Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

UK Natural Gas Futures - W-2 23 (NGLNSc3)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
443,00 -5,85    -1,30%
17:44:00 - En Différé. Devise en GBP ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 448,85
  • Ouverture: 443,00
  • Ecart journalier: 440,00 - 443,00
Type:  Matière première
Groupe:  Energie
Gaz naturel 443,00 -5,85 -1,30%

Futures gaz naturel - Classement Membres

 
Sur cette page, les utilisateurs ont classé les éléments suivants selon les résultats de leurs prévisions Futures gaz naturel.
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures gaz naturel

Exprimez-vous à propos de UK Natural Gas Futures
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Nerosi XA
Nerosi XA Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va allez chercher les 6,5 tout doucement
cavernii booter
cavernii booter Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le trading est un investissement de plateforme important lorsque vous avez des directives professionnelles, commencez avec 3 000 $ et gagnez un retour de 10 000 $ en 14 jours de trading. Envoyez-lui un message sur Instagram Donald_Murphy_fxtrade concernant votre intérêt pour le trading, il vous guidera
Grog CIZLA
Grog CIZLA Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelle direction cette semaine selon vous ?
pierre boucourt
pierre boucourt Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la fin de l'ETE
Grog CIZLA
Grog CIZLA Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Remontée ?
Benjamin Mathieu
Benjamin Mathieu Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Baisse jusqu'à 6.5 voir moins.
Marc Lippé
Marc Lippé Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Absolument
Marc Lippé
Marc Lippé Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Grog CIZLA
Grog CIZLA 23/09/2022 16:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une reprise du cours vers le haut ou éphémère ?
Bruno Martin
Bruno Martin 23/09/2022 16:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pull back
James Watt
James Watt 23/09/2022 16:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
éphémère
James Watt
James Watt 23/09/2022 16:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la chute sera rapide, je pense que d'ici une, maximum deux semaines, le gaz sera reparti à la hausse, l'évolution sera croissante et sera sur plusieurs mois
Marc Lippé
Marc Lippé 23/09/2022 16:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je le pense aussi
Anne Sophie
Anne Sophie 23/09/2022 16:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nelson
Nelson 23/09/2022 15:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je n'ai jamais cru qu'investir dans la crypto pouvait être aussi rentable, j'ai commencé avec 2500 $ et je gagne 8500 $ en une semaine, tout cela grâce à ma commerçante, Mme Annabella Ryan. pour vos signaux commerciaux quotidiens et vos directives pour investir dans la crypto, ..... Contactez-la sur whatap + 44 ✉️774✉️881✉️6874
Bannwart Goppl
Bannwart Goppl 23/09/2022 15:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je fais des bénéfices hebdomadaires de $12,800 avec mon capital initial de $1,000 . Tous mes remerciements à jason_Connoŕ_crpyto_trader sur İnstagrám pour son excellente technique de trading via mon compte de trading pour m'avoir aidé à gagner plus de $12,800 grâce à son tableau de trading 📊 ... Je dois avouer qu'il est sûrement un trader professionnel qualifié et le meilleur de tous comme l'ont tous dit ses clients , il a géré mon compte après avoir investi $1,000 et il m'a aidé à gagner $12,800 par semaine. C'est en effet le meilleur gestionnaire de compte. Contactez-le pour un véritable trading et un paiement rapide des bénéfices. jason_Connoŕ_crpyto_trader sur İnstagrám.
Marc Lippé
Marc Lippé 23/09/2022 14:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nous y sommes, sous la barre du 7$ Boum Boum💥💥
Joe Le Goudax
Joe Le Goudax 23/09/2022 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour moi, VAD, VAD, VAD, la récession arrive à grand pas !
James Watt
James Watt 23/09/2022 13:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
direction 6,9 puis 6,2, je pense qu'on ira pas plus bas
Afficher les réponses précédentes (8)
Anne Sophie
Anne Sophie 23/09/2022 13:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Joe Le Goudaxpas vu ton msg precedent, j ecrivais en même temps
Anne Sophie
Anne Sophie 23/09/2022 13:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Joe Le Goudaxje me demande si les gens ont vraiment le temps de changer vers une autre énergie (qui coûte cher également) et si les reserves vont suffire
Marc Lippé
Marc Lippé 23/09/2022 13:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Exactement .....👍ce sont les bons considérants A-S. L'Usine du texas aussi va impacter a sa reouverture. NS1 demeurant fermé, comment les reserves se regarnitont au printemps ? les gouvernements en Europe vont limiter la consomassion, mais c'est un bandad sur une plait beante qui necessitera une perfusion ....La tempete haussiere est loin d'etre terminée, recession ou pas, a mon heuble avis.
Joe Le Goudax
Joe Le Goudax 23/09/2022 13:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les entreprises oui ! les ménages un peu moins même si le nombre de chauffage électrique d'appoint a explosé en Allemagne
Joe Le Goudax
Joe Le Goudax 23/09/2022 13:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et je parle pas de la sobriété qui aura également un impact plus important que pricer actuellement. Après, c'est ma vision globale du marché. On verra..
paulo Fernandes
paulo Fernandes 23/09/2022 11:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Grog CIZLA
Grog CIZLA 23/09/2022 11:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.