Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short (BX4p)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,000 0,000    0,00%
20/01 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 1,000 - 1,004
Type:  ETF
Marché:  Zone Euro
Emetteur:  Lyxor
ISIN:  FR0010411884 
Sous-Jacent:  CAC 40 Short x2 GR
Catégorie d'actif:  Action
Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short 1,000 0,000 0,00%

Analyse technique BX4p

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour les ETF Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short. Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques sont disponibles pour cet ETF sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (2)Vente (10)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (1)Vente (9)

Points Pivots07/02/2023 18:50 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004
Fibonacci 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004
Camarilla 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004
Woodies 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004 1,004
DeMark's - - 1,004 1,004 1,004 - -

Indicateurs techniques07/02/2023 18:50 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 33,160 Vente
STOCH(9,6) 25,156 Vente
STOCHRSI(14) 80,059 Suracheté
MACD(12,26) -0,034 Vente
ADX(14) 54,268 Achat
Williams %R -75,238 Vente
CCI(14) -59,5663 Vente
ATR(14) 0,0127 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -0,0184 Vente
Ultimate Oscillator 41,109 Vente
ROC -9,256 Vente
Bull/Bear Power(13) -0,0460 Vente

Achat: 1

Vente: 9

Neutre: 0


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles07/02/2023 18:50 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 0,991
Achat
0,996
Achat
MA10 1,002
Vente
1,013
Vente
MA20 1,056
Vente
1,039
Vente
MA50 1,097
Vente
1,112
Vente
MA100 1,227
Vente
1,177
Vente
MA200 1,279
Vente
1,267
Vente

Achat: 2

Vente: 10


Résumé:Vente Forte

Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Commentaires sur BX4

Exprimez-vous à propos de Lyxor CAC 40 Daily Double Short UCITS
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Thibault la
Thibault la 16/01/2023 12:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le CAC inattaquable
Abdelrani Boualime
Abdelrani Boualime 16/01/2023 12:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Patric POULET
Patric POULET 16/01/2023 10:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Suis positionné sur la ligne basse bollinger. Qques PTS en dessous du cours actuel
Romain Lemaire
Romain Lemaire 13/01/2023 7:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
📊📊📊📊
Deniz Sa
Deniz Sa 09/01/2023 14:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bx4 jamais été aussi bas pourtant le cac 40 été plus haut que ça jusqu’à 7250 points bizarre quand meme qqun peut m’expliquer ??
Afficher les réponses précédentes (5)
Cac Trader
Cac Trader 09/01/2023 14:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L’achèterait maintenant serait mieux ?
Veigar Boss de fin
Veigar Boss de fin 09/01/2023 14:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si tu penses que le cac va baisser, c'est un produit de couverture contre la baisse
Patric POULET
Patric POULET 09/01/2023 14:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BX4 intègre les dividendes
Patric POULET
Patric POULET 09/01/2023 14:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PX1 est même allé à 7437,37 au tout debut 2022.
Patric POULET
Patric POULET 09/01/2023 14:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Par l’effet des detachements des dividendes des titres du CAC 40.
Henry Perkins
Henry Perkins 04/01/2023 21:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
💥❤️🤗🤗
Ant Polko
Ant Polko 25/11/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BX4 négatif alors que CAC40 négatif... que se passe t'il ?!
Antoine Toine
Antoine Toine 25/11/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il y à que les vendeurs et acheteurs ne s'entendent pas sur le prix
ALIX HEDY
ALIX HEDY 22/11/2022 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bientot sous 1
Gaetan Prl
Gaetan Prl 22/11/2022 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sa serait vraiment étonnant
ALIX HEDY
ALIX HEDY 22/11/2022 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1.095... pas fini avec ce Bull Rush , encore 6% sur cac donc sous 1 pour le BX4
Antares Novae
Antares Novae 22/11/2022 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne peux m'empêcher de rire !
Gaetan Prl
Gaetan Prl 14/11/2022 11:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gros volumes depuis 2022, j'ai 2% de mon pea à voir...
Pat Money
Pat Money 13/10/2022 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vois des volumes impressionants mais les petits ne sont pas sur cet instrument l'on dirait...Bon courage à tous!
Anthony Lenzi
Anthony Lenzi 05/10/2022 10:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi il sous perf le cac ?
Antoine Hakme
Antoine Hakme 05/10/2022 10:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.