu'au lieu de balayer les ordres de rester chez soi pour atténuer la propagation du coronavirus, "toute personne à risque devrait être mise en quarantaine jusqu'à ce que la tempête passe".

Lorsque Swisher a confronté Musk à la possibilité que des personnes meurent encore au cours du processus, il a répondu sans détour : "Tout le monde meurt."

"La question est de savoir ce qui, tout compte fait, sert le plus grand bien", a poursuivi Musk, ajoutant que les mesures de quarantaine n'ont pas permis d'atteindre cet objectif et que la pandémie est une "situation sans issue".

Rappelons que Musk avait tweeté en avril que les ordres de confinement à l'échelle nationale équivalaient à une "assignation à résidence de facto", et avait même évoqué le terme de “fascisme” pour décrire la situation.

Ni Elon Musk ni ses enfants ne se feront vacciner contre le covid-19
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (14)
Bernard Philippe
Bernard Philippe 03/10/2020 20:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trump le pensait aussi ...
Denis Bonneau
Denis Bonneau 02/10/2020 22:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ben voyons, si lui ou ses enfants ont une forme grave de COvid19 croyez-vous qu'il va se laisser mourir ? il se paiera les meilleurs traitements tandis que vous continuerez à débattre de la nocivité des vaccins 🙄.
tata ty
tata ty 02/10/2020 22:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Y a pas de forme grave, c'est la fragilité de la personne qui est en cause... Apre si le virus devient plus mortels par mutation c'est une autre histoire...
Cyrille Perhirin
Cyrille Perhirin 02/10/2020 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
d'accord avec lui
maxime logette
maxime logette 02/10/2020 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En lisant les commentaires j'ai perdu le peu de foi que j'avais en l'humanité. Nous sommes véritablement dans le siècle du néo-obscurantisme.
Yannick Lamontagne
Yannick Lamontagne 02/10/2020 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avoir la foi et de croire ne signifie pas la réalité. 3 700 000 personnes Humaine sont morte de faim entre Janvier et juin 2020. Ça c'est un fait qui est une obscurantisme capitaliste. Faut être cohérent à un moment donné...
MARC RIENDOTRE
MARC RIENDOTRE 02/10/2020 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel rapport avec l'"obscurantisme" nouveau... ?? Le covid est une supercherie, un mini probleme parmi tant d'autres, qui justifie un tas d'ignominie.
Ligo Stef
Ligo Stef 02/10/2020 16:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il a raison
pierre lebeau
pierre lebeau 02/10/2020 16:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on ne vaccine pas une maladie qui se soigne point barre ! de la foutaise mais les moutons refusent de comprendre et analyser ce qui se passe ,ces gens tu peux leur dire va aux commissions à 4 pattes pas problème ils obéissent
Silber SHARK
Silber SHARK 02/10/2020 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bravo Elon , c’est pareil pour moi, f..k Bill et Melinda gates of hell, f..k the vaccin
MARC RIENDOTRE
MARC RIENDOTRE 02/10/2020 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur le coup, ce Musk monte énormément dans mon estime. Enfin un milliardaire qui ne participe pas à l'hysterie hypocondriaque ambiante !
Danieou Ribeiro
Danieou Ribeiro 02/10/2020 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore du conspirationiste en herbe. Faites chier.
MARC RIENDOTRE
MARC RIENDOTRE 02/10/2020 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il doit se foutre des vagues de liquidité qui font monter l'action tesla. Respect à lui !
Jean Yves Mesnil
Jean Yves Mesnil 02/10/2020 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lucide et logique :-)
Lasconi MilAmbre
Lasconi MilAmbre 02/10/2020 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis du meme avis!!Puis le covid ne bosse pas avant 22h et surtout ne mord pas d’une rue a l’autre. Autant la crainte etait normal en debut d’année autant là, il y a trop de chose qui m’etonnes!!
Hel Hel
Hel Hel 02/10/2020 14:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vacciner vous, elon musk a compris que tout ceci a était inventer dans le but de vous reduire a un troupeau de bétails
arnaud Delame Lelievre
arnaud Delame Lelievre 02/10/2020 14:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Commentaire de QI de moule....
Silber SHARK
Silber SHARK 02/10/2020 14:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
arnaud delame lievre shut up blaireau,
Patrice Patric
Patrice Patric 02/10/2020 13:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bill Gates ne sera jamais de cette avis cela risque de nuire a son business d’investissement
JP INTILIA
JP INTILIA 02/10/2020 13:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.