Dernière minute
0

USD/JPY - Dollar américain Yen japonais

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
110,67 -0,14    -0,12%
09:36:15 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
Type: Devise
Groupe: Majeure
Devise de base: Dollar américain
Devise de cotation: Yen japonais
  • Clôture précédente: 110,80
  • Achat/Vente: 110,65 / 110,68
  • Ecart journalier: 110,65 - 110,90
USD/JPY 110,67 -0,14 -0,12%

USD/JPY - Classement des Membres

 
Sur cette page, les utilisateurs sont classés selon la performance de leurs sentiments concernant la paire de devise USD/JPY.
RangUtilisateurTotalFermésGagnants% GagnantsVar. %
1Igor Papshev111100+17.52%
2Abhishek Mysore Ramachandra34341955.88+16.91%
3Peter peter1313969.23+16.41%
4Валерий Сурдушкин555100+15.87%
5Taras Oleksiuk15151280+14.54%
6jhon medina13131184.62+14.47%
7LoAnd Alex24241354.17+14.22%
8Jason Genterola444100+14%
9Максим Золотов1010770+13.98%
10alon amar26261765.38+13.443%
11Pangyen Chill222100+13.07%
12eduardo estevez29292689.66+12.74%
13Wojciech Chrzanowski21201785+12.47%
14Samir Umudov66466.67+12.39%
15Mustafa EKİZ1111872.73+12.33%
16Roman Shulzhenko222100+12.3%
17Элдер Мистер17161381.25+12.24%
18sefa akkaş333100+11.96%
19André Rocha Duarte111100+11.94%
20Marcello Sandon111100+11.92%
21Сергей Новиков222100+11.81%
22ZZ top111100+11.58%
23Andrey Korolenko20201575+11.45%
24Prasad Bandara111100+11.21%
25Akasa Tanaka44375+11.16%
26kalapothos kalapothakis40403075+11.003%
27deepak singh111100+10.95%
28Алексей Азбукин55360+10.83%
29Umar Khan111100+10.77%
30Ali Alsafwani111100+10.74%
31Jacqueline Daniel555100+10.59%
32Алексей ВiBi61604473.33+10.57%
33Korey Rice222100+10.48%
34Romildo de oliveira melo33266.67+10.48%
35Raul Marquez33266.67+10.44%
36Владимир Терещук111100+10.41%
37Maksim Lobashev111100+10.41%
38Ervey Balanzar222100+10.36%
39Moreno Morelli222100+10.32%
40Yan Il88562.5+10.3%
41Bayram ataklı22150+10.2%
42lucas ting111100+10.18%
43Максим Гогнадзе222100+10.16%
44Alfredo III Ancog111100+10.03%
45Hakan Çetinkaya111100+10.02%
46Lee Jackie111100+10%
47Сергей Калинин111100+10%
48Ursus Arctos111100+9.96%
49Sammy Gindi111100+9.95%
50Mohd Azwan Rizal Ruslan111100+9.88%

Mes sentiments

USD/JPY: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur USD/JPY

Exprimez-vous à propos de USD/JPY
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
gnahon salemon
gnahon salemon 24/02/2019 14:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le forex bes
Répondre
0 0
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 07/02/2019 7:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon j'ai couper ma position gbp/usd y a rien a faire cette semaine ptete la semaine prochaine le forex donnera^^
Répondre
1 1
Beatrice Khaldaiakis
Beatrice Khaldaiakis 07/02/2019 7:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour je viens d'ouvrir gbp usd a l'chat voir ce que cela donne  :)
Répondre
1 1
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 07/02/2019 7:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Beatrice Khaldaiakisd'accord moi je tente un achat aussi a 1.2995 tp a 1.3218 ^^
Répondre
1 0
Beatrice Khaldaiakis
Beatrice Khaldaiakis 07/02/2019 7:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour comment allez vous ? pensez vous que le usd/jpy vas toucher les 111.52 aujourd'hui?
Répondre
0 0
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 06/02/2019 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
coucou béatrice ben écoute pour le moment je ne suis plus en position j'attends un moment pour vendre mais la sa monte sa descends sa monte sa descends donc faut rester vigilant je pense qu'il ne faut pas prendre de position pour le moment
Répondre
2 6
Afficher les réponses précédentes (2)
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 06/02/2019 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour ma part je ne trade que le forex eur/usd-usd/jpy-gbp/usd avec des stratégie uniquement vendeuse généralement la je surveille j'ai placer un ordre vendeur en attente sur le gbp/usd a 1.2923 tp a 1.2589 avec un SL a 1.2973 si sa marche tant mieux sinon tant pi^^
Répondre
1 0
Beatrice Khaldaiakis
Beatrice Khaldaiakis 06/02/2019 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
SuperSpeedforce aaronline ah ok , pour ma part je tente un peu de tout histoire de changer un peu lol , ceci dit , c'est très agréable d'échanger les opinions avec vous , merci , :)
Répondre
0 0
Enock Gbeha
Enock Gbeha 06/02/2019 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut pouvez vous m'aider à maîtriser https://investing.com?
Répondre
0 0
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 05/02/2019 12:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui on vas remonter je pense
Répondre
0 0
Beatrice Khaldaiakis
Beatrice Khaldaiakis 05/02/2019 12:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas tout de suite j’espère ?
Répondre
0 0
Zakaria EL MOUDDEN
Zakaria EL MOUDDEN 04/02/2019 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a mon avis je pense qu'il va continuer ver 111.00
Répondre
1 0
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 01/02/2019 16:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon les gars on coupe tout l'usd/jpy a décider de se retourner ralala quelle cauchemar mdr pourtant j'etais persuadé d'etre dans le bon mouv pour aller finir la grande mèche rouge faut attendre un vente et n’hésitez pas a donner vos point de vue sur cette foutu devise^^ plus on sera mieux se sera^^
Répondre
3 0
priscael siribie
priscael siribie 01/02/2019 1:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mon argent es fini
Répondre
1 1
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 31/01/2019 20:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut bon ta bien fais de vendre maintenant car je pense que aprés il n'y aura plus de niveau précis pour vendre car les vente de l'usd/jpy étais a faire hier a 109.534 ou 109.123 et aujourd’hui a 108.800.Non sa ne vas pas prendre une éternité, 3 semaines on vas dire mais attendre tranquillement 3 semaines pour prendre presque 650pips pour moi sa vaut le coup^^
Répondre
0 1
Melfys Thor VIREL
Melfys Thor VIREL 31/01/2019 19:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
102,790 sa va prendre une éternité vous croyez pas ?
Répondre
0 0
Melfys Thor VIREL
Melfys Thor VIREL 31/01/2019 19:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je viens de prendre une position vente, j’espère quelle va atteindre 102,790
Répondre
0 0
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 31/01/2019 8:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je regrette d'avoir couper ma position  a 109.534 mais pas grave j'ai revendu sur la cassure des 109.123 j’espère que c'est le bon cette fois TP a 102.790  je reste vigilant car avec le forex faut s'attendre a tout
Répondre
1 0
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 30/01/2019 20:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cassure des 109.123 direction 102.790?
Répondre
0 0
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 30/01/2019 14:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai couper ma position a 109.534 en attendant un plus haut pour revendre
Répondre
0 0
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 29/01/2019 17:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon j'ai remonter mon TP a 102.790  aulieu de 99.447 car l'impulsion baissière sera pas assez puissante je pense pour arriver au 99.447.J'ai vendu a 109.447 je ne touche plus rien j'attends que mon TP soit toucher a 102.790.
Répondre
0 0
SuperSpeedforce aaronline
SuperSpeedforce aaronline 29/01/2019 7:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi j'ai vendu hier a 109.447 précisément  avec un SL a 0 mon take profit et a 99.447 donc je reste patient
Répondre
0 0
yann cireba
yann cireba 28/01/2019 9:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça sent le changement de tendance.
Répondre
2 0
Rayane Daho
Rayane Daho 25/01/2019 11:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sa va monter
Répondre
1 0
Beatrice Khaldaiakis
Beatrice Khaldaiakis 25/01/2019 11:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
encore!!!! remonter ? a combien ?
Répondre
0 0
Pierre André Dolt
Pierre André Dolt 24/01/2019 22:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un rebond mais a mon avis ne tiendra pas
Répondre
1 0
Beatrice Khaldaiakis
Beatrice Khaldaiakis 24/01/2019 22:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
donc a la baisse en suite?
Répondre
0 0
Beatrice Khaldaiakis
Beatrice Khaldaiakis 21/01/2019 9:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour a tous , pensez vous que le usd/jpy vas baisser aujourd'hui ?
Répondre
0 0
Simon Pisetta
Simon Pisetta 17/01/2019 7:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une monté à 110,30 possible ?
Répondre
0 0
Anas Bellouadi
Anas Bellouadi 17/01/2019 7:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne pense pas. usdjpy respect souvent son trend si il commence à baisser .. il continue a baisser sur une plage d au moins 6 heurs
Répondre
0 0
Beatrice Khaldaiakis
Beatrice Khaldaiakis 11/01/2019 16:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour ce soir
Répondre
0 0
Beatrice Khaldaiakis
Beatrice Khaldaiakis 11/01/2019 16:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je voudrais qu'il baisse au moins pour arriver à 107.60
Répondre
1 0
Beatrice Khaldaiakis
Beatrice Khaldaiakis 10/01/2019 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
que vas t'il faire le usd/jpy aujourd'hui ,a la hausse ou a la baisse?
Répondre
2 0
jst sim
jst sim 09/01/2019 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
110 est un bon point d'entrée pour une baisse
Répondre
2 0
Anas Bellouadi
Anas Bellouadi 03/01/2019 10:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qu en pensez vous traders ? va-t-il baisser ????
Répondre
6 0
jst sim
jst sim 03/01/2019 10:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mettre un stop a 110
Répondre
1 0
Mandresy Andri
mandresyandri 03/01/2019 10:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si tu es sur Ich tu attends le test de la kijun journaliere pour reprendre la baisse je pense qu’on est en correction et on reprend la baisse mais on verra en fonction du contexte ou la Chine/USA
Répondre