Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Natural Gas Futures - Mar 2022 (NGc2)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
3,767 +0,118    +3,23%
08:43:18 - En Différé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 3,649
  • Ouverture: 3,680
  • Ecart journalier: 3,669 - 3,803
Type:  Matière première
Groupe:  Energie
Gaz naturel 3,767 +0,118 +3,23%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures gaz naturel

Exprimez-vous à propos de Natural Gas Futures
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Richard Daroi
Richard Daroi Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous êtes sérieux quand vous dites que les fins de contrat ont un impact sur le cours ?si c'était tellement prévisible ce serait trop facile par contre Russie/Ukraine oui ça risque de faire-part des vagues mais je ne sais pas dans quel sens votre avis svp ?
Eric Lemire
Eric Lemire Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le contrat de mars lundi va debuter a 3.50 et descendre a 3$ les storages sont en pisition de surplus et debut fevrier s annonce deja trop chaud
Daniel Michaud
Daniel Michaud 20/01/2022 7:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis pas expert, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez ? Je pense qu'il va chuter vers 3,8 avant la séance sur les stocks et remonter par la suite et revenir a 4 avant la clôture de vendredi ? Votre avis
Kevin Lamure
Kevin Lamure Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout cela peut ce faire en une journée. je l espère mais pluspour une bonne rentré en vente que en achat.
Richard Daroi
Richard Daroi Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Daniel Michaud
Daniel Michaud Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dsl mais j'ai pas assez d'expérience pour comprendre. Mt3 ?
Richard Daroi
Richard Daroi Il y a 18 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moyen terme 3 mais je suis pas pro phete
Francis Corriveau
Francis Corriveau 20/01/2022 0:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cci à -275, survendu... il va arriver quoi? ont arrive a la fin du contrat bien vite, sa va descendre ou remonter?
Kevin Lamure
Kevin Lamure 20/01/2022 0:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le rsi se regarde en daily et on est à 47.3167.On a cloturer en dessous de la 20 DMA rejeter encore dela DMA 50 clairement bearish.voirsi on a un pull back. peut être 38.6 finobacci  mais je pense que l on ne refranchira pas DMA 20
Ewen Arbeaumont
Ewen Arbeaumont 19/01/2022 21:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Kevin Lamure
Kevin Lamure 19/01/2022 21:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sur quelle donné?
Ewen Arbeaumont
Ewen Arbeaumont 19/01/2022 21:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nuage ichimoku H4 qui devrai contenir la baisse, on avais un gap non couvert le 10 Janvier, le nuage se trou sur cette zone, en H1 on remarque une survente à plus de 300 en CCI 48 période et on a un twist de nuage une faiblesse vers 12H demain sur le cours(H1) à voir si on couvre le gap et si on repart en franchissant la faiblesse de nuage en H1
Ewen Arbeaumont
Ewen Arbeaumont 19/01/2022 21:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plusieurs facteurs. Le premier c'est la survente en H1 avec CCI 48 qui devrais faire un rebond. Le deuxième c'est le nuage ichimoku h4 qui devrai tenir le cours. Le 3 ème point c'est que le 10 Janvier on avais un gap haussier qui a pas étais couvert. Le 4eme point c'est ichimoku qui a une faible de nuage à 12H demain en H1, je pense que on vas couvrir le gap haussier du 10 janvier puis on aura un rebond sur le nuage pour sûrement franchir la faible de nuage qui se trouve entre 12H et la clôture
Kevin Lamure
Kevin Lamure Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ewen Arbeaumont  okay je vois ton observation et c est jouable sur un pull back. Mais je vaus te contredire sur la tendance. Pour moi on est passé baissier. on a cloturer sous la DMA 20 . Au pire on peut esperer un pull back au niveau finobacci du pull d hier à  38.6 mais en aucun cas retester la DMA50. sr le journalier il est loin s être survendu, et surtout on a acune divergeance. on a cassé la neck line daily et horaire, on l a également cassé sur toutes es plages horaires RSI. La DMA20 est repassé sous le niveau de la DMA 50 ce qui est très bearish. Voici mon analyse. bonne chance pour tes trades. au fait d accord pour le gap c était mmon target depuis 1 semaine.
Ewen Arbeaumont
Ewen Arbeaumont Il y a 18 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis sortie ça prend pas, merci bonne chance à toi aussi
Ewen Arbeaumont
Ewen Arbeaumont 19/01/2022 21:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Diana Gregoire
Diana Gregoire 19/01/2022 20:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on sait descendre mais pas remonter !!
Diana Gregoire
Diana Gregoire 19/01/2022 20:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qui est parti avec le frein ???
brand nev
brand nev 19/01/2022 0:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on doit aller re tester les 4.6$
Bruno Bruno
Bruno Bruno 19/01/2022 0:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
3.99 avant
brand nev
brand nev 19/01/2022 0:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bruno Bruno on y va tout droit :/
Richard Daroi
Richard Daroi 18/01/2022 13:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tempête ?..
richard lavaire
richard lavaire 14/01/2022 18:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
magnifique harami baissier daily hierj'attends lundi pour reshorter ça peutrapporter gros !y a
Bruno Bruno
Bruno Bruno 14/01/2022 18:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
encore un bon
richard lavaire
richard lavaire 14/01/2022 18:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce rebond technique va pas durer vous l'avez vu l'étoile filante en hebdo ! miam
India Chamane
India Chamane 14/01/2022 17:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
prochain step c'est 5$ alléz go
Francis Corriveau
Francis Corriveau 14/01/2022 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ont arrive a la fin du contrat dans 7-8 jours, je ne sais pas si sa va remonter!
Francis Corriveau
Francis Corriveau 14/01/2022 17:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous ne pensez pas que c'est qu'un pump et dump? et qu'on doit continuer la chute?
Mickael Pfeiffer
Mickael Pfeiffer 14/01/2022 17:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonne question
Diana Gregoire
Diana Gregoire 14/01/2022 9:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça n'a plus aucun sens !!! on est sensé rebondir après la consolidation des 4€
Kevin Lamure
Kevin Lamure 14/01/2022 9:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on a zero consolidation, on a meme pas reussi a retracer finobacci ni meme tester la MAD 50. le seul moment on on s en est approché on s est fait rejeter au fond du trou on a un gap baissier, on va certainement retester MAD 20, donc bearish. ci on ne brise pas ce support alors nous remonterons, mais je sens un marché baissier.
Fabrice Lazarevic
Fabrice Lazarevic 14/01/2022 7:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gourus are not there this morning Bod, Saca.....?
Fabrice Lazarevic
Fabrice Lazarevic 14/01/2022 7:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Morning at all, 4.00 is coming.Good luck
Alp Sakarya
Alp Sakarya 14/01/2022 6:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca vas encore chuter jusqu’à 3
Mickael Pfeiffer
Mickael Pfeiffer 13/01/2022 20:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
penser vous que sa va continuer a chuter demain?
Mickael Pfeiffer
Mickael Pfeiffer 13/01/2022 20:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
car jai un position a la vente et jve pa me retrouver avec un gap haussier demain vous couperai a ma place?
Diana Gregoire
Diana Gregoire 13/01/2022 20:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mickael Pfeiffer la ligne du rebond est tracé, il fallait juste une consolidation
brand nev
brand nev 13/01/2022 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est toujours très très volatile, des fois même plus que les cryptos pas de quoi paniquer
Diana Gregoire
Diana Gregoire 13/01/2022 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça ne peut que repartir... la boucle est bouclée
Kevin Lamure
Kevin Lamure 13/01/2022 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Diana Gregoire  faut deja qu on reteste MAD 50 chose que les acheteurs n ont pas reussi a faire en deux jours, ni meme le retracement finobacci. je pense qu on va retester MAD 20 donc bearish.
Bruno Bruno
Bruno Bruno 13/01/2022 17:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rebond,pullback ligne journaliere a 4.32
Bruno Bruno
Bruno Bruno 13/01/2022 17:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
touché la moyenne à 50 jours,on repart vers le nord
Konan Bossa
Konan Bossa 13/01/2022 15:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle descente n'est-ce pas ?
brand nev
brand nev 13/01/2022 9:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on vise les 5$ désormais
Richard Daroi
Richard Daroi 12/01/2022 18:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'avais dis retour a2
Fjfkgg Fkdkgg
Fjfkgg Fkdkgg 12/01/2022 15:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Au des milliers d'euros que j'ai mis, je viens de sortir, et je peux dire que je peux m'acheter deux grandes nouvelles maisons, une longue vie à vous.
pierre lenaers
pierre lenaers 12/01/2022 15:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
commentaire qui n'avance à rien mais félicitations à toi
Richard Daroi
Richard Daroi 12/01/2022 15:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.