Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Le pire du crash crypto est "probablement passé" selon le PDG de Binance

Cryptomonnaies 24/06/2022 16:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 
© Reuters

Par Laura Sanchez

Investing.com - "Je pense que le pire est probablement passé. Nous avons constaté une baisse assez importante." C'est ce qu'affirme Changpeng Zhao, PDG et fondateur du site d'échange de crypto-monnaies Binance, en analysant la récente chute des prix dans le secteur, que certains qualifient d'effondrement à grande échelle des crypto-monnaies.

Au sujet des échanges de crypto-monnaies et des prêteurs de crypto-monnaies, Zhao a prévenu que seules les entreprises qui fonctionnent dans une optique de durabilité, et non pas d'incitations à court terme pour les clients, résisteront à l'épreuve du temps.

"Si vous n'obtenez des utilisateurs que parce que vous utilisez des incitations pour les attirer, ce n'est pas un vrai modèle économique. Vous finirez par manquer d'argent et vous vous effondrerez", note Zhao, comme le rapporte Coindesk.

Ce vendredi, le secteur des crypto-monnaies tente de récupérer des positions. Le bitcoin se négocie au-dessus de 21 000 dollars et l'Ethereum au-dessus de 1 100 dollars.

La semaine dernière, Binance a interrompu les retraits de bitcoins BTC/USD pendant plusieurs heures.

Celsius a également interrompu les retraits et les transferts ce mois-ci en raison de "conditions de marché extrêmes", s'est défendue la société.

Le pire du crash crypto est "probablement passé" selon le PDG de Binance
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (16)
Sébastien Moreau
Sébastien Moreau 26/06/2022 18:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et Celsius on en parle ?
tata ty
tata ty 26/06/2022 18:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ahah ducoup le salvadore doit en achete plein de btc en ce moment non ?! ahah
Panda Céleste
Panda Céleste 26/06/2022 18:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Exactement.
samuel Lovetere
samuel Lovetere 25/06/2022 6:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso les deux seul que j ai confiance ces xrp et xlm
Patrice Boucher
Patrice Boucher 25/06/2022 6:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous avez rien vu … vous allez etre surpris.. la yeule va vous restez ouverte pour un boutte
Beau Bebe
Beau Bebe 24/06/2022 22:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On sais tous que bitcoin restera la base de la creation de la blockcain qui nous redonnera la confiance perdu…finis la centralisation…prosternez-vous vers la vrai gouvernance de ce monde—> le peuple
Noner Marc
Noner Marc 24/06/2022 22:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mdr! Encore le troll beauf-bebe
Dominique Labis
Dominique Labis 24/06/2022 21:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Avec les Ponzi, le pire est toujours à craindre….
Beau Bebe
Beau Bebe 24/06/2022 21:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Savez vous ce qu’est un ponzi? Savez ce qu’est une blockchain? savez vous que les 2 sont des idees de genies? Savez vous que vous vous n’avez pas d’idées? Pensez y lundi matin en vous mettans a genoux devant un abrutis
Beau Bebe
Beau Bebe 24/06/2022 21:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Avec ta soeur aussi
Beau Bebe
Beau Bebe 24/06/2022 21:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Beau Bebe ps: rien a foutre de l’orthographe
Adélaïde Deschamps
Adélaïde Deschamps 24/06/2022 21:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi tu perds ton temps à écrire le même commentaire sur chaque article crypto?! Explique moi le fonctionnement du crédit, de la dette ou d l'argent papier.... Puis explique moi Ponzi! Tu fais pas de liens ? Ah, dommage. *
Je Rem
Je Rem 24/06/2022 19:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
MDR, sacré CZ va ><]°
Jee LL
Jee LL 24/06/2022 19:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
franchement j'espère qu'il a raison..parceque là ras-le-bol!!
24/06/2022 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le meilleur est pour bientôt...patience
The One
The One 24/06/2022 19:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.