Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -60% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

Investing.com Terra Classic Index (LUNC/USD)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,0001693 -0,0000042    -2,44%
06:53:50 - En Temps Réel. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Volume: 40.160.723.338
  • Ouverture: 0,0001735
  • Ecart journalier: 0,0001690 - 0,0001723
Type:  Indice
Sous-Jacent:  LUNC/USD
Terra Classic 0,0001693 -0,0000042 -2,44%

Investing.com Terra Classic Index - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour l’indice Investing.com Terra LUNAt/USD . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (2)Vente (10)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (1)Vente (8)

Points Pivots07/12/2022 05:42 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 0,0001686 0,0001690 0,0001696 0,0001699 0,0001705 0,0001708 0,0001714
Fibonacci 0,0001690 0,0001693 0,0001695 0,0001699 0,0001703 0,0001705 0,0001708
Camarilla 0,0001698 0,0001699 0,0001699 0,0001699 0,0001701 0,0001702 0,0001703
Woodies 0,0001686 0,0001690 0,0001696 0,0001699 0,0001705 0,0001708 0,0001714
DeMark's - - 0,0001697 0,0001700 0,0001706 - -

Indicateurs techniques07/12/2022 05:42 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 37,273 Vente
STOCH(9,6) 42,561 Vente
STOCHRSI(14) 53,900 Neutre
MACD(12,26) 0,000 Neutre
ADX(14) 46,514 Vente
Williams %R -64,009 Vente
CCI(14) -106,8884 Vente
ATR(14) 0,0000 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0000 Vente
Ultimate Oscillator 40,209 Vente
ROC -1,206 Vente
Bull/Bear Power(13) 0,0003 Achat

Achat: 1

Vente: 8

Neutre: 2


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles07/12/2022 05:42 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 0,0001699
Vente
0,0001700
Vente
MA10 0,0001704
Vente
0,0001710
Vente
MA20 0,0001709
Vente
0,0001740
Vente
MA50 0,0001730
Vente
0,0001760
Vente
MA100 0,0001744
Vente
0,0001670
Achat
MA200 0,0001704
Vente
0,0001600
Achat

Achat: 2

Vente: 10


Résumé:Vente Forte

Mes sentiments

Terra Classic: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Investing.com Terra Classic Index

Exprimez-vous à propos du Investing.com Terra Classic Index
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Yo Noname
Yo Noname 02/12/2022 8:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ah ... peut être que...
Afficher les réponses précédentes (3)
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 02/12/2022 8:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jte taquine
Yo Noname
Yo Noname 02/12/2022 8:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
donc j'ai bien fait de partir vite fait
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 02/12/2022 8:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A cour terme oui . Long terme regret assuré
Yo Noname
Yo Noname 02/12/2022 8:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
long terme ... 30 ans ... lorsque je serai mangé par les vers
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 02/12/2022 8:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5 ans c’est bien . Arrête les extrêmes toi aussi . 2026 je sors ou avant si les objectifs se concrétise
Frederic Lartisien
Frederic Lartisien 29/11/2022 22:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bande de mytho
Jerome JC
Jerome JC 23/11/2022 14:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le volume en circulation baisse
Yo Noname
Yo Noname 23/11/2022 14:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ah ouai c'est bien ça
Yo Noname
Yo Noname 23/11/2022 14:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
de 5,89T ça a augmenté à 6T ...
viberti philippe
viberti philippe 21/11/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je te plumerai le bec
francois duboeuf
francois duboeuf 18/11/2022 11:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ils sont les uppers ?? 👏👏
Balkace Aie
Balkace Aie 17/11/2022 20:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des avis utiles sur cette stabilité incroyable ? l'explosion est pour bientôt, mais dans quel sens ?
Yo Noname
Yo Noname 17/11/2022 20:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je voudrai bien que toutes les baleines qui ont du btc et du eth viennent manger tous les lunc !!
jerome sanchez
jerome sanchez 16/11/2022 22:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Projet moyen terme être patient
Yo Noname
Yo Noname 15/11/2022 21:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oh que ce passe t'il q
Cedric Flabat
Cedric Flabat 14/11/2022 17:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il serait temps que des bonnes nouvelles arrivent (sur les cryptos en général) ... car pour le moment chaque semaine il y a une mauvaise nouvelle !
Yo Noname
Yo Noname 14/11/2022 17:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense que, que ce soit FTX ou les autres, ils sont tous pareils malheureusement. Et cet engouement à trouver de l'or dans les crypto va soit cesser soit bondir car il y a quand même moins de taxes pour l'instant. Et puis avec les baleines qui occupent l'océan, je ne pense pas que la crypto soit anéanti, il y a trop d'argent en jeu !
Yo Noname
Yo Noname 12/11/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tendance Actuelle, on t'attends pour les haricots
Afficher les réponses précédentes (12)
Yo Noname
Yo Noname 12/11/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si tu as un bon portefeuille et beaucoup de temps, on peut s'arranger. À voir !
Yo Noname
Yo Noname 12/11/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lorsque je parle de portefeuille, je veux dire un portefeuille non négatif en crypto, suivant toutes les transactions que tu faits
Tendance Actuelle
Tendance Actuelle 12/11/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’ai pas beaucoup de temps aussi , c’est un divertissement pour moi car une vie déjà bien rempli . Il y a des stops pour ça . Pas besoin d’être figé sur son écran . A force tu trouve les bons automatismes . J’ai des crypto dans le rouge attention je suis un simple particulier . Jai des crypto où j’ai multiplé ma mise de départ . Shiba m’a bien aidé et de loin . Bref t’es sympa en fin de compte .
Yo Noname
Yo Noname 12/11/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je te laisse mon portefeuille alors, tu sauras mieux que moi l'utiliser.
Yo Noname
Yo Noname 12/11/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.