Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Futures pétrole brut WTI - Juill 2022 (CLN2)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Veuillez noter que le roulement du contrat sur Pétrole brut WTI vers le contrat de Juill 2022 a été effectué le 15/05/2022
106,64 -1,99    -1,83%
07:34:03 - Données dérivées en temps réel. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 108,63
  • Ouverture: 109,14
  • Ecart journalier: 106,28 - 109,80
Type:  Matière première
Groupe:  Energie
Unité:  1 Baril
Pétrole brut WTI 106,64 -1,99 -1,83%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures pétrole brut WTI

Exprimez-vous à propos de Futures pétrole brut WTI
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
lele trolltroll
lele trolltroll Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ben voilà on descent ...
Julien Kerd
Julien Kerd Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Analyses et signaux en direct rejoint snap tradergold75
Grace Turner
Grace Turner 15/05/2022 3:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi est-ce que je recommande Lennart Antero à tous ceux qui veulent savoir ?. C'est grâce à sa compétence et sa transparence lorsqu'il vous guide. rejoignez-le sur Whats ➡️ app 👉 ➕(447) (4055) (35003).
lele trolltroll
lele trolltroll Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
suivez le "guide" jusqu'à la fosse commune
Winners
Winners 14/05/2022 17:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
N'hésitez pas, malgré la correction actuelle des marchés nos bots continuent de gagner. market.prorealcode.com/product/pack-skynet-vendetta/
lele trolltroll
lele trolltroll 14/05/2022 0:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
suivez la tendance ça va bientôt casser .... bily c'est peut être trompé sur le timing mais c'ett un oiseuax de bonne augiuree, open your eys ...your brain ...your ...oil
lele trolltroll
lele trolltroll 13/05/2022 23:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon je suis mon programme SHORT direction100 £ bon atantion ne me suivé pas si vous n'etes pas là de puis le début les gains que j'ai pris sur ctte tendance me ^permette de me,planter ... sion un stop à 115 peut vous protéger, accepter de perdre c'est se donner l'oportinerde gagner
Sam Bias
Sam Bias 13/05/2022 22:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, je voudrais commencer à trader. Où puis-je trouver des ressources pour avoir de bonnes bases?
Hounkpe Rodrigue
Hounkpe Rodrigue 13/05/2022 22:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
adresses mail
Jonas Moon
Jonas Moon 13/05/2022 22:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous conseille de lire "Trading Contrôlé" qui part des bases jusqu'à vous montrer des cas concrets
Simon Finance
Simon Finance 13/05/2022 22:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il existe de nombreux livres, mais parmi tous ceux que j'ai lus, "Trading Synergiqué" est le seul qui m'a aidé dans la pratique
Camille Milesi
Camille Milesi 13/05/2022 22:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Youtube! Source énorme Institutional Fx 👌
GO mezgo
GO mezgo 13/05/2022 17:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
incroyable sacrée retour on dira le Real contre city
Zozo Massa
Zozo Massa 13/05/2022 17:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lele trolltroll
lele trolltroll 13/05/2022 10:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
billy traître rend l'argent !!!
OH Strategy
OH Strategy 12/05/2022 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
165236396586398.jpg
On atteint une zone décisionnelle décisive !  aux alentours de 103 $ Une fois que cette zone est cassée la tendance sera plus claire comme depuis juin 2020. Tout dépend de la décision des Banques centrales.
Afficher les réponses précédentes (3)
OH Strategy
OH Strategy 12/05/2022 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas mal Nairod, Merci pour l'info.... Dur dur la période Mdrrrr. Gloire à ceux qui n'y ont pas touché en CFD. On doit être à 95 % de perdant en CFD je pense.
nairod ovolan
nairod 12/05/2022 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
OH Strategy  yes, j'ai arrêté d'essayer de proposer de analyses, trop de volatilité, trop d'incertitude, donc pour l'instant j'attend ^^
OH Strategy
OH Strategy 12/05/2022 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nairod ovolan Le pauvre marché est drogué à la coke des quantitatives easing ! sans ça il sait plus quoi faire. Si ils fonds la grossière erreur d'augmenter le Bilan des banques centrales !!! Ça sera le ZIMBABWE à l’échelle mondiale. Si ils diminues le bilan c'est une récession magnifique de déflation coupe gorge. L'argent dette, L'Ecologisme, Covidisme puis Ukrénisme sont des maladies mentales.
Billy Djaouani
Billy Djaouani 12/05/2022 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
OH Strategy c’est plus de lzCoke c’est du speed
lele trolltroll
lele trolltroll 12/05/2022 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.