Dernière minute
Obtenir 50 % de réduction 0
Débloquez les données Premium : Jusqu'à 50 % de réduction InvestingPro PROFITER DES SOLDES
Fermer

Natural Gas Futures - Nov 2024 (NGc5)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
3,33 -0,02    -0,66%
09:48:09 - En Différé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 3,35
  • Ouverture: 3,34
  • Ecart journalier: 3,33 - 3,35
Type:  Matière première
Groupe:  Energie
Gaz naturel 3,33 -0,02 -0,66%

Futures gaz naturel - Classement Membres

 
Sur cette page, les utilisateurs ont classé les éléments suivants selon les résultats de leurs prévisions Futures gaz naturel.
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures gaz naturel

Exprimez-vous à propos de Natural Gas Futures
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
David Jacob
David Jacob 21/06/2024 16:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toucher les pouces a lenvers vous en date quoi
David Jacob
David Jacob 21/06/2024 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon ca glissssss vers le 2.7 tel que prevu il va y aller aujourd'hui
David Jacob
David Jacob 21/06/2024 14:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On sen va sur 2.70
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 21/06/2024 12:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
⬇️⬇️ Mdr ces mouvements qui se répètent a l'infini, des supports aux résistances. Ça va rester prévisible encore longtemps ?
Georges Michellod
Georges Michellod 21/06/2024 11:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La mafia du gaz !
Miramontes Picard
Miramontes Picard 20/06/2024 19:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Y en a qui doivent perdre pas mal dargent? aucun commentaires loll
Roby CALLAGHAN
Roby CALLAGHAN 20/06/2024 19:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quand j'ai vu qu'il ne montait plus dessus de 3 à plusieurs jours du RO, j'ai préféré sortir. J'ai bien fait. Je reprendrais bien plus de titres.
Roby CALLAGHAN
Roby CALLAGHAN 20/06/2024 17:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
slt à tous, je vous avait donné un dérivé sur le wti RX86V le 17/06, il me gave pire que mon oie avec son foie gras ... je reviendrais encore plus fort sur le gaz après le R.O.
Roby CALLAGHAN
Roby CALLAGHAN 19/06/2024 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout largué ce matin, je reviendrais sur le gaz lundi prochain. Bon trade à tous.
David Jacob
David Jacob 19/06/2024 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Exellente action
David Jacob
David Jacob 19/06/2024 16:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A suivre le changement de contrat dans les prochaines hrs
Jonathan Solfato
Jonathan Solfato 19/06/2024 16:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel chàgement de contrat?
Roby CALLAGHAN
Roby CALLAGHAN 19/06/2024 16:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour moi c'est le 26/06
muguet mohamed
muguet mohamed 19/06/2024 14:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.