Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES du Nouvel An: Jusqu’à -40% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

Investing.com Terra Classic Index (LUNC/USD)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,0001750 +0,0000039    +2,31%
07:31:07 - En Temps Réel. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Volume: 32.697.746.665
  • Ouverture: 0,0001710
  • Ecart journalier: 0,0001720 - 0,0001773
Type:  Indice
Sous-Jacent:  LUNC/USD
Terra Classic 0,0001750 +0,0000039 +2,31%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.

Investing.com Terra Classic Index - Graphique Streaming

 
Obtenez l'accès instantané à un graphique en direct et en continu pour les Investing.com Terra LUNAt/USD indices . Cette unique "zone", tableau vous permet de donner clairement votre avis sur le comportement de cet indice au cours des 3 dernières heures de négociation, ainsi que vous fournir des informations essentielles telles que le changement de tous les jours, des prix élevés et faibles.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Promu par TradingView
Légende
N
Actualités
E
Evénement économique
D
Dividende
S
Split d'actions
P
Pattern de chandeliers

Afin de masquer / afficher les indications d’événements, cliquez avec le bouton droit sur le graphique et sélectionnez « Cacher les marqueses de la barre ».

Comment cela fonctionne-t-il ? »

Masquer les indications sur les barres
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Mes sentiments

Terra Classic: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Investing.com Terra Classic Index

Exprimez-vous à propos du Investing.com Terra Classic Index
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Yo Noname
Yo Noname 23/01/2023 10:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez encore 29 ans à attendre pour que ce bidule augmente.. Bonne chance les filles moi je préfère l'immobilier c'est plus rapide !!
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 23/01/2023 10:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’espère sincèrement que tu gères mieux l’immo que la crypto .
Yo Noname
Yo Noname 23/01/2023 10:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui c'est plus simple pour moi
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 21/01/2023 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours 0 crypto Yo Noname ? Tu n’as pas profiter de ce moi si particulier ...... tu veux un tuyau ?
Afficher les réponses précédentes (8)
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 21/01/2023 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pk je ne serai plus là dans 30 ans ? Nous ne sommes visiblement pas sur la même tranche d’âge
Yo Noname
Yo Noname 21/01/2023 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achète des titres de ALPHS vu que tu aimes la lenteur
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 21/01/2023 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non ces 2 dernières semaine j’ai préféré apto / magic et Mana . Lol des brindilles comme tu dis
Yo Noname
Yo Noname 21/01/2023 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour mettre des grosses sommes pourquoi pas mais sans moi !
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 21/01/2023 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les grosses sommes pas forcément . Avec ce que tu peux c’est mieux . J’arrive pas à comprendre pk tu as fais tapi sur terra . Ce truc a fait faillite et toi tu mise tapi .
Yo Noname
Yo Noname 19/01/2023 21:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
FTX RENAÎT ET LUNA KEDAL ......
rephael guedj
rephael guedj 17/01/2023 8:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est bizarre que les autre crypto monte et ma terre classique...
rephael guedj
rephael guedj 16/01/2023 20:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ca va monter?
Yo Noname
Yo Noname 16/01/2023 20:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un jour peut-être mais sûrement jamais
Abdelhaq Ahkim
Abdelhaq Ahkim 16/01/2023 20:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je parie 100 Luna classique que sa va monter
julien fettig
julien fettig 10/01/2023 6:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, j'ai vu que des personnes disais que le volume augmente... C'est le volume en circulation et non l'approvisionnement total qui lui descend...
Afficher les réponses précédentes (9)
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 10/01/2023 6:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dis ça pour te rassurer . Tu n’as rien d’autre . On en reparles je t’ai déjà dis .
Yo Noname
Yo Noname 10/01/2023 6:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça va être treeeeeeeeeees long ton histoire !
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 10/01/2023 6:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je t’ai dis long terme , tu m’as répondu dans 30 ans quand les 🐛 ver m’auront bouffé lol .. Les particuliers patients il faut être . Récompensés ils seront . D’ici 2026 . Après tu peux faire du court terme aussi . J’prends 40% sur un alt, Jvais vendre la . C’est toujours ça . Et c’est surtout mieux que de venir 1 moi ici et de laisser 3000 e à perte . Jte taquine peace
Yo Noname
Yo Noname 10/01/2023 6:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et c'est toi qui demande des renseignements pour le BTC !! Laisse moi rire !!!
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 10/01/2023 6:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je demande l’avis des gens , leurs prédictions , visions etc ça permet d’agrandir l’ouverture d’esprit . Je te laisse rire volontiers mais nous savons tout 2 qui a le droit de rigoler et surtout de l’autre . Lol . Il y a possibilité de gagner de l’argent Yo Noname ces derniers jours nous le montrent .
Yo Noname
Yo Noname 07/01/2023 10:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
100 patates bientôt !! de l'ordre des 0.0001601 max !!
Frederic Lartisien
Frederic Lartisien 04/01/2023 12:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
gros mito
Frederic Lartisien
Frederic Lartisien 03/01/2023 20:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
gros mito
Yo Noname
Yo Noname 03/01/2023 9:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ahhh tendance actuelle doit être aux anges, la valeur a augmenté de 0.00014 à 0.00016 youhouuuuu
Yo Noname
Yo Noname 03/01/2023 9:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
même le volume a augmenté de 5,69T à 6T !!!
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 03/01/2023 9:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.