Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

USD/CAD - Dollar américain Dollar canadien

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,2335 -0,0029    -0,23%
10:48:58 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 1,2364
  • Achat/Vente: 1,2335 / 1,2336
  • Ecart journalier: 1,2330 - 1,2376
Type:  Devise
Groupe:  Majeure
Devise de base:  Dollar américain
Devise de cotation:  Dollar canadien
USD/CAD 1,2335 -0,0029 -0,23%

Contrats à terme

Créer une alerte
Ajout au Portefeuille
Ajouter au/Supprimer du portefeuille  
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

 NomMoisDernierVeille+ Haut+ BasVar. Var. %Heures
 USD/CAD FutureSep 211,26401,26401,26551,26270,00000,00%16/09 

Mes sentiments

USD/CAD: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur USD/CAD

Exprimez-vous à propos de USD/CAD
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Loic Loic
Loic Loic 13/10/2021 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense plus a lachat sur le long terme
tokiana toky
tokiana toky 13/10/2021 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je passe à la vente
tokiana toky
tokiana toky 13/10/2021 14:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je passe à la vente
Florent Sourdis
Florent Sourdis 06/10/2021 22:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Newphel Belbachir
Newphel Belbachir 23/09/2021 17:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mounir moschi
mounir moschi 20/09/2021 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1.2818TP : 1.2700SL : 1.2880
ADARE GUIGMA
ADARE GUIGMA 26/08/2021 15:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un potentiel retour pour cette paire?
mehdi akalay
mehdi akalay 26/08/2021 15:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment ?? Moi je pense en haut mais le marcher c tres calm aujourd'hui
Trading Forex
Trading Forex 08/08/2021 2:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
attention à la hausse....
Jules Desmarzs
Jules Desmarzs 16/07/2021 13:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une chute a prevoir ? Et quelle tp si elle a lieu?
Iphone Elysf
Iphone Elysf 16/07/2021 13:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pars sur un tp a 1.25480
Iphone Elysf
Iphone Elysf 15/07/2021 21:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sell maintenant
Charlotte rookwood
Charlotte rookwood 08/07/2021 21:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les avis ?!? Je suis mitigé !
Iphone Elysf
Iphone Elysf 08/07/2021 21:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vente Tp 1.2400
Trading Forex
Trading Forex 08/07/2021 21:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vente TP : 1.2440
Rudy PIPART
Rudy PIPART 05/07/2021 8:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ca va monter....
Trading Forex
Trading Forex 05/07/2021 8:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas sûr.. ça vise les 1.22
Daouda Yeo
Daouda Yeo 22/06/2021 3:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
baissier
Damigou zabindelnaba
Damigou zabindelnaba 04/06/2021 13:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
baissier
Samba kalidou Ba
Samba kalidou Ba 17/05/2021 14:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
baissier
Samba kalidou Ba
Samba kalidou Ba 17/05/2021 14:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mon avis je crois bien qu'il est entrain de former un épaule tête épaule
Josué Sassou
Josué Sassou 12/05/2021 11:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le marché évolue en range en H1 on peut attendre la cassure des 1.20780 après ne confirmation on pourra vendre...
Samuel Grandin
Samuel Grandin 12/05/2021 11:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A mon avis pour pouvoir prendre position en vente il faudra attendre la cassure au niveau des 1.20210
Samuel Grandin
Samuel Grandin 12/05/2021 3:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On est sur une zone de support va falloir qu'il se passe quelque chose, peut être une phase de range va s'imposer durant une petite période mais à mon avis on part pour une casse baissière à nouveau point de support à 0.94 sur le long terme.
Sam Skool
Sam Skool 07/05/2021 18:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
direction les 1.20 sell
Alex LS
Alex LS 06/05/2021 15:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
what d Fuck !!!!!!!!
Afficher les réponses précédentes (1)
Alex LS
Alex LS 06/05/2021 15:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les nouvelles ne sont pas bonnes au Canada... mais de là à descendre aussi bas !!!!!!! je ne comprends pas je suis a -3000 euros maintenant je ne sais plus quoi faire
Sam Skool
Sam Skool 06/05/2021 15:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vaut mieux se couper un doigt que le bras... couper la position perdante
Sam Skool
Sam Skool 06/05/2021 15:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
y a rien à comprendre c'est le marché qui décide et si les gros on décidait d'aller plus bas ils iront y a une tracer a 1.20 pour moi
Sam Skool
Sam Skool 06/05/2021 15:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
target 1.20*
Sam Skool
Sam Skool 06/05/2021 15:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tant que le pétrole ira bien le cad plongera de toute façon
Mehdi Ben Maad
Mehdi Ben Maad 05/05/2021 15:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Position achat 1.2280
Alex LS
Alex LS 05/05/2021 15:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça vas toi avec ta position d'achat ?! parsque moi la je suis pas bien !!! vraiment !
Mehdi Ben Maad
Mehdi Ben Maad 05/05/2021 15:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alex LS  Nan j'ai ferme des que c'est remonte
Alex LS
Alex LS 05/05/2021 15:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
haa bien parsque moi la je suis dans le mal..j avais femé et est remis un ordre d'achat a 1.2270.. avec un très gros levier.. je suis a -2000. en espérant que ça remonteras demain .au moins jusqu a ma position
Leo Valente
Leo Valente 05/05/2021 15:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alex LS  Vous pensez que ca va remonter ? je suis également a -3000 et je suis pas sereins ..
Leo Valente
Leo Valente 04/05/2021 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour, pensez-vous que l'USD/CAD vas continuer de monter ? (1,2334)
Michael Gad
Michael Gad 04/05/2021 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vois meme 1.31
Muhammed Irmak
momo57 03/05/2021 14:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mais le marché est trop instable pour l'instant @Victor Cushian
Victor Cushian
Victor Cushian 03/05/2021 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est toujours le moment de vous positionner à l'achat, ne manquer pas le train
Muhammed Irmak
momo57 03/05/2021 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le marché est très instable pour le moment ! Il faut quand même se positionner en achat ou vaut mieux attendre ??
Etienne Will
Etienne Will 03/05/2021 4:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.