Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Futures gaz naturel - Jan 2022 (NGF2)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
4,841 -0,038    -0,78%
04:34:46 - Données dérivées en temps réel. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 4,879
  • Ouverture: 4,866
  • Ecart journalier: 4,831 - 4,899
Type:  Matière première
Groupe:  Energie
Unité:  1 BTU
Gaz naturel 4,841 -0,038 -0,78%
RangUtilisateurTotalFermésGagnants% GagnantsVar. %
1Asid Khan22211676.19+124.9%
2qt in40393076.92+114.91%
3Will Art13121083.33+110.93%
4wdelboy wdelboy1221217461.16+101.3%
5goldfish 7781805670+98.55%
6Gints Kalnins57457451389.37+97.15%
7shiva kunam91907583.33+94.12%
8roberto celeste75746182.43+92.09%
9Mario Matekalo55480+85.9%
10Brayan Alvarez Agudelo1111763.64+81.85%
11Thierry Jacobsoone99777.78+81.77%
12Jeongil You13131184.62+81.64%
13Billy Fred25241354.17+80.98%
14Ренат Денисов39392461.54+80.69%
15Lakshya Ronak Shah17161381.25+79.52%
16kunta kinte45454497.78+79.02%
17Don Sergio36362466.67+77.84%
18Anita Vacca33533529487.76+77.34%
19Dante Ruggieri1010990+76.85%
20irfan khan1313969.23+74.2%
21Oleksiy Kunytskyy26261973.08+73.66%
22simon Truong1414964.29+72.57%
23Liu Liu109888.89+72.23%
24Gerry Janicek11111090.91+71.76%
25Zsolt Varga77685.71+71.76%
26Don Taylor27271762.96+71.66%
27Monica Lochis33332369.7+70.33%
28Ian Hall18181583.33+70.13%
29Yotin Intasupa88787.5+69.04%
30Mario Di tella19191157.89+67.73%
31Jack Reacher18218216188.46+67.54%
32Savan Vyas999100+66.48%
33Dario Mangiavacchi28281760.71+66.34%
34Jay Bondar50503876+64.78%
35Sangjung Kim88675+64.65%
36romikanta Singh777100+64.35%
37Leonid Laukert66583.33+63.33%
38Lub Mir20201575+63.25%
39сергей тарасов77766180.26+63.02%
40Andrew Georgandellis30302273.33+62.35%
41Ray Stukas16161062.5+61.58%
42denswabe Keith53533871.7+61.54%
43Ju Boram655100+61.06%
44ㅌjung Kyongho99444.44+61%
45Ashok Chhetri555100+60.98%
46Irina Duisimbekova77685.71+60.92%
47정선 이98675+60.83%
48Ivan Misic56552850.91+60.73%
49Garry Baj18181477.78+60.65%
50Qual Mech24241979.17+60.53%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures gaz naturel

Exprimez-vous à propos de Futures gaz naturel
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Francis Corriveau
Francis Corriveau Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ont va tester 4.75 aujourd'hui? je ne crois pas alors ont s'en va où?
brand nev
brand nev Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
possible, mais c'est plus volatile que la crypto
Eric Lemire
Eric Lemire Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
7 $ ou 3 $ voila la question
Richard Daroi
Richard Daroi Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qqun sait ce qui s'est passé a 14,00?
Gabriel Jeanlouis
Gabriel Jeanlouis Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
heureusement j'avais fermer ma position acheteuse vendredi....la gaz nat fait encore des siennes.... prochain support au environ 4.730 pour reprendre une position acheteuse
Alex LS
Alex LS Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'espère pas !!! j'ai mis levier ×10 a 4870... pour rattraper les pertes de vendredi
Gabriel Jeanlouis
Gabriel Jeanlouis Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aïe... c'est plutôt risqué d'acheter sur support...mais si le support casse en effet un très beaux potentiel de gains
Gabriel Jeanlouis
Gabriel Jeanlouis Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
de vendre sur support pardon
brand nev
brand nev 28/11/2021 22:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la semaine risque d'être mouvementé , ce qui drive les prix sont : les prévisions météo sur les 15/22 prochains jours, les % restant du stock de gaz européen, la demande européenne et asiatique, le taux d'approvisionnement russe pour l'Europe
Thierry Herve Mevaa Ngono
Thierry Herve Mevaa Ngono 27/11/2021 0:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif 7000
brand nev
brand nev 26/11/2021 19:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon weekend à toutes et tous et n'oubliez pas vos doudounes 🤑
Enzo Stefani
Enzo Stefani 26/11/2021 15:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez, ca explose !
Jo Koko
Jo Koko 26/11/2021 15:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il va céder ....
brand nev
brand nev 25/11/2021 22:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
enfin une clôture à 5,12.la prochaine phase serait de dépasser les 5.20 puis 5.30, ce sont les 2 résistances à CT
Francis Corriveau
Francis Corriveau 24/11/2021 23:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelques chose se prépare mais quoi ?
Daniel LEFLOCH
Daniel LEFLOCH 24/11/2021 14:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour à tous. Pour cette après midi, objectif 5,12 ou 5.38?
brand nev
brand nev 24/11/2021 14:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si on peut finir au dessus des 5.12 ce serait super bullish
brand nev
brand nev 24/11/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
journée importante, on va avoir le niveau des stocks de gaz aux US à 17h, c'est ce qui va driver le prix sur la fin de semaine
brand nev
brand nev 24/11/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Diana Gregoire
Diana Gregoire 24/11/2021 7:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas de tendence pour l'instant, vous avez des infos ?
Francis Corriveau
Francis Corriveau 24/11/2021 0:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'était prévu cette décente après le 5.12+ ? c'était pour accumuler plus de shorts??
brand nev
brand nev 23/11/2021 9:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez on va rechercher les 5Puis les 5.12
Richard Daroi
Richard Daroi 22/11/2021 14:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qu'es ce qui se passe avec Poutine ? si ça crashe avec l'Europe on est d'accord que ça va fair grimper les exportations us et donc le prix du ng ?vos avis ?
brand nev
brand nev 19/11/2021 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle remontée avant le week-endla semaine prochaine va être glacé
Francis Corriveau
Francis Corriveau 19/11/2021 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
glacer?
brand nev
brand nev 19/11/2021 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui cette semaine marque le début du grand froid en Europe et aussi en Amérique
Martin Colcombet
Martin Colcombet 19/11/2021 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est pas parce que il va faire froid la semaine prochaine que le prix du gaz va monter
brand nev
brand nev 19/11/2021 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas forcément mais les prévisions de froid à venir sur les prochaines semaines, peuventsans compter les questions de géopolitique avec la Russie, l'Ukraine, la Biélorussie, Nord stream 2 repoussée ça en fait des sujets de stress
Ludovic Combe
Ludovic Combe 19/11/2021 10:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je laisse tombé ,c'est une journee a rien faire les amis,iol y a pas de tendance
Ludovic Combe
Ludovic Combe 19/11/2021 10:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rien a trader aujourd hui
Abdelfettah Ghandour
Abdelfettah Ghandour 19/11/2021 10:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourkoi !
brand nev
brand nev 19/11/2021 10:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'hiver va commencer, ça va swinguer
Ludovic Combe
Ludovic Combe 19/11/2021 10:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis a l achat et toi?
Jo Koko
Jo Koko 19/11/2021 10:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pointe en novembre et février mais ce n'était pas violent l'hiver dernier
brand nev
brand nev 19/11/2021 10:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ludovic Combe oui je suis swing sur le gas
Richard Daroi
Richard Daroi 18/11/2021 16:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
4.76 j'ai jamais vu un support aussi previsible et qui fonctionne
Richard Daroi
Richard Daroi 18/11/2021 16:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
peut on acheter ce produit indexe sans faire face a une barriere desactivante mais juste a une date de validite ? Et quels sont les frais ? Merci
Jerome Gouron
Jerome Gouron 17/11/2021 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour Vous le tradez sur quelle plateforme ce CFD ?
Piotr Ynwa
Piotr Ynwa 17/11/2021 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
X station5
Piotr Ynwa
Piotr Ynwa 17/11/2021 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
X station5
Megan Longo
Megan Longo 17/11/2021 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Richard Daroi
Richard Daroi 17/11/2021 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avec une barriere desactivante ? comme un turbo ?
Stephane Laurens
Stephane Laurens 17/11/2021 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avatrade
Daniel LEFLOCH
Daniel LEFLOCH 17/11/2021 14:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
4.98 touché.    Il faut que ça continue!!!
Daniel LEFLOCH
Daniel LEFLOCH 17/11/2021 10:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour à tous. Quelles sont vos prévisions du jour? Pour moi, je suis baissier. 1er palier 4.98 puis 4.80 en fin d'aprèm
franck dubosque
franck dubosque 17/11/2021 10:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l'effet papillon, non l'effet cop26
jm crur
jm crur 17/11/2021 10:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.