Dernière minute
0

CAC 40 (FCHI)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
5.153,19 +90,67    +1,79%
15/02 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
Type: Indice
Marché: France
# Composants: 40
  • Volume: -
  • Ouverture: 5.061,54
  • Ecart journalier: 5.059,50 - 5.164,58
CAC 40 5.153,19 +90,67 +1,79%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran

Mes sentiments

CAC 40: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur CAC 40

Exprimez-vous à propos du CAC 40
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
John Duff
John Duff Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belote... Rebelote.... Et 10 de der( che)!!!! Des semaines comme on les adore !!!
Répondre
3 1
Stéphane Croteau
Stéphane Croteau 14/02/2019 15:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Panique Avec des Vieille statistiques 800 000 personnes sur le chômage ( Shutdow ) qui n’ont pas été payé et qui ont diminuer leurs dépenses selon moi ce n’est pas le temps de faire une vente à découvert
Répondre
4 0
John Duff
John Duff 13/02/2019 17:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
N en deplaise aux"oiseaux de malheur", c est encore une hausse ah ah ah !!!
Répondre
6 3
Silber Shark
Silber Shark 13/02/2019 17:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui, quel hausse ;) lol lol lol
Répondre
0 0
Stéphane Croteau
Stéphane Croteau 13/02/2019 9:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aujourd'hui techniquement le S&P 500 c’est un signaux d'achat BULL qui devrait être une bonne journée
Répondre
3 1
John Duff
John Duff 12/02/2019 17:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BULL : HERE HE COMES A GAIN !!!! AH AH AH !!!!
Répondre
4 1
Stéphane Croteau
Stéphane Croteau 12/02/2019 17:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le S&P500 Il est sur son support selon moi ça va prendre une bonne nouvelle ou des statistiques pour faire un bull
Répondre
2 1
Stéphane Croteau
Stéphane Croteau 12/02/2019 16:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rexons Il y a des acheteurs et vendeurs je crois que les acheteurs vont visiter a plus de 5,100 même je te dirais présentement à les acheteurs se font timide 5,068
Répondre
2 0
Stéphane Croteau
Stéphane Croteau 12/02/2019 16:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je te dirais même que les grandes institutions vont commencer à protéger Leur Position en diminuant un peu 5,068
Répondre
1 1
Michel Dumont
rexons 11/02/2019 23:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le cac 40 pue comme toutes les actions les obligations les monnaies tout  va sombrer  vers une agonie pas possible !!!
Répondre
3 2
Stéphane Croteau
Stéphane Croteau 11/02/2019 23:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rexons Tu n’es pas sur la bonne plate-forme Tu devrais aller sur des sites Web de sport ,selon moi ça va être moi compliqué pour toi
Répondre
1 0
Michel Dumont
rexons 11/02/2019 23:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stéphane Croteau  je suis comme le vent qui prévient avant la débâcle !! quand a vous retombez donc de votre nuage  et surtout OUVREZ VOS YEUX  surtout lorsque le bateau sombre  les banques centrales sont toutes en . difficultés  alors qu elles vont commencer a produire  en masse de la fausse monnaie  créant ainsi l hyperinflation   dont vos euros ensuite ne vaudront plus un pet d âne  tampis pour vous les adique du virtuelle
Répondre
1 0
Silber Shark
Silber Shark 11/02/2019 8:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca lose les bullots, loul
Répondre
1 2
SETY BEN
SETY BEN 08/02/2019 6:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
encore cette histoire sino américaie un vrai feuilleton digne des feux de l'amour on en voit pas la bout, une bonne occasion pour les spéculateurs.
Répondre
5 0
Silber Shark
Silber Shark 07/02/2019 18:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Miam miam Steack de bull au diner , merci krash40 ;)
Répondre
0 1
Excoffier Christophe
Excoffier Christophe 07/02/2019 18:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel niveau. Le profil type qui disparaitra des radars de la bourse d'ici qqs mois
Répondre
1 0
Alexandre Barat
Alexandre Barat 07/02/2019 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les carottes sont cuites
Répondre
5 1
Jérémie MICHEL
Jérémie MICHEL 07/02/2019 17:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça s'en va et ça revient
Répondre
1 1
Corentin Salenc
Corentin Salenc 07/02/2019 10:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
forme toi avant tout. lis des livres, regarde des videos etc.. et une fois que tu seras callé tu pourras commencer. tu vas perdre beaucoup d argent si tu commences sans rien connaitre
Répondre
0 0
smart iyangui
smart iyangui 05/02/2019 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment arriver à trader ? je suis nouveau
Répondre
0 0
Bruno STRIPOLI
Bruno STRIPOLI 05/02/2019 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’allais répondre une bêtise
Répondre
2 0
Excoffier Christophe
Excoffier Christophe 05/02/2019 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En faisant une formation chez un vrai pro et encore, 80% de chances que tu perdes ton argent.
Répondre
1 0
Silber Shark
Silber Shark 05/02/2019 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Loul
Répondre
0 0
John Duff
John Duff 05/02/2019 16:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En route pour les 5250!!!possible retour sur le plus haut 5500 sous 2mois!
Répondre
9 6
Afficher les réponses précédentes (1)
Alexandre Barat
Alexandre Barat 05/02/2019 16:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
4500 pour mars
Répondre
1 0
John Duff
John Duff 05/02/2019 16:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vends tes put alex... Vite. Ah ah !
Répondre
2 1
Alexandre Barat
Alexandre Barat 05/02/2019 16:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
John Duff je le sent baissier ce marché et pas bcp de nouvelle macro positive ... ça sent mauvais tous ça ....;
Répondre
1 0
John Duff
John Duff 01/02/2019 17:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Malgré les bearistes fieleux et les pseudos "experts" de l apocalyse : BULL IS KING !!!!
Répondre
5 2
Silber Shark
Silber Shark 01/02/2019 17:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Loul
Répondre
3 0
Silber Shark
Silber Shark 01/02/2019 17:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca lose lee bull, lol,
Répondre
1 0
Henri Dupont
Henri Dupont 31/01/2019 23:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
beau mois de janvier
Répondre
5 0
Stéphane Croteau
Stéphane Croteau 31/01/2019 10:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi pas 7000 ? Je t’explique les gouvernements on injecté beaucoup de milliards dans les bourse pour stabiliser les marchés boursiers .tout les pays sont endettés . Endettée = plus d’argent qui tombe du ciel et les citoyens ramassent pour économiser pour leur vieux jour et tout le monde est contant . États-Unis ne fait pas payer d’impôts à leur entreprise pourtant très gros dette pas de problème qui en profite de l’argent qui tombe du ciel ? Jusqu’à... ???
Répondre
3 7
Stéphane Croteau
Stéphane Croteau 31/01/2019 10:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
P,S Je fais de l’humour sarcastique, par contre il y a une grande vérité pour cacher une paix sociale :)
Répondre
0 2
John Duff
John Duff 31/01/2019 9:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5000 validés, direction 5200 points !! On solde les puts et on brade les shorts !!!Bull is back and here to stay !!
Répondre
7 5
Jérémie MICHEL
Jérémie MICHEL 30/01/2019 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Now 5000 points
Répondre
4 1
Mohcen Sbaa
Mohcen Sbaa 29/01/2019 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hello
Répondre
0 2
Afficher les réponses précédentes (4)
John Duff
John Duff 29/01/2019 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eshket !
Répondre
0 0
John Duff
John Duff 29/01/2019 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eshket !
Répondre
0 0
John Duff
John Duff 29/01/2019 16:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eshket !
Répondre
0 0
Jérémie MICHEL
Jérémie MICHEL 25/01/2019 12:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Soyez optimiste comme mon Boss
Répondre
1 1
Paul Bulliard
Paul Bulliard 25/01/2019 10:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dans 3h ou moin le cac 40 devrai baisser
Répondre
1 9
John Duff
John Duff 25/01/2019 10:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C est Paul beariard que tu devrais t appeler ???
Répondre
4 0
John Duff
John Duff 25/01/2019 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5000 points imminents !! Bull is back !!!
Répondre
12 0
Silber Shark
Silber Shark 25/01/2019 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bull trap is back , lol
Répondre
0 0
John Duff
John Duff 25/01/2019 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vends tes puts silber, avant qu il soit trop tard !
Répondre