Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

EUR/USD le cul entre 2 chaises

Par Gilbert DrouvroyForex28/11/2017 17:11
fr.investing.com/analysis/eurusd-le-cul-entre-2-chaises-200218654
EUR/USD le cul entre 2 chaises
Par Gilbert Drouvroy   |  28/11/2017 17:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 
Bonjour

Je ne suis pas égoïste un graphique pour le fun EUR/USD à l'équilibre sur 2 moyennes importantes, j'aime bien les surmultipliées la je mets une 72 et une 144 donc en gros dans 12 heures on a 144/12 = 12 et 72/12 = 6 donc une 6 et une 12 visible sur un graph en H1 vu que dans 12 heures on a 12 fois une heure. Je sais on va encore me dire c'est n'importe quoi seulement voilà je vous demande de regarder le graphique et vous comprendrez que ces EMA sont pertinentes vu comment elles rejettent les prix.

EUR/USD a le cul entre 2 chaises en clair il va devoir choisir entre descendre ou monter, voili voilou ...

Bien à vous

Gilbert Drouvroy

EUR/USD 28/11/2017
EUR/USD 28/11/2017
EUR/USD le cul entre 2 chaises
 

Lire Aussi

Abdel Marzak
Tendance Euro USD 2022 Par Abdel Marzak - 19/12/2021 1

Avec une inflation record aux Etats-Unis depuis 1982, la hausse des prix sur novembre 2021 démontre une accélération en rythme annualisé à 6,8%. L'indice des prix hors énergie et...

Benoit Fernandez-Riou
Nouvelle monnaie sur le Forex ! Par Benoit Fernandez-Riou - 08/09/2021

​ Bonjour à toutes et à tous, Événement rare sur le Forex, nous venons d’assister hier le 7 Septembre 2021 à la création d’une nouvelle monnaie. En effet par la décision du...

EUR/USD le cul entre 2 chaises

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (4)
Ric Ochet
Ric Ochet 29/11/2017 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je précise aussi que les deux points ".." qui suivent une ponctuation sans espace dans un commentaire représentent un saut de ligne et non une ponctuation inadaptée.
Ric Ochet
Ric Ochet 29/11/2017 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour Monsieur Roger Durand,. . Si vous me le permettez, et en toute humilité, je tiens à vous signaler, vous qui me semblez être un aficionado de la ponctuation (comme je le suis) et qui me paraissez vous appliquer sur la rhétorique, j'aimerais vous rappeler qu'il n'y a pas d'espace entre la fin d'un mot et la ponctuation, vous me suivez? . . D'autre part, et toujours en toute humilité, il y a un espace entre la ponctuation et le mot qui suit!. . Bonne fin de semaine à vous.
roger durand
duger74 29/11/2017 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
. bsr. ricochet .... bien.bien .:-)))))))))))))))))))))))) Monsieur ??? nanmékoi .il m'étonnerai . que je change quoi que c'.SOI . en (toujours) toute humilité . rd (c'd'l'umour je précise)
Ric Ochet
Ric Ochet 29/11/2017 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
roger durand  Bonjour et merci pour votre réponse. Bonne continuation ;-)
Bibe Oun
Bibe Oun 29/11/2017 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On s'en fou, on préfère enfin je, des analyses plus conclusives... Un peu marre de lire toujours la même chose, il n'y a déjà pas beaucoup de fond alors si on se met à la forme... Autant le confier à des ia ce sera mieux fait et coûtera moins et dans dans tous les cas ne changera rien pour moi. Sniff
Ric Ochet
Ric Ochet 29/11/2017 15:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Welcome back Monsieur Drouvroy, très heureux de vous revoir parmi nous.. . Vos analyses manquaient.. . Bonne semaine à vous.
roger durand
duger74 28/11/2017 19:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.