Dernière minute
Obtenir 40% de réduction 0
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent. Voir actions
Fermer

Gold 250 Gramm - (BORc1)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
280,64 -5,14    -1,80%
23/11 - Fermé. Devise en BRL ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 280,64
  • Ouverture: 280,64
  • Ecart journalier: 280,64 - 280,64
Type:  Matière première
Groupe:  Métaux
Or 280,64 -5,14 -1,80%

Futures or - Patterns de chandeliers

 
Accédez à des dizaines de modèles de graphiques en chandeliers de CFD en direct pour Futures or et utilisez-les pour prédire des comportements futurs sur le marché. Ces modèles sont disponibles pour une variété de périodes de temps ainsi que pour des investiments à la fois à long et à court terme. Bénéficiez d'un "plus" dans votre trading grâce à la fonction d'auto-reconnaissance des modèles et profitez d'un meilleur aperçu de ce que ces modèles signifient réelement.
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Personnaliser

Patterns de chandeliers

Unité de temps
Indication du pattern
Type
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns émergents
Belt Hold Bearish 1M En cours
Engulfing Bearish 1M En cours
Belt Hold Bearish 1W En cours
Engulfing Bearish 1W En cours
Patterns complétés
Tri-Star Bearish 1M 58 Jan 2019
Tri-Star Bullish 1M 60 Nov 2018
Tri-Star Bearish 1M 62 Sept 2018
Tri-Star Bullish 1M 63 Août 2018
Tri-Star Bearish 1M 64 Juill 2018
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures or

Exprimez-vous à propos de Gold 250 Gramm
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
sniper scalpeur d élite
sniper scalpeur d élite 24/05/2024 20:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vais de toute façon me faire une analyse plus affiné selon la vue daily je soupçonne tjrs un rebond technique pour presque toucher la mm7 et la tirer vers le bas vers la mm20 je garde ce plan de trading avec évidemment un regain de prudence si on descend sous 328 / 25 ; )
Nicolas Janecek
Nicolas Janecek 24/05/2024 22:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est là où je suis nul. J’arrive à voir les zones de ventes et d’achats mais savoir dans quel sens il va aller en premier et pourquoi il irait chercher la mm 20 en premier plutôt que la mm 50 ou 100 en daily. Je suis vraiment preneur de cette info si ça ne te dérange pas. J’ai beau chercher je n’arrive pas à savoir pourquoi le haut en premier plutôt que le bas. Merci d’avance et merci pour le reste car c’est grâce à toi si je suis rentable à l’heure actuelle
sniper scalpeur d élite
sniper scalpeur d élite 24/05/2024 22:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ha ha ! semaine pro alors pas commode ce gold il reste en phase corrective mode consolidation a plat perso j'envisage d'acheter sur plus bas genre 312 et 306 en y regardant bien en 3 jours de baisse on mange presque 8 bougies de la hausse en support 311 ou 306 voir extreme 270 bien évidemment on va ertre très attentif et s'adapter a l'évolution pour la gagne ; )
lorenzo zozo
lorenzo zozo 24/05/2024 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fredo tu la sent comment le semaine prochaine ?? comme sa a l'instinct
Nicolas Janecek
Nicolas Janecek 24/05/2024 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’imagine bien cette tasse avec anse inversée en H1 se valider
sniper scalpeur d élite
sniper scalpeur d élite 24/05/2024 19:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
possible visite pour un appuis vers 328 / 27
Nicolas Janecek
Nicolas Janecek 24/05/2024 18:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fredo, tu penses que cette fois c’est la bonne pour le WTI?
Afficher les réponses précédentes (2)
Romain Vento
Romain Vento 24/05/2024 18:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si je vous suis ce sont des tp a 2379 ?
Nicolas Janecek
Nicolas Janecek 24/05/2024 18:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attention romain on ne parle pas du gold
Romain Vento
Romain Vento 24/05/2024 18:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
D’accord merci Nicolas
Reg Reg
Reg Reg 24/05/2024 18:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A mon avis on est encore vendeur!!! Lorsque tu parlais des Bollinger en hebdo donc proche de 72. Cela va devenir une réalité !! Et on a pas chopé la MM200 aux ale tour de 75… Quand penses tu!?
Reg Reg
Reg Reg 24/05/2024 18:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Reg Reg on dirait une ETE donc 72 Et aujourd’hui on etait sur le pullback On revient sur la ligne de cou.
Izi Soldier
Izi Soldier 24/05/2024 18:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hello l'équipe
Nicolas Janecek
Nicolas Janecek 24/05/2024 17:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’ai tenté la vente sur 47
Loic Boss Gold
Loic Boss Gold 24/05/2024 16:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat 32 encaisse a 40 Vente a 39.7
Loic Boss Gold
Loic Boss Gold 24/05/2024 16:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vente scalp
Nicolas Janecek
Nicolas Janecek 24/05/2024 13:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour les golders. Comment ça va? Finalement sniper nos achats sont pas mal
Nicolas Janecek
Nicolas Janecek 24/05/2024 13:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’ai encaissé un achat sur 44
sniper scalpeur d élite
sniper scalpeur d élite 24/05/2024 13:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien ! Nico ; ) exactement ! dommage a 2 dollars prés ça déclenchait mon achat a 323 bref on profitera du reste sur zone 30 / 35 avec prudence sur 3 niveaux pour commencer 349 !
Nicolas Janecek
Nicolas Janecek 24/05/2024 13:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nicolas Janecek
Nicolas Janecek 24/05/2024 13:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui, je garde les autres pour plus haut si jamais…
sniper scalpeur d élite
sniper scalpeur d élite 24/05/2024 13:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.