Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -60% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

Futures CAC 40 - Juill 2022

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
6.700,0 0,0    0,00%
05/12 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 6.743,5
  • Ouverture: 6.740,5
  • Ecart journalier: 6.675,0 - 6.748,5
Type:  Contrat à Terme sur Indice
Marché:  France
Sous-Jacent:  CAC 40
France 40 6.700,0 0,0 0,00%

Analyses techniques France 40 Futures

 
Cette page d’analyse technique offre un aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour les futures CFD de l’indice France 40. Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:AchatAchat (9)Vente (3)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (7)Vente (0)

Points Pivots06/12/2022 07:45 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 6.617,9 6.653,2 6.698,4 6.733,7 6.778,9 6.814,2 6.859,4
Fibonacci 6.653,2 6.684,0 6.702,9 6.733,7 6.764,5 6.783,4 6.814,2
Camarilla 6.721,4 6.728,7 6.736,1 6.733,7 6.750,9 6.758,3 6.765,6
Woodies 6.622,7 6.655,6 6.703,2 6.736,1 6.783,7 6.816,6 6.864,2
DeMark's - - 6.716,0 6.742,5 6.796,5 - -

Indicateurs techniques06/12/2022 07:45 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 65,343 Achat
STOCH(9,6) 60,022 Achat
STOCHRSI(14) 0,000 Survendu
MACD(12,26) 132,700 Achat
ADX(14) 34,108 Neutre
Williams %R -35,455 Achat
CCI(14) 60,9334 Achat
ATR(14) 73,0714 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0000 Neutre
Ultimate Oscillator 49,700 Neutre
ROC 0,858 Achat
Bull/Bear Power(13) 86,6300 Achat

Achat: 7

Vente: 0

Neutre: 3


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles06/12/2022 07:45 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 6.720,6
Vente
6.718,4
Vente
MA10 6.701,3
Vente
6.694,4
Achat
MA20 6.637,4
Achat
6.603,7
Achat
MA50 6.280,7
Achat
6.433,9
Achat
MA100 6.277,7
Achat
6.333,0
Achat
MA200 6.295,0
Achat
6.356,8
Achat

Achat: 9

Vente: 3


Résumé:Achat

Mes sentiments

France 40: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures France 40

Partagez votre opinion sur : Futures CAC 40
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Stanislas Rousseau
Stanislas Rousseau Il y a 10 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je sais que nous recherchons tous un trader expert. J'ai eu l'opportunité de sécuriser mon investissement sous la direction de 👉𝑹𝒆𝒚𝒏𝒂𝑭𝒙 𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒂𝒍 𝑻𝒓𝒂𝒅𝒆𝒓 sur INSTᗩGRᗩM, elle récompense parfaitement l'investisseur avec d'excellents retours commerciaux avec ses incroyables compétences sur le marché et les signaux gagnants des investisseurs, que je suis fier de gagner de ses conseils. J'ai commencé avec un investissement de 1 700 $ et j'ai réalisé un bénéfice de 16 850 $ en 5 jours ouvrables. Je vous conseille de lui envoyer un message directement sur INSTᗩGRᗩM 👉𝑹𝒆𝒚𝒏𝒂𝑭𝒙 𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒂𝒍 𝑻𝒓𝒂𝒅𝒆𝒓
Jack Paulfx
Jack Paulfx Il y a 28 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Manquez-vous de retard quand il s'agit d'investir ou d'un endroit pour sécuriser votre investissement et obtenir vos bénéfices hebdomadaires ? Vous ne vous êtes pas encore rencontré 👉 ➡️🅻🅸🆉🆉🅸🆆🅰🅻🆃🅴🆁🅵🆇👉 chez IᑎSTᗩGRᗩM pour vous guider dans la réalisation de formidables bénéfices. Vous êtes assuré de réaliser un profit lorsque vous effectuez un investissement avec leur plateforme de trading. J'ai gagné plus de 2540 $ lors de mon démarrage initial de 1400 $ dans les 5 jours suivant l'investissement dans votre guide. Si vous êtes intéressé, je vous conseille d'envoyer un message directement à IᑎSTᗩGRᗩM 👉➡️🅻🅸🆉🆉🅸🆆🅰🅻🆃🅴🆁🅵🆇
Maria Ferreira
Economiquêss Il y a 18 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le gouvernement algérien veut que la France autorise l'entrée de millions de chômeurs algériens pour conclure l'accord de vente de gaz à la France. En revanche, l'arrivée de millions d'immigrés posera un problème à long terme pour la France. Les millions d'immigrants consomment également du carburant. Plus la France accueillera d'immigrants, plus il y aura une augmentation des importations, en particulier une augmentation des importations de produits de base comme le pétrole et le gaz, il y aura une augmentation du chômage, une augmentation de l'inflation, une augmentation de la violence, une augmentation de la envoyer de l'argent à l'étranger.
Doudou Moktar
Doudou Moktar Il y a 16 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Johnny Clarke
Johnny_Clarke Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est Maria Lima (Ongles?) tu confonds avec le Pérou… Just for Rire! Hein Jarod
Jarod Invest
Jarod Invest Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bob laiponge
bob laiponge 02/12/2022 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Macron n'a rien obtenu de Biden , accrochez vos ceintures
Thibault Viel
Thibault Viel 02/12/2022 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça va décoller 🔥🔥
Michel Rosse
Michel Rosse 30/11/2022 19:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
directions 8000 pour Noël 🤶 🎅
Dovish AchatsurRepli
Dovish AchatsurRepli 30/11/2022 19:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
WHY NOT ?
Antoine Toine
Antoine Toine 30/11/2022 19:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pat Delallo
Pat Delallo 30/11/2022 19:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
superbe
Dams Timurati
Dams Timurati 30/11/2022 19:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alexis Ducarouge
Alexis Ducarouge 30/11/2022 17:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours plus avec le Cac40, tout va bien
Dovish AchatsurRepli
Dovish AchatsurRepli 30/11/2022 5:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je m’appelle Kad Elmaleh… je vous ai dit de De vendre si cassure de la 7 par la 20 mais c’était juste pour rire… Just For rire ahah 👍
Theo Ch
Theo Ch 30/11/2022 5:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Définition de chomage
Dovish AchatsurRepli
Dovish AchatsurRepli 30/11/2022 5:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment finir au chomage avec les bon conseil oui
Dovish AchatsurRepli
Dovish AchatsurRepli 30/11/2022 5:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
OU SUICIDER
Johnny Clarke
Johnny_Clarke 28/11/2022 22:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On deroule le script. Acte 3 !
Andre Forex
Andre Forex 25/11/2022 21:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je voudrais apprendre à bien reconnaître les signes et à mieux les interpréter, quelques conseils?
Mark Bear
Mark Bear 25/11/2022 21:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Commencez à lire quelques livres, “Trading Synˑergiqué ” est bon pour créer votre méthodologie de travail, une autre option est “Trading Contrôlé” qui donne de nombreux exemples pratiques
Kader HAMMA
Kader HAMMA 25/11/2022 6:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1669355644_4103.jpg
casser la 7 c'est baisser sur la 20
Dovish AchatsurRepli
Dovish AchatsurRepli 25/11/2022 6:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Peut etre aucune Garantie;
gabrielle gab
gabrielle gab 25/11/2022 6:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.