Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Elon Musk fait de nouveau exploser le Dogecoin avec une série de tweets farfelus

Cryptomonnaies04/02/2021 10:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 

Investing.com – Après avoir annoncé pas plus tard qu’avant-hier qu’il ne twitterait plus pendant un moment, Elon Musk, le patron de Tesla (NASDAQ:TSLA), sévit de nouveau sur le réseau social ce jeudi.

Comme il l’a déjà fait plusieurs fois par le passé, Musk a en effet twitté à propos de la cryptomonnaie Dogecoin, ce qui lui permet d’afficher une hausse de près de 50% aujourd’hui.

Il a commencé par Twitter (NYSE:TWTR) le mot « Doge », qui est le ticker du Dogecoin, y associant une image de fusée se dirigeant vers la Lune :

Le patron de Tesla a de nouveau Twitté peu après, avec un photomontage impliquant sa photo, ainsi que celle du chien mascotte du Dogecoin, sur fond d’une scène très connue du Roi Lion. Cette image était affublée du commentaire « ur welcom » (« de rien »), visiblement satisfait de son impact sur le cours du Dogecoin :

Enfin, il a également affirmé dans un autre Tweet que « le Dogecoin est la crypto du peuple » :

On notera pour finir qu’Elon Musk a également retiré le hashtag bitcoin de sa bio Twitter.

Elon Musk fait de nouveau exploser le Dogecoin avec une série de tweets farfelus
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (26)
Laurent pipou
Laurent pipou 05/02/2021 3:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il est pro quand même avec luipas besoin d'acheter de chiens pour garder les moutons bée beee
Jocelyn Landry
Jocelyn Landry 05/02/2021 2:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A la valeur qu’il vaut, personne n’ose le contredire et le grand troupeau d’autruches suit aveuglement le gourou sud-africain.
Remi Nater
Remi Nater 04/02/2021 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pauvre mec il ne sait plus quoi faire. il doit s emmerder !!!
bapt ldvz
bapt ldvz 04/02/2021 20:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous envoie 1π ! Pi est une nouvelle Cryptomonnaie développée par des Docteurs en Science Informatique de Stanford, avec plus de 10 millions de membres à travers le monde. Pour réclamer vos Pi, suivez ce lien https://minepi.com/odaxss et utilisez mon pseudo (odaxss) comme code d'invitation.
You Drl
You Drl 04/02/2021 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pôvre z'homme!
Pat Nicer
Pat Nicer 04/02/2021 15:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non seulement il va pourrir l'espace pour le plaisir des riches mais en plus il fait sans vergogne aucune de la manipulation de marché... écœurant comme le personnage
Has tir
Has tir 04/02/2021 15:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur GameStop, la majorité des investisseurs parculiers ont perdu des plumes. La fusée a crashée avant le décollage. Tout le monde pense ses plaies, pour certains, c’est la faillite... Là, il joue sur le Dogecoin, ça lui coûte un tweet. Mais au « peuple », ça va encore lui coûter cher...
Andreas Rho
Andreas Rho 04/02/2021 15:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
heureusement qu’il se vend + de Zoé que de Tesla et que nos constructeurs européen ont de quoi lui montrer leur savoir faire à très court terme .... revanche viendra. Lui s’eclate à tondre les moutons de panurge et faire joujou sur twitter alors que c’est un CEO, cherchez l’erreur !
Has tir
Has tir 04/02/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si il si soucieux du peuple, qu’il lui fasse don de 90% de sa richesse et il restera encore milliardaire!!! J’ai du mal a rester poli (!##🗡🔪💣☠️☠️💀👊)
Afficher les réponses précédentes (5)
Has tir
Has tir 04/02/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Par ailleurs, lorsque je faissais mes premiers pas en Bourse, vous deviez vous promenez encore en « pampers » :) Merci de ravaler vos resentiments. Ce forum n’est pas une poubelle :)
Roddy Alagoz
Roddy Alagoz 04/02/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faisais*
Has tir
Has tir 04/02/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Roddy Alagoz erreur de frappe, ça arrive à tout le monde. Et il n’y a pas d’edit ici... pour les cours de FR, tu repasseras, d’accord? : )
Trader Trader
Trader Trader 04/02/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Son patrimoine est constitué à 99% de ses actions en bourse. Tu es au courant qu'il n'a pas 188 milliards sur son compte en banque ?
Roddy Alagoz
Roddy Alagoz 04/02/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui ça marche merci
Patrice Patric
Patrice Patric 04/02/2021 12:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il fait pareil que Trump rien de mieux que d’utiliser les reseaux sociaux pour son propre interet
Arthur Gilbert
Arthur Gilbert 04/02/2021 11:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La crypto du peuple mdr qu est ce qu il est connait du peuple le mec est l homme le plus riche du monde . Si le peuple etait vraiment souverain ce mec la serait en prison pour fraude et manipulation des courses boursiers au dela ca il a paye une amende et voila «  l homme du peuple » . Le monde va bien mal pour se feliciter que des gros c... comme lui soient fanatisés. Une honte !
eudes ikounga
eudes ikounga 04/02/2021 11:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est du business. Maintenant faites vos choix. Vous êtes libre de suivre cette hausse ou non. Nous sommes dans l'incertitude totale avec la crypto. Le temps lui donnera raison ou non.
Alaa Eddine EL Farissi
Alaa Eddine EL Farissi 04/02/2021 11:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elon musk très intelligent , il ne fait rien gratuitement sûrement il a marqué un intérêt personnel. faites attention possible un dump prochainement bonne chance à tous.
Lefevre Mathieu
Lefevre Mathieu 04/02/2021 11:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne comprends pas les avis négatifs. Les gens ici sont soit investisseurs ( trader si vous le voulez ) soit des touristes. Les touristes sont a mon avis peut nombreux. Donc pour les non touristes, faites votre travail, regardez le cour du DOGE. OUi c'est du Pump, forcement apres sa corrige. Mais fort de constater que depuis les deux prises de parole d'Elon, on fait grimper le court de maniere pérenne. Les bas sont de plus en plus haut. Arretez de regarder la volatilité, c'est autre chose ca. Donc on a un actif qui est passée de tendance neutre a haussiere. De quoi se pleindre alors ? Votre jalousie, votre ego ? Vous suivez le cour du DOGE et SI un jours les bas sont de plus en plus bas, la vous pourrez dire " C'était qu'un gros fake".  Pour l'instant la tendance prend forme, va t'elle durer ? On en sait pas, on peut juste suivre.  Mais la honnetement, vos paroles sont totalement décorélée de la réalité et c'est ca le pire. Trader du Cac 40 vous a donc rendu égrit ?
tata ty
tata ty 04/02/2021 11:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investir sur des pump mediatique.. C'est peut etre ta strategie, mais il y a des dizaine de millier d'action qui up sans tweete de multimilliardaire mais qui suis sont court tout seul avec un minimum de fondamentaux..
Claude Elissalde
Claude Elissalde 04/02/2021 11:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la question n'est pas là. il faudrait qu'il se dégonfle un peu le melon. il a remplacé Trump.l'arrivée de Kia+Apple et d'autres dans la voiture électrique devrait lui remettre le nez dans SON business
Lefevre Mathieu
Lefevre Mathieu 04/02/2021 11:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tata ty   C'est pas du tout ma strétégie, j'investie sur fondamentaux & analyse graphyque, la base. Mais je trouve qu'il est facile de dénigrer, alors que le Doge est en tendance haussiere. Que l'on aime ou nous la nature.  Pour etre transparent, j'ai mis 50E, c'est a dire rien. mais au moins, dans X mois si c'est effet continue et que le truc fait 1$ car la communauté en est capable, ba je serais la aussi.  Plutot que de juger hativement, faire ou s'abstenir est bien mieux.
tata ty
tata ty 04/02/2021 11:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lefevre Mathieu bah oui il est facile, surtout quand c'est du pump médiatique par 1 personne ... sans fondamental, sans analyse graphique, sans analyse sociétal ,,,  la plupart pense encore que la crypto peut etre une monnaie,,,,, la manipulation de masse est aussi extrêmement efficace, il faut aussi signaler quand certain utilise cela dans leur propre interet personnel ou mental ...
Has tir
Has tir 04/02/2021 11:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lefevre Mathieu, lécher des Q c’est une histoire « propre » à chacun. Ne critique pas ceux qui ne le font pas... Ton analyse à 1€ 2 centimes, tu peux la proposer à CNBC et voir si ils vont te l’acheter : )
charles ngulungu
charles ngulungu 04/02/2021 11:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Finalement, il est payé ou comment?
Bilel Lourimi
Bilel Lourimi 04/02/2021 11:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Où acheter le dogecoin?
Raouf Belem
Raouf Belem 04/02/2021 11:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur l’appli bitcoin
Raouf Belem
Raouf Belem 04/02/2021 11:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur l’ appli bitcoin
auto entrepreneur
auto entrepreneur 04/02/2021 11:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
binance
auto entrepreneur
auto entrepreneur 04/02/2021 11:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sur l'application binance
tata ty
tata ty 04/02/2021 10:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ahhhh mais enfaite je viens de comprendre, il faut refabriquer sa fusse qui vient d'exploser ^^`
Appy Chris
Appy Chris 04/02/2021 10:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Au lieu de rager sur le dogecoin, vaut mieux surfer sur la vague et en profiter. De l'argent facile. J ai un petit portefeuille dogecoin et en 3 jours, la valeur a grimpé de 30%.Bref, il faut plutôt voir l intérêt économique pour soi au lieu de critiquer.
Jean Pierre Connard
Jean Pierre Connard 04/02/2021 10:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on critique parce que il fait tout simplement de la manipulation de marché. Il achète avant puis fait son tweet pour faire grimper l'actif puis revend avant la chute.  C'est de notoriété publique que malgrés qu'il soit l'homme le plus riche du monde il manque de cash car sa fortune est virtuelle puisque basée sur la valeur de ses actions tesla. C'est pour cette raison qu'il profite se son aura pour manipuler et se remplir les poches au passage.
Kevin Gaara
Kevin Gaara 04/02/2021 10:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le doge est un shit coin.
levengeur masqué
levengeur masqué 04/02/2021 10:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce type s'amuse à voir l'influence qu'il a sur les moutons qui investissent dans des mer**. Malheureusement, les conséquences peuvent être désastreuses pour ces derniers... Lui continuera tranquillement à pianoter des tweets farfelus... Sa photo illustrant l'article est bien choisie au passage...
Ernesto Pailos
Soliap 04/02/2021 10:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Se sevir de sa notoriete pour influence la bourse pas correcte
Roddy Alagoz
Roddy Alagoz 04/02/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il avait dit récemment qu'il regretter de ne pas avoir acheter du BTC en 2013. Je suis sûr il acheter pleins de Dogecoin au plus bas et qu'il profite de son statut et de twitter pour faire monter le cours. Regarder bien le dogecoin coûte que dalle , et de plus Elon a du vendre quelques propriétés pour avoir de la liquidité donc tout benef s'il à réinvestit dans le Doge
super bull
super bull 04/02/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas le meme traitement qu avec trump
Jess JACK
Jess JACK 04/02/2021 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quand est ce qu il sera mis en asile psychiatrique ? elon musk a clairement perdu pied ! il est devenu fou !  il dit tout et son contraire (il devait arreter de venir sur twitter a t il annoncé il y a 2 jours ! et bim le revoila ! un jour a force de jouer à l apprenti gourou de la finance en se servant de son statut, si qqn perds beaucoup de fric à cause de lui faudra pas qu il s étonne de se prendre une balle dans le crane. bref etre devenu fictivement l homme le plus riche n'arrange rien à sa santé mentale
rick amez
rick amez 04/02/2021 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
juste bipolaire le mec...
Jeremy Jeremy
Jeremy Jeremy 04/02/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
promouvoir un shitcoin.... bizarre
Roddy Alagoz
Roddy Alagoz 04/02/2021 10:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce qui est sûre c'est que si le cours du Dogecoin monte à cause du tweet de Elon , pas plus tard qu'en fin de journée il va rechuter aussi vite pour la simplle et bonne raison qu'il y a réunion entre Yellen et les régulateurs aujourd'hui. Et pour ma part , Elon est un homme brillant mais instable car il disait il y a peine 2 jours il arrêter tweeter pendant quelques temps donc bon.. affaire à suivre
tata ty
tata ty 04/02/2021 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Maintenant que trump et partie on ce tape l'elan... Il peuvent pas bloquer c'est compte tout pareil ?!
PatDitLeBoss Alexis
PatDitLeBoss Alexis 04/02/2021 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, les états font ce qu'ils veulent. La loi c'est eux !!Si une monnaie crypto représente un danger pour la monnaie officielle, elle sera interdite !
tata ty
tata ty 04/02/2021 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.